Hadoken_ dit:OH MY GOD... une nouveauté sur le site officiel ! c'est cher mais .....non je ne dois pas craquer ...
C'est pas bientôt fini non ?
Commandé les deux paquets de base, + les paquets de renforts, + les 4 autres factions, + le joli plateau... + je prendrai la grosse boite quand elle sortira... et maintenant tu nous montres les dés... Pffff heureusement qu'ils ne sont pas dispos dans une boutique en ligne française...
Je vois sur le site officiel qu’une carte promo ( sur les 3 dispo ) est offerte avec la preco de la grosse boite, ou de l’un des deux nouveaux packs de renforcement… A t on une chance de les voir en France ?
Içi, il me semble que le deck building est bien plus simple que dans d'autres jeux. Il suffit de remplacer un type de commun par un autre du pack, ou un champion de l'équipe de base par un autre du pack ou un mercenaire.. ? non ? Pas besoin d'avoir faire Saint-Cyr pour s'essayer au deck-building içi si je ne me trompe...
C'est juste que j'aimais bien le grand corbeau... Içi, il me semble que le deck building est bien plus simple que dans d'autres jeux. Il suffit de remplacer un type de commun par un autre du pack, ou un champion de l'équipe de base par un autre du pack ou un mercenaire.. ? non ? Pas besoin d'avoir faire Saint-Cyr pour s'essayer au deck-building içi si je ne me trompe...
en gros oui c'est ca.6 mercenaire au maximum par deck. Faut savoir que les mercenaires ont un dos differents donc sont reconnaissables par l'adversaire. on garde le summoner,on garde les cartes event,on doit toujours avoir 3 champions,et quelque chose comme 18 commons.
Oui c'est hyper simple.Mais il y a tellement a faire avec les armées de bases que bon,avant d'avoir envie de changer des troupes...
Ceci dit je craquerais certainement,parce que certaines unités sont sympas,mais j'y reviendrai dans un post.
Avec la grosse boite,on va arriver a 14 factions. JE crois que l'auteur a plus ou moins dans les cartons 2 autres factions. Ensuite il sortira sans doute des nouveaux Summoner pour les factions.
sten dit:Je les ai pris dans la boutique citée par Enpassant mais ils m'ont téléphoné ce matin pour me dire qu'ils n'en avaient plus et que les derniers étaient partis avant ma commande (22h30 hier). Ils m'ont assuré qu'ils allaient en avoir dans la semaine... on verra bien. @ Hadoken: non je je suis pas allé jusqu'à prendre les packs de renfort, juste les 8 factions (enfin peut être plus maintenant du coup...)
Hadoken_ dit:Ah j'oubliais,les cartes sont d'un format type yugi-oh,un peu plus petit qu'une carte type Magic. Si vous utilisez des protèges cartes,visez ceux du type "purple" chez ffg par exemple.
Pourrais tu me donner la taille exacte des cartes stp, car je dois en acheter avec ma commande de Summoner wars (et oui j'ai craqué), mais sur la correspondance Mayday games il indique: Summoner Wars 59x91
Hadoken_ dit:Ah j'oubliais,les cartes sont d'un format type yugi-oh,un peu plus petit qu'une carte type Magic. Si vous utilisez des protèges cartes,visez ceux du type "purple" chez ffg par exemple.
Pourrais tu me donner la taille exacte des cartes stp, car je dois en acheter avec ma commande de Summoner wars (et oui j'ai craqué), mais sur la correspondance Mayday games il indique: Summoner Wars 59x91 Alors que les YUgi-oh c'est 56x87
Quand j'ai acheté des protège cartes j'ai suivi la correspondance Mayday qui indique standard euro 59x91 et c'est nickel pour les cartes.
Oui, ça à l’air effectivement pas mal tout ça, mais certains détails me semble un peu limite au niveau game play/thème, je sais pas, je suis pas totalement convaincu. Est-ce qu’on peut trouver une version téléchargeable avec les scans des cartes et du plateau à fabriquer soi-même pour essayer?
Durtal dit:Oui, ça à l'air effectivement pas mal tout ça, mais certains détails me semble un peu limite au niveau game play/thème, je sais pas, je suis pas totalement convaincu. Est-ce qu'on peut trouver une version téléchargeable avec les scans des cartes et du plateau à fabriquer soi-même pour essayer?
Non on peut pas.
Le gameplay /thème fonctionne parfaitement tu peux faire confiance a Colby Dauch pour cela ,le jeu a été testé et retesté de facon munitieuse. Un exemple : les armées du master set sont en playtest depuis plus d'un 1 an.
Tiens je me disais comme ça Hadoken, peut-être que tu devrais écrire un avis pour la fiche TT du jeu… ne serait-ce que pour remonter la note bof bof du seul avis à son sujet. Ta propag… euh, ta déclaration d’amour pour ce jeu n’en aura que plus d’écho
La grosse boiboite en approche me tente bien en tout cas…