06 - Recherche joueurs à Nice!

Bonjour Carot 
J’habite à valrose donc pas très loin. J’ai contacté d’autres membres de ce groupe dans le  but d’organiser une après-midi ou soirée ludique. Dans un bar à jeux ou ailleurs, donc si tu es toujours intéressé n’hésite pas à me le faire savoir.

Bonne journée à toi 

Jeremy

Bonjour,

Nouvellement installée sur Nice, je suis à la recherche des personnes avec qui jouer aux jeux de sociétés. J’en ai que quelques uns mais j’aimerais en découvrir plein !
comptez sur moi pour vos soirées :smiley:

Merci ^-^

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvellement arrivé à Nice et aussi intéressé par rejoindre un groupe de joueurs.

Bonjour et bienvenue sur la côte d’Azur !!
Je compte organiser une soirée jeux de société dans un bar à jeux sur nice. Si ça t’intéresse n’hésite pas à m’écrire.
Ludiquement
Jeremy

1 « J'aime »

Bonjour à tous le monde :wave:
Il nous manque quelques joueurs pour demain après-midi pour une partie de Nemesis lockdown. Si il y a des volontaires vous êtes la bienvenue, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne journée
Ludiquement

Jeremy

Bonjour,

Oosp J’ai raté pour aujourd’hui, mais je suis intéressée pour participer à une prochaine aprèm/soirée jeux de sociétés !
Je reste à disposition :slight_smile:

Merci
Rowena

Bonjour,

Nous sommes un couple et nous sommes également à la recherche des joueurs, joueuses pour des soirées apéro, jeux de société, jeux de cartes!

Je ne sais pas si le groupe est toujours d’actualité sinon j’organiserais des trucs les semaines à venir!

:grin:

1 « J'aime »

Bonjour à tous.tes,

Je vis aux alentours de Nice, et je serais également intéressée pour me joindre à vous lors d’une soirée jeux… ça fait un moment que l’idée trotte dans ma tête, alors cette fois, je me lance :blush:

A bientôt, peut-être…

1 « J'aime »

Bonjour Octu-Puce,

D’où es-tu ? Personnellement, je viens de Villeneuve Loubet et je me suis rendu plusieurs fois à Trolls de Jeux à Antibes. Ils organisent des événements le jeudi et le vendredi. Si tu es du coin, je te le recommande vivement !

Salut,
Je suis de Cannes, je cherche des joueurs !
Ce que je préfère c’est les jeux coop / asymétrique / ambiance / horreur mais j’aime bien toutes sortes de jeux aussi.
si vous êtes à Cannes / Antibes n’hesitez pas :slight_smile:

à bientôt

Moi, je suis dans l’arrière pays. Entre Villeneuve louvet et grasse.
Je cherche des partenaires plutôt en journée pour faire du memoire 44, du command & Colors, et autres wargames.

Et des joueurs en général….

Bonjour, je lance un pavé dans la mare de cette discussion pour dire que je serai intéressé de trouver des joueurs de jeux de société sur nice.

Je joue à tout, petite préférence pour des jeux asymétrique et gestion de ressources comme everdell, barrage, root,… .

Au plaisir de vous rencontrer.

1 « J'aime »

Bonjour,
tout comme vous tous, je cherche des partenaires pour jouer sur Nice, je suis à Libération.
Donc si quelqu’un veut aller boire un verre dans un des bar-jeux de Nice ou si une table à besoin d’un joueur supplémentaire, je suis partante! Je n’ai pas de préférence et j’aime bien découvrir.

À bientôt

Vu l’impossibilite de s’organiser ici directement et facilment J’ai mis en place un serveur Discord pour rassembler les passionnés de jeux de société à Nice. Un serveur discord n’est que une chat gratuite ou on peut s’ajouter.

Que vous aimiez les jeux stratégiques, les euros bien costauds ou les jeux plus légers, je pense qu’on peut organiser differents groupes

:speech_balloon: : Nice Jeux Societe - boardgame group

Bonjour à tous.
Je suis sur le secteur de Vence depuis peu suite à un déménagement. Nous étions dans l’oise il y a encore quelques semaines.
Nous recherchons aussi des nouveaux partenaires de jeux avec ma conjointe.
Niveau Initié + / Expert.
Nous pouvons tres bien faire du Heat / Chateau de bourgogne / Narak / Chateau Blanc / Welcome / Vales of / Opération noisette… etc …
J’ai essayé de rejoindre le discord mais il semble KO.

A bientot !

Bonjour les azuréens (et les autres)
Je suis aussi pas loin de Vence, vers Cagnes, et je suis nouveau sur le forum et dans le monde des jeux experts, pour l’instant je ne joue qu’avec mon fils de 12 ans principalement à des jeux empruntés à la ludothèque pour nous faire une petite culture en la matière, la péche de Mars: Alchimistes, It’s a wonderfull word, Twisted fables, starship captains, de quoi s’occuper…
Du coup j’ai peu de jeux à la maison: Dune ii, Sword and sorcery, Ankh, Andor.
Mais ce n’est qu’un début vu que mon fils semble bien accrocher… :blush:

bonjour a tous,

j’ai contactee les utilisateurs vu que le discord ne marche pas bien :smiley:e , n’hesitez pas a m’envoier un message privee si vous etes a la recherche de joueurs jeux experts (categories eurogame, 18xx, networking area majority etc) , pour qu’on puisse s’organiser sur nice pour des bon moments. (quelque examples Root, Brass, Rebirth, Age of steam etc)
A bientot,

ludiquement