1754 Conquest

jtrourke dit :

Nous devrions avoir le jeu de base, des portes cartes, des fiches d'état-major ainsi qu'une extension Alliance Amérindienne. 

Les portes cartes : je les ai bien apprécié pour 1775
Les fiches d'état-major: pareil très pratique à avoir
L'extension Alliance Amérindienne : C'est un stretch goal débloqué? toujours intéressant...

Pour la carte trève, j'attends de voir...

Sur le site d'Academy Games, il parle d'une trilogie. 1754 sera donc le dernier sur ce thème ? 

Des infos sur les Vikings ? Même principe, d'autres projets sur le même thème?

Merci.

Oui, il s'agit bien d'une trilogie (à chronologie inversée, en l'occurrence, pour ce qui est de la parution) d'une série intitulée "Birth of America" 1812, 1775, 1754.
Une autre série est en cours "Birth of Europe", reprenant le même corpus de règles, dont le premier opus annoncé est 879-Vikings. Les autres projets de cette seconde série sont donc purement spéculatifs à ce stade (voir plus avant dans ce sujet).

KS 878-Vikings début du mois de mars (donc imminent mais pas de date précise encore)

Mais sans la participation d’Asyncron pour la VF frown

TotoLeHéros dit :KS 878-Vikings début du mois de mars (donc imminent mais pas de date précise encore)

Mais sans la participation d'Asyncron pour la VF frown

Bonjour,

Nous allons rejoindre la campagne d'Academy Games. Nous attendons juste de connaitre la date de lancement avant de communiquer.

WellDone dit :
TotoLeHéros dit :KS 878-Vikings début du mois de mars (donc imminent mais pas de date précise encore)

Mais sans la participation d'Asyncron pour la VF frown

Bonjour,

Nous allons rejoindre la campagne d'Academy Games. Nous attendons juste de connaitre la date de lancement avant de communiquer.

Super nouvelle !

Take-my-Money-300x168.jpg

Oui, il s'agit bien d'une trilogie (à chronologie inversée, en l'occurrence, pour ce qui est de la parution) d'une série intitulée "Birth of America" 1812, 1775, 1754.

Oui, j'ai vu ça. A priori ils vont s'arrêter là. Ma question était de savoir si c'était prévu pour être une trilogie ou si c'est une trilogie provisoire en attendant un 4ème opus (Genre Indiana Jones, pendant longtemps ça a été une trilogie mais maintenant ça ne l'est plus...). Mais je pense qu'effectivement ils vont se consacrer à Birth of Europe.

Sur le KS de 878, la VF sera disponible ou c’est uniquement en VO ?

TALRI113 dit :Sur le KS de 878, la VF sera disponible ou c'est uniquement en VO ?

Bonjour,

Nous sommes en train de finaliser l'édition de 1754 et nous le proposerons en précommande dès qu'il sera lancé en production (courant avril).

WellDone dit :
TALRI113 dit :Sur le KS de 878, la VF sera disponible ou c'est uniquement en VO ?

Bonjour,

Nous sommes en train de finaliser l'édition de 1754 et nous le proposerons en précommande dès qu'il sera lancé en production (courant avril).

Donc la réponse est:

Oui, la VF de 1754 est disponible sur le KS de 878.

ou

Non, la VF de 1754 n'est pas disponible sur le KS de 878.

Il faut bien lire les questions Mr WellDone ;-)

bohu dit :
WellDone dit :

Bonjour,

Donc la réponse est:

Oui, la VF de 1754 est disponible sur le KS de 878.

ou

Il faut bien lire les questions Mr WellDone ;-)

Ni 1812, ni 1775 pour la contrepartie à $225.
En fait les 2 contreparties $120 et $225 ne sont pas disponibles en français.

Ce qui n'empêchera pas de les prendre lors de nos précommandes...

Ah, ben oui, je venais de trouver la réponse ici:
http://link.asyncron.fr/m?r=pDEzNDDEENCvL15pCBTQ2kbQtiMdNuh39dC8xAPQtestsXNhbXBsZUBzYW1wbGUuY29tkA==

Merci pour les infos

Merci pour votre réponse, mais du coup je me rends compte que je n’ai pas du tout été explicite :wink:
En tout cas ça reste bon à savoir les infos qui ont été données.

Ma question concernait le jeu 878-Vikings pour lequel le kickstarter vient de démarré. Il s’agit uniquement de la VO de ce jeu ?

TALRI113 dit :Merci pour votre réponse, mais du coup je me rends compte que je n'ai pas du tout été explicite ;-)
En tout cas ça reste bon à savoir les infos qui ont été données.

Ma question concernait le jeu 878-Vikings pour lequel le kickstarter vient de démarré. Il s'agit uniquement de la VO de ce jeu ?

Non. Nous éditons la version française. Le choix de la langue se fera au niveau du pledge manager.

Super, merci pour le retour !

merci pour toutes les  infos  ! ouf  une version v.f    je vais  de suite  contribuer  !!! yes
dans l’attente aussi impatiente  de 1754  …

hors sujet : pour moi ce système de jeux  et révolutionnaire   !!!
j’ai fais tester ces jeux  1775 / 1812  à des joueurs vétérans des wargames  et   le résultat  ils  on adorés  !
j’ai fais tester  ces jeux  à  des amis du dimanche habitué  à tout types de jeux   sauf stratégie     et le résultat  ils on adorés aussi !  ça leur  rappelait  un peu ce  bon vieux jeux de risk !

j’ose  m’exprimer  sans provoquer asyncron games enfin j’espère …    
on peux s’imaginer  jouer   toute époque    en  refaisant des cartes  de nation avec modifications  / un plateau  /  des plans  du plateau  /des connaissances précises  sur le nombre de troupes engagées  pour  chaque type de bataille ou de guerre   , 
réflexion sur  le contenu  des cartes  de nation  ,  la capacité des renforts  bref…
bref avons tester par x 2 fois  la bataille de  korsun 1944 front  est    et  x1 fois  la guerre de Guerre de Sécession  1861

Pour ceux qui, comme moi, spéculaient plus haut dans le sujet sur les guerres à venir dans la gamme pour la série Birth of Europe, une réponse d’Academy Games a été apportée dans les commentaires du KS en cours dédié à 878-Vikings :

“Gunter Eickert Collaborateur Il y a environ 1 heure
@Nathaniel Barrack - How many wars have there been in Europe? Over the next several years we hope to release Birth of Europe games covering the Punic War, the 30 Years war, the War of the Roses, the 100 years war, the Napoleonic Wars, the 7 Years War. We have several in develop but are not committed yet to which will be the next in the series.
Which war would you like the next Birth of Europe game to be about?”

Et je viens de lire un commentaire de AG parlant d’un jeu en developpement : Libertadores impliquant 2 joueurs “Spanish” contre 3 “Libertadores”

Hello Jon, 878 Vikings was always a 2 vs 2 game.
You may have read about our in-development Libertadores game of 2 Spanish vs 3 Libertadores players?
- Uwe

Amérique du Sud ?

JudasNanas dit :Pour ceux qui, comme moi, spéculaient plus haut dans le sujet sur les guerres à venir (...)

the Punic War, the 30 Years war, the War of the Roses, the 100 years war, the Napoleonic Wars, the 7 Years War. 
Ça ce sont de bonnes nouvelles, merci pour le partage.

super  tip top les news   à enfin plusieurs  conflits  à venir   de divers époque    merci bien JudasNanas…

oui l’amérique  du sud   bien penser TotoLeHéros  l’époque consquistadors vs Aztèques du 15/16 siècle…

Petite parenthèse : pour ceux que cela intéressent, Batro Games sur la Plateforme de BBe est en cours de campagne de financement pour un jeu de rôle “Colonial Gothic” centré sur la même période, 1754 en Nouvelle France. Une touche de fantastique noire s’ajoute au contexte de guerre. C’est un petit jeu indé qui sera illustré par Emmanuel Roudier. Il est déjà financé. Fin de la parenthèse :slight_smile:

J’ai d’ailleurs passé le message de la prochaine précommande Asyncron sur le fil principal de commentaire.
Beaucoup de succès pour 1754!! Il sera mien personnellement!^^

Idem, j’adore cette période!