06 - Recherche joueurs à Nice !

Bonjour Carot 
J’habite à valrose donc pas très loin. J’ai contacté d’autres membres de ce groupe dans le  but d’organiser une après-midi ou soirée ludique. Dans un bar à jeux ou ailleurs, donc si tu es toujours intéressé n’hésite pas à me le faire savoir.

Bonne journée à toi 

Jeremy

Bonjour,

Nouvellement installée sur Nice, je suis à la recherche des personnes avec qui jouer aux jeux de sociétés. J’en ai que quelques uns mais j’aimerais en découvrir plein !
comptez sur moi pour vos soirées :smiley:

Merci ^-^

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvellement arrivé à Nice et aussi intéressé par rejoindre un groupe de joueurs.

Bonjour et bienvenue sur la côte d’Azur !!
Je compte organiser une soirée jeux de société dans un bar à jeux sur nice. Si ça t’intéresse n’hésite pas à m’écrire.
Ludiquement
Jeremy

Bonjour à tous le monde :wave:
Il nous manque quelques joueurs pour demain après-midi pour une partie de Nemesis lockdown. Si il y a des volontaires vous êtes la bienvenue, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne journée
Ludiquement

Jeremy

Bonjour,

Oosp J’ai raté pour aujourd’hui, mais je suis intéressée pour participer à une prochaine aprèm/soirée jeux de sociétés !
Je reste à disposition :slight_smile:

Merci
Rowena

Bonjour,

Nous sommes un couple et nous sommes également à la recherche des joueurs, joueuses pour des soirées apéro, jeux de société, jeux de cartes!

Je ne sais pas si le groupe est toujours d’actualité sinon j’organiserais des trucs les semaines à venir!

:grin:

Bonjour à tous.tes,

Je vis aux alentours de Nice, et je serais également intéressée pour me joindre à vous lors d’une soirée jeux… ça fait un moment que l’idée trotte dans ma tête, alors cette fois, je me lance :blush:

A bientôt, peut-être…

Bonjour Octu-Puce,

D’où es-tu ? Personnellement, je viens de Villeneuve Loubet et je me suis rendu plusieurs fois à Trolls de Jeux à Antibes. Ils organisent des événements le jeudi et le vendredi. Si tu es du coin, je te le recommande vivement !