100% moubourrage : Arcanum !

Hadoken_ dit:il y a que moi qui vait le préco ? :P


Oui!!! Gniark Gniark Gniark!!!
Et puis on va attendre que tu l'essaies avant de se lancer!!!
Parce qu'il sera en vente en ligne après Essen pour le même prix car sans frais de port!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà ce qu'il faut faire à tous les moumachins du site Tric Trac!!!
Signature:
La ligue des femmes qui en ont marre que leur mari bouffent la grenouille en achetant des jeux qu'ils revendent ensuite parce qu ils sont en fait pas terribles et qu'on les a moubourrés.

lilajax dit:
Hadoken_ dit:il y a que moi qui vait le préco ? :P

Oui!!! Gniark Gniark Gniark!!!
Et puis on va attendre que tu l'essaies avant de se lancer!!!
Parce qu'il sera en vente en ligne après Essen pour le même prix car sans frais de port!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà ce qu'il faut faire à tous les moumachins du site Tric Trac!!!
Signature:
La ligue des femmes qui en ont marre que leur mari bouffent la grenouille en achetant des jeux qu'ils revendent ensuite parce qu ils sont en fait pas terribles et qu'on les a moubourrés.


Je te signale juste comme ça que tu as participé à mon moubourrage pour Ascending Empires!!!!
Bon en l’occurrence le jeu est bon... t'as de la chance ;)

:pouicok:

Atanaheim dit:
lilajax dit:
Hadoken_ dit:il y a que moi qui vait le préco ? :P

Oui!!! Gniark Gniark Gniark!!!
Et puis on va attendre que tu l'essaies avant de se lancer!!!
Parce qu'il sera en vente en ligne après Essen pour le même prix car sans frais de port!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà ce qu'il faut faire à tous les moumachins du site Tric Trac!!!
Signature:
La ligue des femmes qui en ont marre que leur mari bouffent la grenouille en achetant des jeux qu'ils revendent ensuite parce qu ils sont en fait pas terribles et qu'on les a moubourrés.

Je te signale juste comme ça que tu as participé à mon moubourrage pour Ascending Empires!!!!
Bon en l’occurrence le jeu est bon... t'as de la chance ;)
:pouicok:


Mince ça doit être ma femme qui a encore posté un message en utilisant mon pseudo la bougresse!!! :clownpouic:

lilajax dit:
Hadoken_ dit:il y a que moi qui vait le préco ? :P

Oui!!! Gniark Gniark Gniark!!!
Et puis on va attendre que tu l'essaies avant de se lancer!!!
Parce qu'il sera en vente en ligne après Essen pour le même prix car sans frais de port!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà ce qu'il faut faire à tous les moumachins du site Tric Trac!!!
Signature:
La ligue des femmes qui en ont marre que leur mari bouffent la grenouille en achetant des jeux qu'ils revendent ensuite parce qu ils sont en fait pas terribles et qu'on les a moubourrés.


moi je ne parle que des bons jeux 8)

lilajax dit:Mince ça doit être ma femme qui a encore posté un message en utilisant mon pseudo la bougresse!!! :clownpouic:


Ha la tienne aussi elle fait ça? ;)

Si vous voyez mon mari, dîtes-lui que le repas est servi !





Y'a qu'à moi que ça le fait ?

Quelques petites explications : pour avoir parlé avec l'auteur, je connaissais l'existence du jeu.
De fil en aiguille, l'éditeur a bien voulu me filer les règles Vf pour faire une news détaillée sur le jeu.
Puis il a accepté la mise en ligne des règles...

Vu que Kingsburg a certainement été à l'époque mon jeu de l'année, et que Olympus, du même auteur, a été celui de 2011, Arcanum me tentait pas mal... et la lecture des règles a confirmé.

Après, la préco est de 40e + 10€ de ports, grosso modo. Et de mémoire, Kingsburg et Olympus, l'année de leur sortie, se vendaient 50€ à Essen => on devrait rien y gagner ou perdre à précommander (et je pense le faire).

Par contre, si j'ai bien compris, Octobre semble bien plus probable que Septembre...

Tout à fait bien vu Air ;).

Mme Docky, Mme Atanaheim et Mme lilajax, merci d'arrêter de jouer avec les comptes de vos excellents maris :D.

Perso, bien que je sois très curieux de ce jeu, je vais attendre. Parce que je trouve le jeu de tarot du jeu lui-même assez moche (certaines cartes sont très belles et d'autres affreuses mais décidément trop cartoon alors qu'un beau jeu de tarot à l'ancienne ça colle tellement bien à l'ambiance d'un jeu).

Ok il y a aussi ma femme qui m'a fait signer un contrat avec mon sang stipulant que je ne dois pas acheter de nouveau jeu avant l'année prochaine. Je suis en ce moment en lecture approfondie du contrat pour trouver une faille. Je vous tiens au courant ;).

Sans-Os dit:Tout à fait bien vu Air ;).
Mme Docky, Mme Atanaheim et Mme lilajax, merci d'arrêter de jouer avec les comptes de vos excellents maris :D.
Perso, bien que je sois très curieux de ce jeu, je vais attendre. Parce que je trouve le jeu de tarot du jeu lui-même assez moche (certaines cartes sont très belles et d'autres affreuses mais décidément trop cartoon alors qu'un beau jeu de tarot à l'ancienne ça colle tellement bien à l'ambiance d'un jeu).
Ok il y a aussi ma femme qui m'a fait signer un contrat avec mon sang stipulant que je ne dois pas acheter de nouveau jeu avant l'année prochaine. Je suis en ce moment en lecture approfondie du contrat pour trouver une faille. Je vous tiens au courant ;).


En meme temps,a part le code couleur plus facile a identifier,tu peux y jouer avec n'importe quel jeu de tarot.

Au vu des cartes (qu'on voit dans les règles) elles sont quand meme pas mal du tout.

Ben justement ces deux cartes-là. La 8 de Pentacles, non pas belle mais ça encore c'est juste mon appréciation et je comprends que d'autres apprécient. Par contre l'atout 11... une fille avec une épée et une balance. Je dis non. L'Arcane 11 c'est la Force, une femme qui tient la gueule d'un lion dans ses mains, un symbole de force intérieure (lion) maîtrisée (jeune fille) mais capable de beaucoup. Et là, on nous colle la représentation moderne de la justice, je dis non.

Pareil pour le I : le Bateleur est pas mal (même s'il manque des éléments propres à ce symbole c'est tout à fait mieux que la Force). Le XVII : l'Etoile ça va :).

Oui je sais, je suis peut-être un peu raide sur le sujet mais j'aime beaucoup la symbolique des tarots.

Ceci dit, tu as tout à fait raison Hadoken, n'importe quel jeu de tarot illustré ou un jeu de tarot classique feront très bien l'affaire. Plus qu'à trouver ma faille dans le contrat et j'en suis huhuhu ^^ .

limp dit:Quelques petites explications : pour avoir parlé avec l'auteur, je connaissais l'existence du jeu.
De fil en aiguille, l'éditeur a bien voulu me filer les règles Vf pour faire une news détaillée sur le jeu.
Puis il a accepté la mise en ligne des règles...
Vu que Kingsburg a certainement été à l'époque mon jeu de l'année, et que Olympus, du même auteur, a été celui de 2011, Arcanum me tentait pas mal... et la lecture des règles a confirmé.
Après, la préco est de 40e + 10€ de ports, grosso modo. Et de mémoire, Kingsburg et Olympus, l'année de leur sortie, se vendaient 50€ à Essen => on devrait rien y gagner ou perdre à précommander (et je pense le faire).
Par contre, si j'ai bien compris, Octobre semble bien plus probable que Septembre...


Oui le jeu semble très bon.
Olympus j'y ai pas joué,mais le coté "j'ai 30 cartes" m'avait un peu effrayé.

Donc il sera dispo a Essen?il devrait peut être figurer dans le topic sur les jeux a Essen non?

Bravo monsieur Hadoken... Ça pousse le moubourrage jusque dans les news de tric trac... :pouicok:

Atanaheim dit:Bravo monsieur Hadoken... Ça pousse le moubourrage jusque dans les news de tric trac... :pouicok:


j'ai vu ça...
héhé en plus l'article est plus renseigné que mon misérable post.
C'est du bon boulot du Dr Mops. :D

En même temps un éditeur qui a sortie un jeu érotique avec des dessins de Manara, cela ne pouvait qu'exciter la curiosité journalistique du Dr....

Sans-Os dit:Par contre l'atout 11... une fille avec une épée et une balance. Je dis non. L'Arcane 11 c'est la Force, une femme qui tient la gueule d'un lion dans ses mains, un symbole de force intérieure (lion) maîtrisée (jeune fille) mais capable de beaucoup. Et là, on nous colle la représentation moderne de la justice, je dis non.


Pour pousser à céder à la tentation, précisons que les numéros d'arcanes de la Force et le la Justice sont dans de nombreux tarots inversés… du coup, avoir la Justice en Arcane 11 est tout à fait cohérent (la Force devient alors l'Arcane 8 ) !

Je fais remonter le post pour savoir si le jeu sera en vente à Essen, et à quel stand.

Quelqu'un sait :?:

marievetter dit:Je fais remonter le post pour savoir si le jeu sera en vente à Essen, et à quel stand.
Quelqu'un sait :?:



Lo Scarabeo, publisher of Arcanum, will have a booth at Essen 2011: HALL 9 - stand 9-10.

It will be possible to try the game (German and English speaking demo crew), and even to purchase it (retail price 39,90 € - still unknown if there will be a special price for the show - for sure if there will be any copies left of the mini-expansion "the Witch", those will be given away until stock lasts).


Andrea Chiarvesio fera des demos himself apparement.

Ah ben merci pour cette réponse rapide ;-)

Pour le moment, je n'ai pas encore reçu l'exemplaire pré-commandé...va falloir attendre :)