[10 minutes to kill] Infos

Il n’était pas question de plateau individuel ?
Édit:OK c’est du KS exclusif mais ça m’intéresse de voir à quoi il ressemble :)

J’ai mis quelques photos sur “l’autre” poste si tu veux :wink: :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-875-termine-10-minutes-to-kill?page=69

Super soirée de remise des jeux, et super jeu :D
Merci Benwab o/

Je copie mon post du fil participatif:
La qualité du matos est au rendez-vous, carton bien épais, les personnages bien individualisés rendent le jeu très lisible. Les illustrations sont vraiment au poil, chaque personnage a une attitude et de la personnalité… et le jeu aussi!

Pour le gameplay, je confirme : c’est fun à jouer, malin, convivial.
En conclusion : jeu bien pensé, KS efficace, production de bonne qualité; rapport qualité-prix excellent.
:pouicbravo: :pouicbravo:

Premières parties et premiers retournements de cerveau pour trouver qui se cache dans la foule et assassine à tout va…
Très très bon jeux, je ne regrette vraiment pas d’avoir participé au KS !

Va falloir instaurer une clause NDA aux parisiens jusqu’à la livraison des jeux en fait ! :D

azticot dit:Premières parties et premiers retournements de cerveau pour trouver qui se cache dans la foule et assassine à tout va...
Très très bon jeux, je ne regrette vraiment pas d'avoir participé au KS !

C'est le genre de retours qui me fait très plaisir.
Pour les curieux (et les autres aussi d'ailleurs), n'hésitez pas à venir tester le jeu à Essen stand 7-h113.
Bonne journée,

Hop, plantage de drapo sur le sujet en attendant de recevoir mon exemplaire.

Le jeu est sorti en boutique Lundi et il sera en démo à Essen cette semaine sur le stand 7-h113.
Donc j’espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir l’essayer et à faire vos retours.
D’ailleurs pour ceux qui veulent des retours, le sujet consacré au jeu dans la partie “participative” du forum en comporte quelques uns (et plutôt bons, donc c’est toujours plaisant) et j’espère que les joueurs viendront en parler ici aussi.
Par ailleurs, si vous avez des questions, je suis à votre disposition pour y répondre.
Je vous attends à Essen si vous avez 10 minutes à tuer n’hésitez pas à venir faire une partie !

On a récupéré notre boîte (pleine à craquer :shock:) la semaine dernière, et re-testé le jeu ce week-end, après une partie à 4 à PEL l’année dernière. Ca marche vraiment bien à 2 comme à 3 joueurs (nos configurations du week-end). On est même très agréablement surpris à 2 joueurs, où le jeu devient hyper stratégique, bien méchant, et toujours vraiment drôle.
Bref, un bon mélange de réflexion et d’ambiance. Merci ! :D
Note : testé pour l’instant dans sa version de base, sans les extensions.

Romn dit:Hop, plantage de drapo sur le sujet en attendant de recevoir mon exemplaire.

Idem, pour suivre les retours et avis avant de pouvoir poster à mon tour quand j'aurai reçu mon exemplaire.

J’ai pu jouer à 4 et 5 joueurs dimanche dernier. Ça a plus à tout le monde. Les règles sont simples et vite assimilées.
Je suggère une partie en 3 manches tout en cumulant les points d’une manche à l’autre. Ça permet plus de suspens quand à savoir qui va gagner la partie

Je n’ai pas trop suivi… Quand suis-je sensé recevoir mon jeu au final ?
Seuls ceux qui ont choisi la remise en main propre ont été servi, c’est ça ?

perno dit:Je n'ai pas trop suivi... Quand suis-je sensé recevoir mon jeu au final ?
Seuls ceux qui ont choisi la remise en main propre ont été servi, c'est ça ?

Oui c'est ça. Les souscripteurs ne devraient pas tardé à le recevoir (allez je parie sur une semaine environ)
@Val; Très bonne idée, j'essayerais.

Merci pour l’info. Plus qu’à croiser les doigts pour que ça arrive vite. C’est dommage, j’aurais bien joué ce dredi au club… ;)

perno dit:Merci pour l'info. Plus qu'à croiser les doigts pour que ça arrive vite. C'est dommage, j'aurais bien joué ce dredi au club... ;)

On a été un peu dépendant des transporteurs.
La prod s'est finie en même temps, mais ça a été plus long d'envoyer les jeux à Toulouse (chez le dispatcher) qu'à Paris pour la récupération en main propre.
Mais tout est rentré dans l'ordre et les envois vont commencer rapidement.
Benwab dit:
perno dit:Merci pour l'info. Plus qu'à croiser les doigts pour que ça arrive vite. C'est dommage, j'aurais bien joué ce dredi au club... ;)

La prod s'est finie en même temps, mais ça a été plus long d'envoyer les jeux à Toulouse (chez le dispatcher) qu'à Paris pour la récupération en main propre.

Bonjour,
ca ne devait pas être expédié aujourd'hui? :(
j'espérais recevoir ma boite en Belgique avant mercredi prochain, ca ne sert donc à rien d'espérer?
merci!
François
lambeer dit:
Benwab dit:

Bonjour,
ca ne devait pas être expédié aujourd'hui? :(
j'espérais recevoir ma boite en Belgique avant mercredi prochain, ca ne sert donc à rien d'espérer?
merci!
François

Normalement, si. Après, je ne suis pas chez le dispatcher et là c'est un peu indépendant de ma volonté. Donc, avec Essen les gens sont tous surbookés, plutôt que de faire de fausses joies, je préfère dire bientôt.
Il est toutefois, tout à fait probable que les jeux arrivent la semaine prochaine.
Mais avec 2500 jeux à expédier, tout ne partira pas dans la journée. Il faut compter au moins une semaine pour le dernier envoi et je ne décide pas qui est en haut de la pile et qui est en bas :)

Pour retirer le jeu sur Paris, on y va quand on veut ?

Sur twitter, la boite à jeux m’a annoncé une expédition entre le 8 et le 9 octobre.
https://twitter.com/laboitedejeu/status … 7307766784