[20 août] 4èmes Rencontres du Corsaire Ludique à Saint-Malo

Thot dit:Salut :)
Y a t'il encore de la place et si oui jusqu'à quand peut-on s'inscire ?
Je garde d'excellents souvenirs de Bourges et suis prêt à me remettre dans l'ambiance :wink:

bon, je sais pas si la dépèche quand tu clicks sur quoi de 8 va rester longtemps, mais en gros, elle dit que tu as jusqu'à ce soir 23h55...

Blue dit:en tout cas, je suis content, je vais enfin pouvoir rencontrer le bon docteur mops, xavo et nim que je n'ai toujours pas vue en vrai :)

Blue, impatient


Merci Blue :)

Pareil, nous sommes aussi très impatients de nous y rendre.

ludigaume dit::D Hello à tous,
cela se rapproche.
Y-a-t-il des personnes qui arrivent le vendredi ?
Si oui, un point de rencontres ?
Un petit verre le soir pour bien commencer le WE ?


Personne ??? :( :oops:

il devrait y avoir une soiree jeux a becherel ( a mi chemin entre st malo et rennes le vendredi soir)

je reposterai pour confirmer

A

Finalement, la famille "Bouts de Bois" ne sera pas là :cry:
Merci aux participants nantais de me contacter par mp.

Rendez-vous en 2006 ?

Oyez tous 8) ... voici la liste d'équipage à J - 9 :

Nous, les Fraga
Gang des Québecois
Famille Legoff
Famille JeuxdeNim
Mr et Mme Ludigaume
Matthieu d’Epenoux
Francoise
Haffner Francois
Nicolas et Julie Normandon
Guillaume Lemery
Nathalie Jolly et Renaud Chaillet
Jean-Philippe Pouzol
Alain et Claudine
Laurent et Delphine
Matelote Anonyme :wink:
Famille Phal
Maison des jeux Nantes
Satanas
Famille Ogier
Michèle & Dom. Vandaele
Loic le Caron
Xavo
Antoine Hahusseau (A)
20100 + sa compagne
Famille Pauty
Denis Leroux
Famille Lechafottec
Anne-cath et Dimitri
Dominique Bodin
Olivier Henry
Denis Oddoux
Cédric Landru et Catherine Roc
Francois et Anne Marcaillou
Didiboubou
Pascal Lemerrer
Clemens Türck
Béatrice Foucat
Christian
Ludopolys man (Rouen)

On approche les 95 personnes :roll: ...
Cette année les éditeurs partenaires de cette Fêteuuuu ludique ont été particulièrement généreux, puisque pas moins de 64 jeux seront à gagner en participant au Tournoi Ludoloufok, au Concours Kool Pozition et à la surprise de fin de soirée :D

Je remercie déjà, Hans Im Gluck, Ravensburger, Schmidt, Bioviva, Sekkoïa, Kraul, Selecta, beleduc, Drei magier spiele, Zoch, Tactic, Adlung, Pascal Nivesse et Fragames Industries & coco :wink:

Cette année nous avons aussi l'honneur d'accueillir un petit éditeur grand par la taille et un grand éditeur, également grand par la taille ... qui d'ailleurs voudra peut-être rester anonyme 8)

C'est vraiment domage que la famille boutdebois, ne puisse plus participer... mais bon, le côté positif c'est que ca laisse 5 places de libres (pour el señor Thot par exemple!).

Bonne nouvelle : il fera beau et l'eau sera à 20° donc idéale pour la baignade de Monsieur Phal :wink:

Pour Monsieur et Madame Ludigaume, le vendredi soir aura lieu un concert gratuit de chants de marins à Cancale, sur le port ... (l'un des membres du groupe vocal fait d'ailleurs partie de la liste d'équipage ci-dessus) ... donc, le bon plan, c'est manger des huitres sur la terrasse d'un resto Cancalais face à la Mer et en musique (ca commence à 21h00 le vendredi soir!) ... enfin si ca vous dit :wink:

A samedi :D :D :D

Roberto

Captain Frakas (11/7/05) dit:
Le Maître Xavo (1)

Captain Frakas (11/8/05) dit:
Xavo


Me voilà dégradé ! En même pas un mois ! Ben ça commence bien ! Moi qui révait qu'on me serve des maitres de cidre de là... :lol:

Cher Monsieur Le Captain,

Mmmm, 20° vous dites... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

de toute manière, vous aurez, en plus !, le droit à un strip de phal, car il va bien falloir qu'il se déshabille pour revêtir son nouveau, et magnifique, t-shirt trictrac ! :lol:

ca s'annonce enorme :-) surtout la scène torride dite de Phal en délire 8)

pour info nous (Renaud - Dominique Bodin - Denis Oddoux et moi) arrivons le samedi, pas le vendredi soir.

a samediiiii 20 !

ceranor dit:ca s'annonce enorme :-) surtout la scène torride dite de Phal en délire 8)
pour info nous (Renaud - Dominique Bodin - Denis Oddoux et moi) arrivons le samedi, pas le vendredi soir.
a samediiiii 20 !


Ce sera l'occasion de se revoir car si j'ai bon souvenir on s'est vu au Belgo ;)

Mauvaise nouvelle grr!!!

On ne pourra pas être des votre hélas. J'avais réussi à jongler avec le calendrier pour profiter du week-end et pouf ça change...

Triste triste...

j'ai hâte d'y être... Je viendrai avec "Salut les filles", "Panicozoo" et "Vitrail" qui pourra être présenté directement par son auteur (Dominique Bodin) s'il le souhaite...

Matthieu.CIP dit:j'ai hâte d'y être... Je viendrai avec "Salut les filles", "Panicozoo" et "Vitrail" qui pourra être présenté directement par son auteur (Dominique Bodin) s'il le souhaite...


Super on va pouvoir essayer tout cela dont le Vitrail qui n'était pas à Bourge.

A samedi alors :D

A demain :wink:

Un grand Merci au Captain et à toute sa petite famille... Belle ambiance, belle salle, belles parties, belles rencontres notamment avec nos amis québecois (yves, le gourou, son épouse et Robert)...

Merci beaucoup pour cette belle journée :D
C'est vraiment toujours aussi sympa d'autant plus que beaucoup de gens ont fait le déplacement cette année, pour mon plus grand bonheur ;) (et même des tas de Rennais ce qui est plutot rare :P )
Je regrette de ne pas avoir essayé Caylus et de ne pas avoir jouer avec les Orleanais-Berruyers mais ce n'est que partie remise !

1000x merci à Florence et Roberto. C'était tout simplement parfait.

Et quel plaisir d'avoir fait tant de rencontres "IRL".

Oui, merci encore pour l'organisation...

La journée était vraiment bien... Et merci à JPP pour l'hebergement. :)

Chère Madame et Cher Monsieur,

Pareil de comme tous le monde :D Dommage que ça finissait si tôt dans la soirée. Toujours beaucoup de monde à voir et pas assez de temps...

En tout cas, j'ai fait ma 10 000ème photos d'avec mon Kodak numérique à st Malo :D D'ailleurs, faut que je taille ça pour le reportage...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal