[10' To Kill] PIMP

[10' to kill]

Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de sujet déjà ouvert, tant un petit bricolage pour ranger ce jeu me parait impératif!
Je possède le jeu issu du KS et nous avons été tant gâtés que la boîte surdimensionnée à notre intention est belle et bien pleine, que le matériel soit sur planche ou prêt à jouer.
J'ai cherché à faire un petit truc simple et rapide, où les tuiles ne sa baladeraient pas, seraient accessibles aisément et qui permettrait de toujours tout ranger dans la boîte, sans risque d'écrasement ou autre.
Voici une photo en cours de collage, la suite une fois mis en place ce soir :D

Bah j'ai pas encore reçu ma boite lol, mais ravi d'apprendre que la boite est bien remplie, il me tarde de la recevoir maintenant. ;)

Hop, la suite promise :



Bonjour, du jolie boulot sa.

je devrais recevoir ce jeu dans quelques jours et sa me tente de faire cela, aurait tu un "plan" et instruction ainsi que le matériel utilisé stp?
sa serait une premiere pour moi de me lancé la dedans.

ps: les plaques de depron peuvent elles etres utilisé à la place du carton plume ?

Le problème c'est que le depron est beaucoup plus fragile que le carton plume. Ça risque de casser.

ok, merci pour l'info au sujet du Depron, j'avais vue sur un forum qu'il était possible de remplacé le carton plume avec, mais si trop fragile, sa ne vaut pas le coup.

Super pimp ! Quelques dimensions pour faciliter la copie ? :D

Tchikaboum dit :Super pimp ! Quelques dimensions pour faciliter la copie ? :D

Pas trop, non... J'ai fait ce rangement de visu, en ordonnant les éléments au préalable puis en montant la boîte au fur et à mesure angry