10 ans !

10 ans... :? Bordel, je vais sur mes 44 ans... :holdpouic:
Voilà un coup de vieux qui vaut bien un coup de rhum.
Bonne anniv, TT ! :clownpouic:

Comme quoi, malgré toutes les critiques qui reviennent régulièrement sur les méthodes de modération phal-o'cratiques, le forum est toujours là. Bon on ne peut pas dire ça de tous les membres :lol: mais le forum si :wink:

Il faut dire que quand je me suis inscrit en 2005 (et que je consultais déjà tric trac depuis une année), le forum me donnait l'impression d'avoir déjà 10 ans à l'époque ! Limite on attendait une nouvelle version :mrgreen:

Là où ça va filer un coup de vieux, c'est quand les gamins des inscrits de 2003 vont venir poster ici... :holdpouic:

:roll:
J'ai pas grand chose à dire mais j'aime le 5 février...

Eh oui 10 ans déjà...ça ne nous rajeunit pas... :holdpouic:

De mon coté si je me rappelle bien, j´étais en Iran en fevrier 2003, raison pour laquelle je ne me suis inscrit que bien plus tard...

Santé á vous tous :wink:

Dites Phal, vous faites un truc au festiv de Cannes pour les anciens de 2003...??

Loran dit:
Dites Phal, vous faites un truc au festiv de Cannes pour les anciens de 2003...??


Beuhh ... tu y vas du coup? :|

Mitsoukos dit:
Loran dit:
Dites Phal, vous faites un truc au festiv de Cannes pour les anciens de 2003...??

Beuhh ... tu y vas du coup? :|


Y a une petite possibilité...confirmation cette semaine, on croise les doigts pour la croisette... :wink:

Bonsoir
Aller Bon anniversaire TT. Dire que je n'ai découvert l'existence de celui-ci que fin 2007, étant encore aux magasines papier. Et qu'il a fallu l'arrêt de jeu en boite pour que je finisse par aller sur le net :oops: :holdpouic: .
A+

10 ans, c'est dingue. :holdpouic: :skullpouic:
Bravo a TT !

Bonne annif TT vivement la nouvelle version pour rallier les jeunes et les vieux ;)

Eh beh !

ah, enfin le bon topic,
mais pour quoi déjà :pouiclove:

bon anniv' le forum :)

happy birthday to yoooouuuuuuuuuuuu

mister forummmmmmm


topkewl poupoupidou mode

Bon anniv à TT !! Mon banquier ne te dit pas merci mais moi heu... merci, merci !!

Bon anniv le forum ( c'est pas un peu bizarre de dire ça ...)

Bon anniv forum :P

bonne anniv le forum :^: fait chaud!

Bon anniv' TT ! :pouicbravo:

V'

10 ans de manipulation d'Asmodee ! Il était temps que la vérité éclate !

Bonanive ! 8)

Et en 10 ans, Dieu sait que la poussière s'accumule.