Salut!
J’aurais beaucoup aimé être là vu que c’est mon dernier mercredi en France avant le grand départ. Mais ma mère est venue nous rendre visite alors je crois que cela va être un peu chaud…
Donc ne comptez pas trop sur moi.
Tout de bon comme on dit par ici et continuez bien vos soirées. Je reviendrais surement en mission de temps en temps à Genève alors, s’il se trouve que c’est un 3ème mercredi du mois, je passerai vous faire un petit coucou et vous mettre une petite pâté vite fait, juste histoire de vous rappeler de vieux souvenirs…
Christelle, Jeff: prenez bien soin de la 8ème merveille du monde et, surtout, apprenez-lui à jouer correctement!
Aux deux Bernards, compagnons de soirées, je compte sur vous pour continuer de battre Jeff et de vous faire battre par Christelle. Comme d’hab quoi…
A un de ces jours,
Pierre-François.
Fourer dit:Hello,
Habitué de StjuenJeux que j'ai raté jeudi dernier, je suis près à venir vendre mon corps à Gex pour une petite soirée jeux mercredi.
Vous êtes beaucoup ?
Vous mangez comment ? avant, pendant, après ?
Limite y'a le McDo entre Ferney et Gex !
Salut Fourer. Pour le moment nous ne sommes pas beaucoup. Juste 1 ou 2 tables de jeux. Mais le mois dernier nous avons eu 2 nouvelles recrues et nous attendons 2 nouveaux joueurs ce mercredi. Il semble donc que ca démarre doucement à Gex. Tu es bien sur le bienvenu. Pour la bouffe, c'est à toi de voir. En général, on a déjà manger, mais tu es libre d'amener ton casse-croutte.
Temdès dit:Salut!
J'aurais beaucoup aimé être là vu que c'est mon dernier mercredi en France avant le grand départ. Mais ma mère est venue nous rendre visite alors je crois que cela va être un peu chaud...
Donc ne comptez pas trop sur moi.
Tout de bon comme on dit par ici et continuez bien vos soirées. Je reviendrais surement en mission de temps en temps à Genève alors, s'il se trouve que c'est un 3ème mercredi du mois, je passerai vous faire un petit coucou et vous mettre une petite pâté vite fait, juste histoire de vous rappeler de vieux souvenirs...![]()
Christelle, Jeff: prenez bien soin de la 8ème merveille du monde et, surtout, apprenez-lui à jouer correctement!
Aux deux Bernards, compagnons de soirées, je compte sur vous pour continuer de battre Jeff et de vous faire battre par Christelle. Comme d'hab quoi...
A un de ces jours,
Pierre-François.
Merci pour ton message sympatique Temdès. Mais attention: si tu tardes à revenir jouer une soirée avec nous, il se pourrait bien, qu'on vienne jusque chez toi, pour une journée spéciale jeux sur la plage et au soleil.

A bientot, JF.
Muskrat dit:Mais attention: si tu tardes à revenir jouer une soirée avec nous, il se pourrait bien, qu'on vienne jusque chez toi, pour une journée spéciale jeux sur la plage et au soleil.![]()
Mais vous êtes les bienvenus, quand vous voulez! En plus, pas besoin d'emmener vos jeux, j'ai fait mettre dans le container une soixantaine de boîtes...

Temdès dit:Salut!
A un de ces jours,
Pierre-François.![]()
Bon voyage Temdes...
Profite bien de ta nouvelle vie sous le soleil

(On avait fait une partie de MrJack à la nouvelle salle de Neydens en septembre je crois !)

donc sinon mercredi, je vais garder mon régime traditionel à base de biscuits !

Bon Muskrat, faudra faire sans moi !
Je viens de finir mon taf, et j’ai pas le courage de courir pour arriver !
Next time !
Ca joue toujours à Gex, dès 19h ce mercredi 17 mars à la MJC
Ce mercredi 16 avril, on joue à Gex, dès 19h à la MJC.
J’aimerais voir un peu plus d’optimisme, ici !!!
Ben le mercredi c’est le jour de mon autre activité d’où je rencontre des gens en vrai… alors, j’arrive pas encore à monter à Gex…
Salut à tous.
Le prochaine et dernière soirée jeux de la saison a lieu demain, mercredi, à la MJC de Gex, dès 19h!
Au plaisir de vous y voir,
Jean-Francois
Yo! Jeff ce mercredi je ne serais pas là mais la saison prochaine si vous continuez à Gex, nous ferrons nos soirées à St Julien en décallage de vos semaines gessiennes ce qui sera plus pratique ma bonn’dam’! (le second, 4ième et 5ième jeudi de chaque mois pour nous…)
On aura plus de chance de se croiser!
Super idée. Merci d’avoir pensé à nous!
JF