Tiens, a France Inter ils viennent de dire que la mer que l’on voit sur l’affiche a été achetée à une banque d’image, et que c’est la mer egée… bref, grecque… avec le président qui regarde vers l’avenir, l’avenir s’annonce assez sombre
Le Korrigan dit:Tiens, a France Inter ils viennent de dire que la mer que l'on voit sur l'affiche a été achetée à une banque d'image, et que c'est la mer egée... bref, grecque... avec le président qui regarde vers l'avenir, l'avenir s'annonce assez sombre
evidemment que la mer a été achetée a une banque d'image ,je doute qu'une photo de vacances ait été utilisée

oh l’autre… ce n’était pas l’aspect banque d’image qui me faisait rigoler (je me doute bien que c’est dans ces banques que tous puisent) mais l’idée que c’était la mer égée… mais ca ne fait sans doute rire que moi… mais c’est déjà ça
Quiconque souhaitera publiquement qu’on en vienne bientôt à l’appeler la “mer Sarkozy” risquera de gros problèmes.
timbur dit:Quiconque souhaitera publiquement qu'on en vienne bientôt à l'appeler la "mer Sarkozy" risquera de gros problèmes.
Et "l'amer Sarkozy" on peut?

Enpassant dit:Et "l'amer Sarkozy" on peut?
excellent

Changeons de tons.
C’est pas un skin-head, c’est un punk.
Non, les couleurs ne “m’impactent” pas.
Si chaque fois que du noir est associé à du rouge et du blanc, ça fait sonner ton alerte “nazi”, tu risques d’avoir mal au crâne rapidement.
Puree, la Societe generale, c’est des nazis en fait…
Je
Espinha de Bacalhau dit:J'ai pris un doliprane 1000
ça va mieux maintenant.
Par contre, j'ai une démangeaison au niveau des balloches.
Tu crois que c'est lié ?
C'est peut-être un début de sarkozite.
Fais gaffe, ça dure 5 ans, au moins.
Bon, je serais Marseillais, je virerais UMP aussi sec !
Critiquez pas, vous feriez pareil après avoir vu le programme d’activités :
http://www.parc-chanot.com/palais-des-c … genda.html
XRipper dit:Bon, je serais Marseillais, je virerais UMP aussi sec !
Critiquez pas, vous feriez pareil après avoir vu le programme d'activités :
http://www.parc-chanot.com/palais-des-c ... genda.html
C'est génial : deux salons en même temps pour se faire baiser !
Espinha de Bacalhau dit:ouai ça nous a tous fait marrer ici quand on a su qu'ils faisaient ça en même temps que le salon de l'érotisme.
L'UMP locale a d'ailleurs demandé au staf du parc de bien cloisonner les deux manifestations.
Ils craignent manifestement que le militant de base ramené à grand renfort d'autocars ne se goure d'entrée !
Ne se goure d'entrée... ?
Précise ta pensée... Il ne vient pas que se faire baiser mais aussi ... Hooo
jmguiche dit:XRipper dit:Bon, je serais Marseillais, je virerais UMP aussi sec !
Critiquez pas, vous feriez pareil après avoir vu le programme d'activités :
http://www.parc-chanot.com/palais-des-c ... genda.html
C'est génial : deux salons en même temps pour se faire baiser !

Des deux, je sais quelle manière aurait ma préférence.
L’affiche qui croise les 2 salons:
Nadine sa groupie ? Christine sa nouvelle alliée ? Le suspens reste entier.
Ptete la Marine
Espinha de Bacalhau dit:Angela la teutonne à la grosse Krupp !

Espinha de Bacalhau dit:A qui sont-ce ces fesses ?
Je ne sais pas mais je trouve que le pied est un peu gros pour une femme, même pour une allemande.