11ème festival des jeux de société de Crépy-en-Valois

Déçu de ne pas pouvoir venir en tant que co-auteur de “Paris 1800” mais n’hésitez pas à me contacter si vous avez un doute sur les règles !

J-1 pour le Festival.
Venez nombreux tester du “kubenbois”  !

Merci pour votre proposition. Je pense que cela devrait aller pour les présentations de Paris 1800, nous avons pu faire quelques parties depuis que vous nous avez donné le jeu. C’est parti pour un we chargé …

Vous cherchez un endroit cool pour jouer avec plein de tables sans avoir à attendre pendant des heures ou à jouer des coudes pour trouver une place ?? Ne cherchez plus, venez à Crépy-en-Valois (à 30 min de Paris). Des nombreuses nouveautés de l’année à découvrir : Conan, 7 Wonders Duel Panthéon, Kingdomino, Sbires, Paris 1800, HOPE, Guédelon … et il y a encore plein de lots à gagner …

Les gagnants du tournoi Discoveries qui a eu lieu hier … Aujourd’hui au programme des tournois, un concours geek et un tournoi avec Abyss, Fourberies et Via Nebula.

J’ai passe deux jours vraiment tres sympa. j’ai pu faire une vingtaine de jeux.
en plus les equipes sont tres gentils et disponibles merci a eux
et a l’annee prochaine

Salut,

Week end Ludique très sympa, et une belle découverte un proto BrotherHood présenté par David je lui souhaites qu’il soit éditer car franchement il apporte de belles nouveautés dans les jeux de gestion. angel

C’était un super WE. Merci à nos nombreux visiteurs, aux fidèles qui reviennent chaque année et aux nouveaux que l’on espère revoir l’année prochaine. Pour finir quelques photos, Guédelon en version surdimensionné (merci à Asyncron pour le prêt du jeu), Paris 1800 (merci à David-Sean pour le jeu) et BrotherHood, un proto très apprécié par les “joueurs confirmés” (merci à David pour sa présence). Le diaporama complet sera très prochainement en ligne sur notre site http:\jps.asso.st