[06] Mouans Sartoux - Les samedis plateau au CMMF

La rentrée est là!
Samedi c’est session plateau de 13h00 jusqu’à pas d’heure.
Dimanche nous serons présents au forum des associations de Mouans Sartoux de 9h à 13h.
Dimanche après midi c’est session wargames à partir de 13h

Bonjour,

Y’a t’il des joueurs du var qui se déplacent au CMMF ?
Je connaissais un peu la section figurines mais désormais je ne fais plus que des jeux de société et comme j’ai des enfant en bas âge je cherche plutôt des joueurs pour jouer le soir, ca s’organise des soirées comme ca ?
Je suis de Trans en Provence, à côté de Draguignan…

Salut, pas sur la section plateau à ma connaissance, non. Pas de souci pour vous accueuillir cependant

Je me suis mal fait comprendre j’ai arrêté les figurines (beurk) ce que je recherche c’est des joueurs de jeux de société…
Chris 06 m’a répondu en MP, si vous êtes partants ou intéressés n’hésitez pas me parler en MP pour éviter de polluer le post…
Si on trouve un moyen de s’organiser entre nous on pourra toujours créer un post ou utiliser celui-là :slight_smile:

Rappel : nous sommes toujours présents les samedis après midi et soir pour des sessions plateau :slight_smile:

Fil découvert à l’instant.

Et hop, abonné pour suivre les discussions (sans fermer la porte à une éventuelle prochaine visite)

Nissa la Bella dit :Fil découvert à l’instant.

Et hop, abonné pour suivre les discussions (sans fermer la porte à une éventuelle prochaine visite)

Tu devrais nous rendre visite, c'est facile de se garer, le train remarche entre Mouans et Cannes et on a un GROS créneau jeux de plateau les samedis.
On organise notre jubilé annuel le week end du 29-30 Septembre, où niveau plateau y a moyen de jouer du samedi matin au dimanche soir.

Merci pour l’info, je vais voir.

Tu me donnes l’adresse stp ?

Cordialement

216 rue de Cannes, 06370 Mouans Sartoux

On est face du cinéma, il faut prendre le petit escalier qui est à gauche de la gendarmerie. Sinon, pour les voitures, il y a des places de parking que nous partageons avec le gymnase

Merci

Bonjour, tout le monde, étant pas loin de Mouans Sartoux et à la recherche de joueurs de temps en temps le samedi, es ce qu’il y a toujours de quoi s’amuser à l’association CMMF avec du jeu de plateau ?
Merci beaucoup!

Oui l’asso est toujours active

@Peutre : possible d’avoir les horaires d’ouverture et les éventuels thématiques (par exemple samedi soir c’est exclusivement JDR et vendredi soir c’est J2S; mercredi soir c’est figouzes. Ou sinon c’est selon l’envie et le public)
Votre local ouvert pendant ces vacances de Noël ? Et si oui, quand ?
Merci à toi

Bonjour,
L’asso est toujours active en effet, nous jouons les samedis après midi de 14h00 à pas d’heure (nous avons la salle à dispo le soir également). Nous créons un event sur notre facebook pour mieux s’organiser (qui vient avec quels jeux et veut jouer à quoi).
Nous n’avons pas de thème pour nos sessions, chacun ramène ses jeux ou vient simplement jouer à ceux que les autres ont pris. Il faut cependant savoir que le club est exclusivement composé d’adultes qui jouent plutôt à des jeux experts (mais ouverts aux autres)

Le club sera fermé les samedis 25 et 1er Janvier par contre. La reprise se fera le 8 Janvier (sous réserve des conditions sanitaires…)

Merci à toi.

Je vais essayer, je ne te promets rien, mais je vais essayer.

Autre petite question sachant que je n’ai pas Facebook : en gros, je viens avec 2 / 3 boîtes de jeux et je tente de convaincre le chaland de se joindre à moi, ou sinon je rejoins une table si personne ne s’intéresse à mes jeux ?

PS : j’ai bien compris qu’il ne faut pas que je vienne avec mon exemplaire de Top Ten ou de Time Line, et que je dois privilégier le bon gros jeu (Twilight Struggle, Gaia Project, etc.).

C’est ça, ou si tu veux juste découvrir le club tu viens les mains dans les poches pour voir comment ça se passe. On a suffisamment d’acheteurs compulsifs pour ne jamais manquer de jeux :) 

​​

UP! On est toujours là :slight_smile:
Ouverts tous les samedis (à partir de 14h00)