1er concours de créateurs de jeux en lorraine

Merci pour cet accueil Nono.

Merci aussi à tous les participants de trictrac et d'ailleurs.
La sélection des projets retenus viendra en fin de semaine prochaine. Suivra l'envoi des maquettes. Les participants retenus auront jusqu'au 30 août pour nous les faire parvenir. Les maquettes prêtent avant la date limite peuvent être envoyées à tout moment. Les trois ou quatre projets finaliste seront désignés par le jury fin octobre.
Et après,... gloire (ou presque !) et mirabelle pour les gagnants.

Je vous tiendrai au courant de la sélection très bientôt.

La mirabelle mon fruit préféré avec la banane. :wink: Si le vainqueur gagne son poids en mirabelles, je veux gagner et je suis prêt à prendre quelques kilos. :)

Désolé, pour les mirabelles, la saison sera passée, il te faudra te contenter de celles qui auront été soigneusement distillées en eau de vie ou en liqueur.

Voici les résultats du premier tour:
Sont sélectionnés
>Toquet Richard pour "Le collier de Krishna"
>Lehmann Gilles pour "Omphalos"
>Martinez Cédric pour "Le cycle du jour"
>Claude Olivier pour "Moïra, les fils du destin"
>Boullais Dominique pour "Oniros"
>Détrez Grégory pour "La faveur des dieux"
>Duchêne Sylvain pour "Discorde dans la pomme"
>Fernandez Maxence pour "Clann, les seigneurs d'Irlande"

:pouicok: Merci à tous ceux qui ont participé à ce premier concours, c'était pas Boulogne, mais nous ne sommes pas Boulogne. Je n'ose même pas imaginer la folie que ce doit être que de choisir parmi plus de deux cent projet de jeux !!!! :shock:
Nous attendons désormais les maquettes.

Que de trictraciens la dedans !!!

Bravo à Boodchoo, L'homme de la Pampa et à l'auteur de Boom dont je ne me rappelle plus le pseudo.

C'est Wolvii mon pseudo, Firgon...merci bien pour tes encouragements :wink: .

Mais oui bien sûr, je ne l'avais plus en tête au moment du post excuse moi.
Bravo à toi. Des chances de te voir à Ugine cette année?

D'autre trictraciens dans la liste?

Ne t'excuses pas voyons, il n'y a pas de mal... :wink:

Pour Ugine, je n'y serai malheureusement pas, désolé...Panazol peut être à nouveau avec beaucoup de chance... :wink: