Continuer la discussion 12 réponses
Nov '09

tt-c7bd59aa5b41eb9bd2deadb94ae39e11

Bravo à vous les filles, ça donne vraiment vraiment envie, je ne suis toujours pas venu, mais ce n'est pas faute de volonté ! A bientôt !

Nov '09

bruno-des-montagnes

J'y suis passé cet été lors de ma migration bretonne estivale. La boutique est très belle, bien achalandée, lumineuse, et l'accueil est vraiment souriant et agréable. Du coup je suis venu à une soirée jeux, et c'est vraiment un très joli souvenir... Une adresse à ne pas rater si vous êtes dans la région

Nov '09

tt-3a22b7f993b82dc5c1c51521e1c5ba10

Tiens tu fais le festival interceltique Bruno ?

Sinon je découvre cet adresse, j'irait voir lors de mon prochain passage à Lorient.

Nov '09

dodola

Merci les gars!Bruno, n'hésites pas à passer l'été prochain. Pierrick, ce n'est que partie remise et surtout n'oublions pas "A L AMBITION" ^^.Et merci Vincent pour l'article.

Les Balivernes

Nov '09

shaudron

La boutique est magnifique et l'accueil est chaleureux, si vous êtes dans le coin foncez-y, ça vaut le détour !;)

Nov '09

tt-7917f778ec811ee327f0514dd5337de3

Mon bureau de Lorient est cours de Chazelles aussi, et j'avais jamais vu....roooo, c'est encore mon porte monnaire qui va en prendre un coup...

Nov '09

tt-bad568e62d154781d751e7a85488a946

Merci encore aux filles pour l'ouverture de leur magasin, je suis allé (et ce n'est pas la première fois) à la soirée jeux d'hier et c'était comme toujours très agréable de voir ce mélange de jeux d'ambiance et de jeux plus "sérieux". Je me demande encore comment on a fait pour sauver notre village des incarnations de Wu-Feng (Ghost Stories) en entendant des Meuhmeuhmeuh (Pit) ;-)

Nov '09

tt-4b9ae1effa8827c15cbc05543b16d735

Je ne peux qu'etre d'accord avec gloranth je me demande encore comment on a fait. Mais le melange des genres se fait et la sauce prend grace a nos charmantes hotesses.

Nov '09

tt-379da64226a8c35a24b43d61fe4927a0

Un beau magasin, deux beaux sourires, plein de bonnes idées (location de jeux, jeux géants, soirées jeux) une recette magique pour développer le jeu sur le pays de Lorient et faire se rencontrer tous les amateurs de jeu et convertir ceux qui ne le sont pas encore.

Pour ma part je suis dérangé par Ghost Stories quand je joue tranquillement à Pit ou Pérudo (et ne vous plaignez pas, je n'ai pas encore amené les petites folies de Roberto Fraga http://www.robertofraga.com/index.php, mais vous l'inviterez peut-être les filles, St-Malo n'est pas loin !).

PS : un chaleureux coucou à Bruno des Montagnes (qui en vrai est un peu de la mer aussi...)

Nov '09

tt-b0464e3dcb83099b4fe3bb27c6b9a182

Je vis trop loin de vous mais je salue votre initiative les filles ! Bravo !!

Célynn :o)

Nov '09

tt-0afc2e6306492093c69f03bdfd7cb3c4

Il est vrai que c'est toujours un plaisir de rentrer dans la boutique.

On y trouve des jeux pour tous, jeunes ou adultes, grand public ou gros joueurs.

Un plus, le conseil pour les jeux, car dans cette boutique on les connait et on les aime.

J'oubliais un autre plaisir, on est toujours accueilli avec un sourire.

On peut que souhaiter longue vie à ce projet.

Nov '09

tt-79ad8b7bba86c1f9e23520501fc2ad05

A mon sens LE magasin qui manquait sur Lorient.

N'hésitez pas à y passer. Vous aurez à chaque fois le sourire et la bonne humeur en plus du conseil.

Les soirées animations sont particulièrement sympatiques. Super ambiance à chaque fois. Du coup le mois de décembre va paraitre long :s

+1 Rodric: Longue vie