100 % Ne l'oubliez pas : Dungeon Fighter !

Woodian dit:
Valahuir dit:D'habitude, je suis comme toi aussi. Mais là, il y a 10 cartes promo avec la VO, ce qui rend ce choix cornelien :p

"Mais je ne vous jette pas la pierre Pierre.."
Sérieusement je peux comprendre ton hésitation mais étant donné que les cartes sont sans texte, peut être Iello en fournira t il aussi... :pouicboulet:

Et ça serait cool d'en savoir un peu plus quand à la disponibilité de ce jeu chez IELLO et aussi de celles des cartes bonus assez rapidement (Mr Gabriel si tu nous regardes...).

ces dessins 8) :pouicok:

Vu ce que Iello a fait avec King of Tokyo, je serais étonné qu’ils ne suivent pas les cartes promo !

Et vu le travail de cet éditeur, par respect pour eux, j’attendrais la version française si j’achète ce jeu.

J’espère que c’est facilement adaptable en compétitif ! Ça serait un sérieux plus pour que ce jeu intègre ma ludothèque éventuellement de peut-être.

sgtgorilla dit:Vu ce que Iello a fait avec King of Tokyo, je serais étonné qu'ils ne suivent pas les cartes promo !
Et vu le travail de cet éditeur, par respect pour eux, j'attendrais la version française si j'achète ce jeu.

oui je prendrai la VF aussi.

j'espère surtout une trictrac tv 8)
Rodenbach dit:J'espère que c'est facilement adaptable en compétitif ! Ça serait un sérieux plus pour que ce jeu intègre ma ludothèque éventuellement de peut-être.

bah l'interet c'est le coopératif un peu quand meme :pouicok:

mais je crois qu'a la fin il y a un comptage de points pour chaque joueur.

Je n’ai rien contre le coop’, mais j’ai pas forcément envie de ça en ce moment… Par contre toute la méca autour de la résolution des combats, je trouve ça excellent, c’est exactement le genre de nouveautés mécaniques que je recherche au milieu de toutes les sorties qui se ressemblent !

Testé pendant le salon:
Personnellement je n’ai pas apprécié plus que ça:
Le design humoristique du jeu est magnifique.
Le matériel est très pro (belle cible en carton épais, grande tour simulant le donjon destinée à recueillir sur différents niveaux les cartes de monstres qui vous attaqueront dans le donjon, plateau très sympa …).
Mais quant au jeu …
Certes, c’est rigolo, de lancer un dé en sautant, fermant les yeux, tenant la main du voisin, façon ping pong, sous la jambe …
Certes avec une bonne ambiance on peut certainement passer un bon moment …
Mais moi je me suis lassé après quelques tours …
Mon avis sur le prix (30 € sur le salon): le rapport prix/matériel est très très bon. le rapport plus subjectif prix/intérêt/durée de vie me semble moins bon.

J’ai demandé quleques infos lors de mon passage sur le stand de Iello:

la VF devrait sortir pour novembre, et ils attendent les retours des joueurs pour faire quelques aménagements dans la règle, vu qu’aparement il yaurait qq imprécisions dans la VO.

LeGrub dit:Testé pendant le salon:
Personnellement je n'ai pas apprécié plus que ça:
Le design humoristique du jeu est magnifique.
Le matériel est très pro (belle cible en carton épais, grande tour simulant le donjon destinée à recueillir sur différents niveaux les cartes de monstres qui vous attaqueront dans le donjon, plateau très sympa ...).
Mais quant au jeu ...
Certes, c'est rigolo, de lancer un dé en sautant, fermant les yeux, tenant la main du voisin, façon ping pong, sous la jambe ...
Certes avec une bonne ambiance on peut certainement passer un bon moment ...
Mais moi je me suis lassé après quelques tours ...
Mon avis sur le prix (30 € sur le salon): le rapport prix/matériel est très très bon. le rapport plus subjectif prix/intérêt/durée de vie me semble moins bon.

Bah le jeu n'a pas d'autre prétention,donc c'est clairement a jouer avec des gens "consentants" . :D
Valahuir dit:J'ai demandé quleques infos lors de mon passage sur le stand de Iello:
la VF devrait sortir pour novembre, et ils attendent les retours des joueurs pour faire quelques aménagements dans la règle, vu qu'aparement il yaurait qq imprécisions dans la VO.

ah merci !

et quid des cartes promos?
Hadoken_ dit:
Valahuir dit:J'ai demandé quleques infos lors de mon passage sur le stand de Iello:
la VF devrait sortir pour novembre, et ils attendent les retours des joueurs pour faire quelques aménagements dans la règle, vu qu'aparement il yaurait qq imprécisions dans la VO.

ah merci !
et quid des cartes promos?

Elles devraient être dispos également en français ^^

Wait and see

Autant la TTV ne m’avait pas tenté autant suite à son essayage j’ai été complétement conquis!
Une très bonne surprise!

Clairement pas le jeu de l’année, mais une bonne surprise malgré tout, dans la catégorie “gros party-game”… Après, le fait d’être ambisinistre pose de fait quelques problèmes pour gagner, quand les dés atterrissent systématiquement hors de la cible ou n’importe où… :clownpouic:

Est ce que vous savez si une règle en VF traîne quelque part?

Pour l’avoir testé sur le salon, je l’imagine assez mal en compétitif. C’est déjà suffisamment balaise comme ça quand on joue tous ensemble.

J’ai des progrès à faire d’ici la sortie VF !

Y a t-il des nouvelles concernant la date de sortie ?

Toujours pas d’info Mr Iello ?

Des news fraîches pour la sortie ?

il sera la a Cannes je crois :D