1 an !

Eh bien moi, cela fait 17 ans que j’ai arrêté. J’ai jeté ma dernière cigarette d’addict par la fenêtre de la voiture alors qu’elle était à moitié consumée. Comme ca, sur un coup de tête. D’un coup, il y a eu un “clamp” sous le chapeau … !
Depuis, je fume un petit cigare ou une cigarette de temps en temps en soirée. Mais très rarement. Et je n’ai aucune envie de retomber dans cette saloperie.

moi ça fait un an environ que je tente de reprendre!! :lol:
Non, sans déc’, j’ai arrêté il y a 7 ans , un peu plus et j’avoue que je me grille un ch’tit cigare de temps à autre… :oops: Mais qu’est-ce que c’est bon!

Z’avez de la chance de pouvoir fumer un clope de temps en temps sans replonger dedans…Moi j’en suis complétement incapable, du coup je refuse même tout truc qui pourrait y ressembler ;)

djoul dit:du coup je refuse même tout truc qui pourrait y ressembler ;)

Puisque tu en parles, ca non plus, cela ne m'a jamais géné. J'ai même eu des paquets de cigarettes dans la poche en permanence sans jamais en griller une telle que.
djoul dit:Z'avez de la chance de pouvoir fumer un clope de temps en temps sans replonger dedans...Moi j'en suis complétement incapable, du coup je refuse même tout truc qui pourrait y ressembler ;)

Tout pareil, pour l'instant en tout cas.
On en reparle dans 5 ans ? :wink:

Ca doit faire 4 ans et quelques jours pour moi…

Shootar dit: J'ai jeté ma dernière cigarette d'addict par la fenêtre de la voiture alors qu'elle était à moitié consumée.

Oui je m'en souviens! Mes vacances au portugal l'été dernier... d'ailleurs on a dû rentrer beaucoup plus tot!
C'était donc TOI !

moi je trouve ça courageux
il as arrete de fumer la clope , du coup il fait bcp plus de sport (Vtt) et il boit moin aussi ( :twisted: )bon sinon que dire

et bin Bravo mon pti Djoul ^^

ps / faut regarder la signature de Lolive pour comprendre (enfin bon c est vrai que pour la 3eme reponse ça fait pas lontemps meme pas 1 an

melimelo dit:
Emilie, va falloir que j'arrête le chocolat, maintenant...

euh, le chocolat c'est bon pour la santé :roll: je t'encouragerais plutot à continuer 8)
satanas69 dit:il boit moin aussi ( :twisted: )
ps / faut regarder la signature de Lolive pour comprendre (enfin bon c est vrai que pour la 3eme reponse ça fait pas lontemps meme pas 1 an

Ah non :o ;)
Jesuska dit:
Shootar dit: J'ai jeté ma dernière cigarette d'addict par la fenêtre de la voiture alors qu'elle était à moitié consumée.

Oui je m'en souviens! Mes vacances au portugal l'été dernier... d'ailleurs on a dû rentrer beaucoup plus tot!
C'était donc TOI !

Eh Non, C'était dans un parking à Boulogne-Billancourt en 1988 !
Bon, d'accord le geste n'est pas très civique, mais depuis, je ne pollue plus personne avec ces saletés.