[20 octobre] La Maison du Jeux du nord Franche-Comté

[Franche-Comté]

bonjour à tous les afficoniados (euh enfin bref tous les fans) de jeux,

Nous étions 23 vendredi 6 et nous souhaitons augmenter le nombre à 30 joueur le 20 OCTOBRE, pour démontrer que nous aussi nous savons jouer. Alors venez déguster le jeu de démo "conquest of the empire" ou bien encore un bon gros DOOM !!! miammiammiam

ALORS RENDEZ-VOUS VENDREDI 20 OCTOBRE A PARTIR DE 20H30

A cette adresse :
M.J.C. Centre d'Audincourt
5 rue des Vergers
25400 Audincourt

;)

Aaaah ça serait avec plaisir si seulement je pouvais trouver le temps de venir jusqu'à Audincourt et passer une soirée à jouer ! :cry:

bon a quand une soirée jeu du samedi soir au dimanche matin non stop ?

xavo dit:A cette adresse :
M.J.C. Centre d'Audincourt
5 rue des Vergers
25400 Audincourt
;)


:twisted: hahaha je vois que je ne peux même plus me cacher dans ce petit coin de france. Oui t'as bien trouvé et comme tu m'as l'air bien sympathique tu peux aussi te rendre à la Médiathèque de Delle pour venir prendre des affichettes des dates du prems trimestre. A partir de mercredi 11 octobre à partir de 14h jusqu'à 18h, enfin bon bref je pense que tu connais !

deogracias dit:bon a quand une soirée jeu du samedi soir au dimanche matin non stop ?
ha je vois que l'on est un impatient mais il faut effectivement qu'on se le programme avant que mon petit n'arrive donc au mieux avant décembre 2006;; genre chez moi ou chez toi

Gaffophone dit:Aaaah ça serait avec plaisir si seulement je pouvais trouver le temps de venir jusqu'à Audincourt et passer une soirée à jouer ! :cry:
en prenant le temps par autouroute il y en a pour 45 minutes et en plus je t'offre la cafée comme chez jane birkin!! poupoupidou pou euh chez plus si c'est la JANE OU LA MARUILIN (Marlin) (Marylin) ha que coucou