Bonjour Arturo !
Ca fait plaisir de vous voir sur ce forum.
J’ai moi aussi eu la chance d’essayer votre jeu aux soirées cannoises (nous étions 3, vous avez gentiment participé à notre partie).
Votre jeu est très bon, le thème est vraiment très présent et j’adore les cartes et leurs illustrations. Le travail de documentation a du être énorme aussi, on apprend en jouant !
Je m’intéresse tardivement à l’histoire et je ne connaissais pas du tout cette période de l’histoire d’Espagne.
Désolé de ne pas avoir passé un peu de temps à débriefer la partie avec vous, mes camarades étaient très pressés de jouer à Race for the Galaxy
J’espère que 1936 trouverait son publique, le jeu le mérite vraiment
Ted Lapinus & Phoenix dit:
Eh sinon, Tupak, je ne sais pas pourquoi mais je m'étais toujours figuré en discutant éco avec toi que tu étais une gente dame, alors tu t'appelles Alain ?
bah c'est pas grave mais c'est une première, sorry si je casse un fantasme

Bonjour
et merci aux participants de ce post, en particulier Choubi et l’auteur, après lecture et visite du site, je viens de commander le jeu en Espagne…miam
Pinpin 72
Ted Lapinus & Phoenix dit:I've just had a look at BGG: nice game! I haven't heard of it but as I find its theme very attractive, I'll try to get a copy of it. It's one of my favourite historical period...
Je crois aussi que c'est une période très excitante de l'histoire.
Merci bien!

Ted Lapinus & Phoenix dit:Continue to promote your game, you may still find johnnies-come lately here and there![]()
Je l'espère, parce que j'ai encore de nombreux exemplaires dans ma salle à manger!

Cowboy Georges dit:J'ai moi aussi eu la chance d'essayer votre jeu aux soirées cannoises (nous étions 3, vous avez gentiment participé à notre partie).
Oui, les trois jeunes hommes de Lyon!
Je me souviens du match était très serré et que vous comprenaient les règles tres rapidement.
Cowboy Georges dit:Votre jeu est très bon, le thème est vraiment très présent et j'adore les cartes et leurs illustrations. Le travail de documentation a du être énorme aussi, on apprend en jouant !
Ou,i ca c'est l'idée, d'offrir une expérience de jeu stimulant du point de vue de la ambiance.
Cowboy Georges dit:Je m'intéresse tardivement à l'histoire et je ne connaissais pas du tout cette période de l'histoire d'Espagne.
C'est un période très important pour l'Europe et –bien sûre– pour l'Espagne.
Cowboy Georges dit:Désolé de ne pas avoir passé un peu de temps à débriefer la partie avec vous, mes camarades étaient très pressés de jouer à Race for the Galaxy![]()
Ca fait rien! C'est pas grave! C'est compréhensible

Cowboy Georges dit:J'espère que 1936 trouverait son publique, le jeu le mérite vraiment
J'espère, parce que le marché espagnol n'est pas assez grande pour le moment et, par exemple, je ne peux pas aller à Essen (le petit drapeau allemand, vous savez...).
Merci à tous!
Arturo
(et merci aussi à translate.google.com et wordreference.com pour leur aide précieuse

Ouhla, ça faisait longtemps que jen’étais pas venu sur trictrac moi!
(grosse période d’examen!).
En tout cas, je voulais juste dire que je suis super content de voir que le jeu commence à percer en France parce que je pense sincèrement que le jeu est excellent (pas pour rien que je me suis farci 30 pages de traduction!, à propos, désolé Arturo de t’avoir un peu laissé tombé pour la traduction des dernières cartes mais tu t’en es très bien sorti sans moi!).
Maintenant, faudrait juste que ça remonte jusqu’à Paris et ça sera parfait!
L’ami à qui j’ai fait essayé le jeu se casse à New York cet été donc il me faut des remplaçants d’ici là!