1 ère partie d'Heroscape

Quand je dis grosses boites, je ne parle pas de la boite de base, mais des extensions du typer road to the forgotten forest ou heroes of Laur ou encore le pack de lava terrain, tout ca ca coute 40e piece
Moi aussi j’aimerai bien les avoir en double :D

Sujet créé ici

PS : pas bien de devoir mettre en gras les liens soit même pour qu’on les voit :evil: :wink:

scand1sk dit:Pourtant, j'avais cru comprendre qu'Asmodée était contre les soldes et autres jeux au rabais* ?
Oui oui, Heroscape n'est pas un jeu Asmodée, c'est juste une attaque gratuite et trollifère à l'encontre du susdit éditeur...

C'est censé être de l'humour où c'est juste pour me rentrer dedans gratuitement ?

Si tu penses que je ne peux m'a m'exprimer au sujet de ma passion (en l'occurence Heroscape) simplement parce que je travaille dans le milieu du jeu, ben... (suite en MP).

CROC
Seboss dit:Tu compte acheter Heroscape Marvel ET Marvel Heroes ?
Tu risques pas un peu l'overdose là ? :P

oui jai deux faiblesse les rpg plateau et les truc ou y a marque marvel ou super hero et puis j aime biem les jeu d horreur
en bref quand un jeu tombe dans ces categories j achete je reflechis apres
voila
a plua
alain
Lilian dit:Je suis d'accord avec Adel10, au final, je trouve que 2 sets c'est largement suffisant surtout quand on posséde des extensions. Au final, quand la table est trop grande, on fini par se battre à un petit endroit du terrain.
adel10 dit:de plus que faire des fig unique en 5 exemplaire?

Moi je les enléve de leur socle pour adapter des figurines d'autres jeux dessus.
Moi je les revends... :D

En faite j'ai acheté 5 boites de bases (pas toutes en même temps)
La premiere 50€ (Auchan) - 17€carte Wahoo => 1 boite pour 33€
La seconde: j'ai utilisé la promo NB/PARKER un jeu acheté le second remboursé, donc 2 jeux 50€ chacun (King Jouet), un de remboursé et le lot de figurine du premier revendu 31€ et le second 20€ => 2 boites pour -1€ :shock:
La quatrieme comme la premiere prix 51€ (Auchan, un autre que le premiere) - 18,50 carte Wahoo, figurines revendues pour 21€ => 1 boite pour 13€
La cinquiéme en solde a Carefour 49.99€ avec 50% de reduction => 24.995€ (25€ quoi)
Total 33 -1 + 13 + 10 = 55€ pour 5 sets de base.... :D
Toutes mes extensiosn viennent des US...
Les extensions (wave 2 Francais), par chez moi, sont a 14,99€

Ensuite, oui je suis d'accord avec Lilian et Adel10, a partir de 2 ou 3 sets, les autres ne servent qu'a faire de la hauteur... SAuf, lorsque le but est d'utilisé des catapultes :evil: