2 fiches pour le jeu Zygomar

[Zygomar]

Bonjour,

Je viens de constater qu'il y avait deux fiches pour le jeu Zygomar :

- L'une avec l'ancien packaging ;

- L'autre avec le nouveau packaging.

Sachant que le jeu est strictement le même, est-il possible de fusionner ces deux fiches en n'en faisant qu'une seule et en remplaçant l'ancien visuel par le nouveau ?

Merci pour votre aide.

je vais donner mon avis perso sur ce qui peut apparaître comme un doublon du point de vue mécanique pure du jeu : pour avoir plutôt une sensibilité au boîtage et donc un aspect marqué de "collectionite", j'apprécie assez d'avoir une fiche par édition dans ma ludo TT. :)

Cher Monsieur Matthieu,

C'est une problématique que nous avons résolu pour le prochain TT. D'ailleurs, il va y avoir un travail collosal de mise à jour :?

En fait, nous avons 2 lecteurs, le collectionneur qui attache de l'importance à l'objet et le joueur qui lui attache de l'importance à la règle. Le tout avec plus ou moins de profondeur et parfois les 2. Du coup, nous sommes un peu obligé de répondre au deux attentes. Nous avons trouvé une solution pour satisfaire le plus grand nombre, on bosse dessus :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci pour vos deux réponses. Effectivement, j'avais pas pensé du tout aux collectionneurs. Désolé :) et vivement le trictrac nouvelle génération.