100% moubourrage: Summoner Wars :)

Jer dit:Bon, j'ai l'impression qu'il faudra attendre l'année prochaine pour voir arriver le Master Set en français.

D'un certain point de vu ce ne serait pas un mal. Je m'explique, si en decallant d'un mois ou deux la sortie plutôt que faire un forcing trop juste sur ce noël, cela peut permettre de travailler la com', proproposer des demos afin d'attirer de nouveaux joueurs et élargir ainsi la communauté.
Pour les Fans comme nous qu'ils l'attendions pour noël c'est frustrant certes :-)

Je ne suis pas trop pressé de l’avoir, j’ai d’autres jeux qui tournent en ce moment. C’est juste que j’aurais aimé pouvoir y jouer un peu pendant les vacances avec mon fils.
On se contentera des six premières factions.
Personnellement, élargir la communauté, je m’en fiche un peu. J’y joue quasi-exclusivement avec mon fils. Je n’ai pas besoin de me trouver plein de joueurs et je ne veux pas me retrouver non plus avec des dizaines de factions. Le Master Set plus les 6 factions qu’on a déjà, ça me convient parfaitement. Bon, avec les renforts, les Cloaks et les Elfes de la Jungle, ça sera parfait.

Ton message donnait l’impression d’une certaine forme d’impatience ou de légère frustration, mais puisque la situation te convient tout roule :-)

Si j’étais impatient ou frustré, j’aurais ajouté plein de “Grrr” et de “faich”. dans mon message.
J’ai passé l’âge d’attendre un jeu en trépignant ou en m’en prenant aux éditeurs ou aux fabriquants qui ne sont pas assez réactifs.

Si tu le dis, passons a autre chose :wink:

Jer dit:Personnellement, élargir la communauté, je m'en fiche un peu. J'y joue quasi-exclusivement avec mon fils. Je n'ai pas besoin de me trouver plein de joueurs et je ne veux pas me retrouver non plus avec des dizaines de factions. Le Master Set plus les 6 factions qu'on a déjà, ça me convient parfaitement. Bon, avec les renforts, les Cloaks et les Elfes de la Jungle, ça sera parfait.

Sauf que la pérennité de la VF tient au nombre de ventes que fera le master set, et que ces ventes ont besoin d’une communauté pour être stimulées via des demos, des tournois, et une meilleure visibilité. Donc indirectement, si tu attends les Elfes de la Jungle et les Cloaks en VF (j’ignore si les decks VF ont déjà été produits), ça peut t’impacter.
Après je comprends parfaitement qu’on préfère n’y jouer qu’avec un autre joueur, c’est sans doute le cas de la majorité des joueurs de SW, jeu qui s'adapte en fonction de l'investissement qu'on souhaite y mettre. Ce qui explique d’ailleurs à mon avis le succès pour l’instant très (trop) modeste du jeu par rapport aux US, où le jeu continue à s’enrichir régulièrement de nouvelles cartes. Et comme pour ma part je souhaite que la VF continue à s’enrichir de nouvelles cartes… :D

Je souhaite le meilleur à Summoner Wars. Je trouve le jeu excellent et j’ai vraiment envie qu’il marche, mais je ne suis pas du genre à faire du prosélytisme. Je n’irai pas faire de la retape pour pousser les gens à l’acheter. Le jeu a les moyens de trouver son public tout seul, il a les qualités pour ça.
Dans mon groupe de joueurs, qui compte une dizaine de personnes, il n’y en a qu’un qui a aussi Summoner Wars. J’en ai parlé aux autres en disant que c’est un bon jeu, mais je ne vois pas qui aurait envie de l’acheter pour autant.

Quoiqu’il en soit, je le re-dis ici, s’il y a ici des mercenaires fan de Summoner Wars, les nouvelles factions du Master Set n’attendent plus que vous pour nous rejoindre et convertir le monde (muhahahaha de chez rire sardonique :pouicboulet: )
Contactez-moi par MP pour plus de détails, la France n’est pas encore couverte :)

Ayant acheté sur ce même forum, et bien évidemment à vil prix, le master set summoner wars en V.O, je me demandais s’il s’agissait d’une stricte édition en V.F ou si certaines factions changeaient?

C’est une traduction. On retrouve dans la VF les mêmes cartes que dans la VO.

Bon bah d’après leur dernière publication sur Trictrac, Filo va réussir à le sortir pour fin décembre. Reste alors la cruciale question du: avant ou après Noël? :shock:

Floob dit:Bon bah d'après leur dernière publication sur Trictrac, Filo va réussir à le sortir pour fin décembre. Reste alors la cruciale question du: avant ou après Noël? :shock:

Après Noël ? Pas l'ombre d'une boîte autour de chez moi ou sur le net. :(

sur un certain site de vente en ligne, c’est maintenant annoncé Janvier :(

Hé oui, ça ne sera pas pour cette année, le Master Set.
Tant pis.

Cela veut donc dire une année 2014 qui commence sous le signe de Summoner Wars,y a pire :mrgreen:

Ce sera sans doute aussi le cas de 2015 et de 2016 vu l’immensité de la gamme ! :D

D’après quelqu’un sur le FB de Filo (et d’après Filo même sur son dernier article sur TT) c’est bien pour fin du mois, avec réception prévue entre demain et mercredi chez le revendeur qu’il a contacté. Les sites de magasin changeant rarement leurs dates prévisionnelles le week-end, je ne m’y fierai pas personnellement (ou alors je préfère espérer illusoirement, c’est possible aussi, seul l’avenir nous le dira :mrgreen: )

Floob dit:D'après quelqu'un sur le FB de Filo c'est bien pour fin du mois, avec réception prévue entre demain et mercredi chez le revendeur qu'il a contacté. Les sites de magasin changeant rarement leurs dates prévisionnelles le week-end, je ne m'y fierai pas personnellement (ou alors je préfère espérer illusoirement, c'est possible aussi, seul l'avenir nous le dira :mrgreen: )

Tu me redonnes espoir, allelujah ! :shock:

Oui, je me redonne espoir aussi. Après, pas sûr que ce soit une bonne chose, si jamais y’a du retard :lol:

Aux dernières nouvelles (vendredi 20 décembre 2013), la camion approche ( :twisted: :roll: :lol: )
Et moi qui les attends depuis un mois… rhalàlà ! bref !
Une malédiction de cette force, je vois que Ret-Talus… et encore !
Du coup, ça risque d’être une vraie grosse fin d’année 2013 (genre le 31) voir plutôt une vraie bonne nouveauté de début 2014… allez, je gardes mes espoirs et joyeux noël à tous les fans de ce si bon jeu ! :clownpouic: