[20 août] 4èmes Rencontres du Corsaire Ludique à Saint-Malo

Mauvaise nouvelle grr!!!

On ne pourra pas être des votre hélas. J'avais réussi à jongler avec le calendrier pour profiter du week-end et pouf ça change...

Triste triste...

j'ai hâte d'y être... Je viendrai avec "Salut les filles", "Panicozoo" et "Vitrail" qui pourra être présenté directement par son auteur (Dominique Bodin) s'il le souhaite...

Matthieu.CIP dit:j'ai hâte d'y être... Je viendrai avec "Salut les filles", "Panicozoo" et "Vitrail" qui pourra être présenté directement par son auteur (Dominique Bodin) s'il le souhaite...


Super on va pouvoir essayer tout cela dont le Vitrail qui n'était pas à Bourge.

A samedi alors :D

A demain :wink:

Un grand Merci au Captain et à toute sa petite famille... Belle ambiance, belle salle, belles parties, belles rencontres notamment avec nos amis québecois (yves, le gourou, son épouse et Robert)...

Merci beaucoup pour cette belle journée :D
C'est vraiment toujours aussi sympa d'autant plus que beaucoup de gens ont fait le déplacement cette année, pour mon plus grand bonheur ;) (et même des tas de Rennais ce qui est plutot rare :P )
Je regrette de ne pas avoir essayé Caylus et de ne pas avoir jouer avec les Orleanais-Berruyers mais ce n'est que partie remise !

1000x merci à Florence et Roberto. C'était tout simplement parfait.

Et quel plaisir d'avoir fait tant de rencontres "IRL".

Oui, merci encore pour l'organisation...

La journée était vraiment bien... Et merci à JPP pour l'hebergement. :)

Chère Madame et Cher Monsieur,

Pareil de comme tous le monde :D Dommage que ça finissait si tôt dans la soirée. Toujours beaucoup de monde à voir et pas assez de temps...

En tout cas, j'ai fait ma 10 000ème photos d'avec mon Kodak numérique à st Malo :D D'ailleurs, faut que je taille ça pour le reportage...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je me joins à tout le monde pour dire un immense merci à Roberto :
- pour l'organisation de cette journée et pour les préparatifs nécessaires pour les défis fous qui ont été lancés toute la soirée,
- pour son accueil chaleureux,
- pour les prototypes fous,
- pour tous les jeux incroyables mis à disposition (la course aux baobabs, le dragon modible, le bidule avec les tubes et les billes, ...)

Merci également à Matthieu et Karis pour les prototypes apportés et à tous pour l'excellente ambiance tout au long de la journée !

Nathalie.

:D On s'associe à tous ces compliments qui sont mérités.

Tout pareil que tout le monde, merci pour cette super journée bien délire ! C'était évidemment trop court, et on attend impatiemment la prochaine :D

Renaud

Un grand Merci pour cette belle journée

Loïc et Stéphanie :wink:

je n etait pas present je n ai pas pu me deplacer(rechute, ernie discale :( )

et je suis un peu triste de na pas avoir participer a cette rencontre

a l annee prochaine sans doute


Fred

Fallait lui dire merci quand vous étiez là-bas !
Décidemment internet fait des ravages.

:lol:

L'invité c'était moi :D

xavo dit:Fallait lui dire merci quand vous étiez là-bas !
Décidemment internet fait des ravages.


:lol:
Ce fut fait bien sûr. :-)
Mais c'est bien aussi de pouvoir le faire à nouveau ici,
et de dire à tout le monde que c'était vraiment bien !

Matthieu.CIP dit:Un grand Merci au Captain et à toute sa petite famille... Belle ambiance, belle salle, belles parties, belles rencontres notamment avec nos amis québecois (yves, le gourou, son épouse et Robert)...


C'est vrai, ça. Chapeau aux amis québécois pour leur tonne de bonne humeur (et notamment un clin d'oeil à Nathalie, elle comprendra).

Une organisation impeccable, une ambiance familiale et conviviale, un mix de jeux d'ambiance et de jeux sérieux, des rencontres, des découvertes (Kreta et surtout Caylus)... font de ce moment à St Malo un évènement ludique unique en son genre.

Un tout grand merci à Florence et Roberto pour leur accueil.

Michèle et Dom

C'est vrai, nous sommes très satisfaits Florence et moi-même ainsi que tout le team Malouin, du déroulement de cette après-midi et soirée jeux :D :D :D

Nous avons vu des joueurs de tous les horizons, heureux de partager ces instants ludiques ... bon, c'est vrai c'était un peu court :roll:

Maintenant je peux aussi vous le dire, Ravensburger était représenté lors de la soirée par Clemens Turck :wink:
Il souhaitait être là incognito, simplement pour jouer et découvrir notre belle région... est-ce que quelqu'un a remarqué de qui il s'agissait ??? :wink:

Donc un grand merci à vous tous pour votre excellente humeur, pour vos rires et vos sourires :wink: ...

Ca nous a fait vraiment très plaisir d'organiser ces 4èmes Rencontres du Corsaire Ludique (qui avec le Punch, a failli devenir "Lubrique" :wink: )...

Ciao ciao,

Florence et Roberto & The Malouin Team :D