...

et ça : Default vous trouvez ça joli ?
Un jeu excellent avec une boite repoussoir (comme dirait l'autre, faut avoir envie :lol: )

Parlant de goût et de couleurs : je me souviens de la première fois où j'ai ouvert la boite de Torres, que j'ai vu tout ces bouts de plastique ... et que je l'ai reposé. C'est sûr, en situation de jeu, c'est pas pareil. Et pour ma part, Sankt petersburg : :pouicvomi:

Pour moi, je donne une mention spéciale à Caylus, ou après une première boîte complètement ratée, ils en ont sorti une deuxième... encore plus moche... :roll:

Je crois que ça a pas encore été cité, mais Samouraï de Knizia, eh ben la boite est affreuse ! Bizarre car le matos du jeu est sympa.

Sinon San Marco ou Mexica, c'est bien laid aussi, non ?

violette dit:Sankt Petersburg c'est pas joli joli non plus! J'ai eu envie de l'acheter mais la boîte fait office de repoussoir!!!

:o J'aimerais avoir le dizième du talen de Doris Matthäus !

Logan dit:Pour moi, je donne une mention spéciale à Caylus, ou après une première boîte complètement ratée, ils en ont sorti une deuxième... encore plus moche... :roll:


+1

Comme koi les goûts des gens... je trouve très jolies les boîtes de beaucoup de jeux cités ici!
San Marco, St Pettersburg, Mexica, Samourai...