-10% chez carrejeux et fdp gratuit pour tout achat

Retrogamer dit:Ma compagne qui a réceptionné le colis m'a dit que le livreur GLS était très courtois.

Il a peut-être eu le coup de foudre. :wink:
J'ai des potes qui n'ont pas eu cette chance et ont une très mauvaise opinion de GLS.

Pour ma part ,j'ai acheté, il y a 3 ans, une plastifieuse (pour quoi faire?) via internet et supposée être livrée par GLS.
Ne la voyant pas venir je suivais ses pérégrinations via le site de vente.
1er message : rue inexistante ( bon les mondes parallèles c'est pas facile à gérer!)
2ème message : boutique fermée ,rideau tiré. (à ce moment je rigole encore un peu...)
3ème message : colis livré: maintenant je commence à m'inquiéter, appelle le vendeur ,celui-ci me renvoie un scan du bordereau signé!
J'ai la chance de porter un nom "prénom" et le malhonnête livreur avait choisi de signer de mon prénom (pas de bol pour lui!) il a fallu quand même que je justifie de ma bonne foi avec scan de carte d'identité et longues discussions téléphoniques.
ça faisait 3 mois que la commande avait été passée quand même...
Pour finir le vendeur accepte de m'en envoyer une autre et je demande de faire le retrait dans un dépôt GLS, ayant trouvé une adresse,difficilement, pas la porte à côté non plus,mais je préférais assurer...
Je vais donc la chercher au dépôt et là tout s'explique !!!
En résumé, pour ne pas devenir méchant et bête : La grande misère du chauffeur-livreur indépendant...

Je lis sur leur site que la livraison est possible par colissimo également et pour 2,90€ (gratuit à partir de 59€)
2,90 reste bien moins cher que les autres sites.

Nouvelle commande via ce site, toujours livré par GLS, toujours pas de souci.

Rien à voir avec le site mais plus avec les divers transporteurs, mon dernier achat en colissimo recommandé = 16 jours.