[1066. Dans la fureur et le sang] points de règles

Merci à tous les deux pour votre réponse .
Moi aussi je ne pense pas qu’il s’agisse d’une exclusivité KS : Mais alors pourquoi Epervier ne les aurait-pas eu dans sa boite ? Cela voudrait-il dire que seul les jeux commandés chez Nuts les auraient et pas ceux commandés chez Philibert, par exemple ? pourtant  Philibert s’approvisionne aussi chez Nuts pour la vf …

Y aurait-il quelqu’un qui aurait commandé la vf chez Philibert et qui aurait ces cartes ?
Attention : elles ont des noms qui rappellent le jeu 1066 (ex : guerrier saxon, Noble saxon) et sont empaquetées avec les autres : peut-être pourrait on les confondre avec des cartes de 1066 ?

Là il faut demander directement à Nuts qui s’il y a vous enverra ce qui manque, il n’y a pas de raison que dans un magasin il y a les bonus et pas chez Nuts…ou le contraire!
D’autre part il y a une carte corrective d’un des chef (à remplacer) un autocollant correctif pour le Ceorl saxon qui n’a pas de ressource verte (à coller sur la carte) et ces 3 cartes bonus pour le futur “ombre de Kilforth” (qui devrait arriver en Mars je crois).
Les correctifs (ceorl saxon et cavalerie bretonne sont aussi sur le site de nuts comme dit plus haut)

Merci !

Les 3 cartes bonus ainsi que les cartes correctrices plus l’autocollant corrigeant l’erreur du Ceorl Saxon sont empaquetées à part et sont parfaitement identifiables, leur dos n’étant ni normand ni saxon mais comporte le décor des régions pour le jeu L’Ombre de Kilforth…VF

Bonjour

Il n’y aurait pas un problème de traduction dans les règles françaises : il est noté que si les 2 joueurs n’ont plus de cartes en main au debut du tour, la partie s’arrête sur une égalité… C’est pas plutot si les joueurs n’ont plus de cartes ds leur pioche en même temps ??

Heu, faut voir, regarder avec la règle en anglais si c’est la même façon de voir les choses, mais je ne vois pas où est le probléme?

Ba il arrive assez fréquemment de ne plus avoir de cartes en main. Dans la regle anglaise, il parle bien que la partie s’arrete sur une egalite si les 2 decks sont vides.

Oui c’est ça, et pas si tu n’as plus de cartes en main (ce qui arrive à un moment ou un autre)

Cette carte, veut bien dire que l’on peut jouer directement à suivre une carte avec un symbole ressource (logo vert) directement sur le champ de bataille?

Oi, si tu remplis la condition avec une aile avec des dégâts (mais de quel côté les dégâts ?), tu peux préparer une carte ressource, mais tu ne peux pas l’épuiser puisque tu as joué cette carte, donc tu la poses sur le champ de bataille…

“Préparer une carte signifie la remettre dans sa position Prête” (page 5 cadre de la règle) donc c’est bien poser sur le champ  de bataille…c’est comme ça que je comprends, mais je ne suis pas parole d’Evangile.

Merci, j’avais bon. Préparer c’est mettre sur le champ de bataille.
J’ai fais plusieurs parties solo à suivre, cela m’a permis de mieux comprendre le jeux.

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était possible de récupérer les cartes avec erreurs (Ceorl et cavalerie bretonne) auprès de Nuts ?

Normalement il y avait des possibilités de corriger les erreurs, en ce qui me concerne j’ai eu un petit autocollant pour modifier une des cartes et il me semble qu’on peut aussi télécharger les images de ces cartes corrigées pour les inserer dans des protéges cartes (ce qui oblige aux protége cartes)…
La correction de Ceorl était dans la boite de base il me semble, mais tout ceci peut être précisé en contactant Nuts, ils répondent toujours aux sollicitations.

Sinon tu as tout ça ici sur la rubrique ressources du jeu en VF.

https://www.nutspublishing.com/eshop/nos-jeux/1066-serie-fr/1066-fr

Ok merci, je vais les contacter :slight_smile: