Je cherchais ankou ce matin encore, pas trouvé, c’est donc là le nouveau site ???
bon anniversaire TT (avec 2 jours de retard, j’ai loupé ce post)
Me souviens avoir débarqué ici parce que je cherchais un löwenherz…pour au final y faire tout plein de rencontres, et même ma femme, par rebond. Ouaip, quelque part, sans TT et le monde du jeu, j’aurai raté bien des amitiés, voir plus…
Donc, arthémix, le troll, judgewhyme, drax, ceranor, rino, uphare, seboss, lolive, krazey, calacyrya (ou un truc du style;)), karis, grunt, heuhh, nins, corbax et sophie, didier_adasoc, frankgth, et plein d’autres encore, et surtout ma kérie d’amour, vrinette, vous pouvez dire merci à trictrac : sans lui, je serais jamais rentré dans vos vies ![]()
Du coup, bonannif, Forum de TT !
Ludo le gars dit:CEBA dit:Halala déjà 10 ans !!!![]()
Je me souviens encore de mon refuge ici alors qu'Ankou disparaissait...
J'ai erré quelques temps avant qu'on me dise, vient sur TricTrac, c'est là que les anciens d'Ankou se sont retrouvés !
Tric Trac existant également auparavant, n'étant pas apparu suite à la disparition d'Ankou.
Certes, mais j'ignorais son existence avant qu'on m'en parle.
djoul dit:Me souviens avoir débarqué ici parce que je cherchais un löwenherz...pour au final y faire tout plein de rencontres, et même ma femme, par rebond. Ouaip, quelque part, sans TT et le monde du jeu, j'aurai raté bien des amitiés, voir plus...
Donc, arthémix, le troll, judgewhyme, drax, ceranor, rino, uphare, seboss, lolive, krazey, calacyrya (ou un truc du style;)), karis, grunt, heuhh, nins, corbax et sophie, didier_adasoc, frankgth, et plein d'autres encore, et surtout ma kérie d'amour, vrinette, vous pouvez dire merci à trictrac : sans lui, je serais jamais rentré dans vos vies
Et sans lui, tu n'aurais jamais pensé à offrir une tiare à ta femme pour la st Valentin...
Tiens, Cookie, toi je ne t´ai jamais encore rencontré en chair et en os.
Tu viendrais pas á Cannes par hasard cette année ?? ![]()
Une chose parmi d’autres :
il y a dix ans…et bien j’avais plus de place et moins d’étagères pleines…
Cela aurait valus la photo “avant” / “après”…
Certains n’auront pas de mal à imaginer.
Long Life TT !!
![]()
Cookie dit:djoul dit:Me souviens avoir débarqué ici parce que je cherchais un löwenherz...pour au final y faire tout plein de rencontres, et même ma femme, par rebond. Ouaip, quelque part, sans TT et le monde du jeu, j'aurai raté bien des amitiés, voir plus...
Donc, arthémix, le troll, judgewhyme, drax, ceranor, rino, uphare, seboss, lolive, krazey, calacyrya (ou un truc du style;)), karis, grunt, heuhh, nins, corbax et sophie, didier_adasoc, frankgth, et plein d'autres encore, et surtout ma kérie d'amour, vrinette, vous pouvez dire merci à trictrac : sans lui, je serais jamais rentré dans vos vies
Et sans lui, tu n'aurais jamais pensé à offrir une tiare à ta femme pour la st Valentin...
Et oui, un des multiples bons souvenirs que je dois à Tric Trac. Alors pour ça et pour les innombrables rencontres que j'ai pu faire grâce à ce forum (cf liste de Djoul
Chère Madame Kouynemum,
Kouynemum dit:À une nuance près, c’est que je retrouve sur ce topic tous les anciens qui m’impressionnaient tellement quand je me suis inscrite.
Du coup, je me sens un peu moins “vieux con”![]()
Et pour une fois, ça fait du bien !
C’est sur, on est au moins de la troisième génération nous, on n’est pas encore vieux et décatis
Monsieur Phal dit:Et ça fait donc 10 ans qu'Ankou a disparu
Cher Monsieur Phal
Après tout ce temps j'aurais imaginé que vous auriez pris une certaine hauteur la dessus...
Anyway
Bon anniversaire Tric Trac et aux grands anciens qui trainent leurs guêtres ici (pôv bêtes
Cher Monsieur Fabrice,
A mon niveau, ce n’est plus de la hauteur ![]()
Sachant que ce sujet allait être lu par un paquet d’anciens, j’ai voulu faire ma petit provoc à base d’humour dedans. Ceux qui n’ont pas vu l’humour dans ma remarque me semblent être ceux qui n’ont justement pas prit de recul en 10 ans
Comme une espèce de genre de détecteur en somme
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ouf, c’est vrai que ça nous vieillit tout cela… On passe d’étudiant à travailleur, on se marie, on a 3 enfants, on achète une maison… Tout cela entre quelques lectures sur le forum…
Aussi arrivé vers 2004 mais il a fallu le temps de s’inscrire.
Bon anniversaire aussi au forum.
Monsieur Phal dit:Et ça fait donc 10 ans qu'Ankou a disparu![]()
Du coup, pour rabattre votre caquet de provocateur, j'ai plongé la tête la première dans mes archives, et oui, môsieur, j'ose l'affirmer : vous êtes un révisionniste !
Alors, non, Ankou n'a pas disparu le 5 février 2003. Ce jour-là n'a été qu'une des premières crises de défaillance technique... En février, c'était encore la guerre de chapelle, et les snipers embusqués...
Ankou ne s'est éteint définitivement que quelques 8 mois plus tard, en octobre 2003.
En novembre, on lisait
ah ouai.
quand meme.
J’ai l’impression de prendre un coup de vieux soudainement.
Monsieur Phal dit:
Sachant que ce sujet allait être lu par un paquet d'anciens, j'ai voulu faire ma petit provoc à base d'humour dedans.
L'humour, c'est bien truc fait pour faire rire. Non, parce que provoc', je vois bien, le coté drôle, à part le
Pourtant, l'humour, même limite, ça me fait rire.
Monsieur Phal dit:Et ça fait donc 10 ans qu'Ankou a disparu![]()
tain ça me rappelle des trucs...surtout les jeux de mots pourris avec mon grillo
10 ans de TT = 10 ans d'improductivité au boulot non !!
Cher Monsieur loic,
loic dit:Monsieur Phal dit:
Sachant que ce sujet allait être lu par un paquet d’anciens, j’ai voulu faire ma petit provoc à base d’humour dedans.
L’humour, c’est bien truc fait pour faire rire. Non, parce que provoc’, je vois bien, le coté drôle, à part lem’a échappé. Je dois être un encore plus vieux con que ce que je pensais.
Pourtant, l’humour, même limite, ça me fait rire.
Le truc, c’est que le monde ne tourne pas autour de VOS critères
Monsieur Phal
Cher Monsieur Espinha,
Espinha de Bacalhau dit:arthemix dit:
Ankou ne s’est éteint définitivement que quelques 8 mois plus tard, en octobre 2003.
Pas totalement. Ankou vit encore dans beaucoup de coeurs.
Peut-on espérer une reformation ?
Ô taon suspends ton vol !
Nous allons passer au mode payant, il sera toujours temps de monter un truc gratuit
Monsieur Phal
Un regroupement de vieux cons, je pouvais pas manquer ça !
Cette année, c’est aussi les 10 ans de la Triche ! Comme quoi, c’était un bon cru 2003
Salutations à ceux que je n’ai pas vu depuis… ![]()
faudra vraiment être Ankou-rager pour lancer un tel site gratuit ![]()
Bon Anniversaire le Forum de TricTrac …
Dix ans déjà !
ça doit à peu près correspondre au début des jeux en ligne de Days Of Wonder, avec un Dr M. et un Monsieur P. sur les tables de Gang Of Four …