[2010] Dans les tuyaux...

GMT: C&C:napoelonics

Days of wonder: M44 cartes breaktrought

Hasbro: Axis and allies Europe: 1940 edition

chez Krok Nik Douil :

«Régents» de Joël BOUTTEVILLE
(septembre 2010 - gamme Expert)
«Froutch la fée» de Delphine LEMONNIER
(novembre 2010 - gamme Enfant)
«Massilia» d’Alain EPRON
(mars 2011 - gamme Famille)
«Hibernia» d’Eric B VOGEL
(septembre 2011 - gamme Expert)
«Farfa dés» de Pak
(novembre 2011 - gamme Enfant)

Mise à jour effectuée !

Chez Ludically, il y a au moins deux trucs en préparation…

Un jeu familial avec pour thème la musique et la chanson.

Un gros jeu de figs pour hard-core gamers…

Je sais pas si je peux déjà donner les titres, par contre.

Dans le doute, je m’abstiens.

:pouicsilence:

celpops dit:
Asyncron
"Fief 3", VF, 2010
"L'Aéropostale", VF, 2010
"Les Disciples de St-Benoit", VF, 2010
"Les Routes de la Soie", VF, 2010
"La Venise du Nord", VF, 20114

Merci de corriger :

"Korsar", Mai 2010
"Copié-Collé", Septembre 2010
"Fief, Le Retour", VF, 2010
"Les Disciples de St-Benoit", VF, 2010
"Les Routes de la Soie", VF, 2010
"La Venise du Nord", VF, 2011
"L'Aéropostale", VF, 2011
Sherinford dit:Je sais pas si je peux déjà donner les titres, par contre.
Dans le doute, je m'abstiens.

Il y a un article dans le ravage de ce moi avec le nom mais je m'en souviens plus...

Edge
La République de Rome, VF, 2010
Toledo 1085, VF, 2010
Kanji Battle, VF, 2010
Thunderstone, VF, 2010

UGG/GMT Games
Twillight Struggle, VF, Mai 2010

Pour Filosofia, il y a je pense au moins la ou les extension(s) de Dominion, et Goa que j’attends de pied ferme. Quant aux dates, je n’en sais trop rien.

Voici une piste pour commencer:

//www.trictrac.net/forum/sujet/planning-filosofia-2010-disparition-de-titres-annonces

Il me semble que dans la radio des jeux Matthieu d’Epenoux avait parlé d’un jeu de photo (photo party ?) et d’un killer familial (?)

Par contre les noms… :D

C’est bien Photo Party, oui.

Salut à tous :)

Du coté de Gigamic il y a Regatta de Emmanuel Fille et Martine Moisand prévu pour 2010 (TTV).

il doit y avoir d’autres petits jeux sympathiques de chez Gigamic prévu pour cette année… a creuser ^ ^

Oui, chez Gigamic, il y a donc Regatta, Air Sorcière et la réédition de Set, a priori pour 2010.

Bien vu ! :)

Il me semble que nous n’avons pas cité les extensions d’Agricola et de Le Havre, qui j’espère ne devraient pas trop trop tarder ! enfin courant 2010 …
Sans doute aussi un Loyang VF tant qu’on regarde du coté du même auteur, mais il me semble avoir lu qu’Ystari ne soit pas sur de l’éditer…

je veux pas faire ma pub mais y a mon jeu qui sort chez Le Joueur : “L’aventure c’est dur!” qui sort au mois de juin si on n’a pas de retard 8)

N’oubliez-pas Constantinopolis chez Edge… :pouiclove:
Pinpin 72

Arriala VF chez ludocom en mai 2010 (Festival Toulouse)

Vivement que je reçoive mon exemplaire!!!

BK

Donc j’ajoute Split chez Jactalea, normalement pour avril 2010.

Chez BoardGameNews, il y a aussi une petite liste : http://www.boardgamenews.com/index.php/ … menews/C50

Lilian dit:
Sherinford dit:Je sais pas si je peux déjà donner les titres, par contre.
Dans le doute, je m'abstiens.

Il y a un article dans le ravage de ce moi avec le nom mais je m'en souviens plus...

En effet... Je profite donc de la réapparition de ce topic pour donner les titres des deux jeux attendus chez Ludically:

Rimes et Rap (jeu familial sur la musique).

Earth Reborn (gros jeu de figs pour hardcore gamer non allergique aux dés) est prévu pour la Gen Con d'août...

En plus de ces deux là, Chris travaille actuellement sur un autre gros jeu de figs qui sera publié chez FFG (enfin, je crois) et qui est tiré d'une grosse licence de jeu vidéo... A nouveau, comme je ne pense pas avoir le droit de donner le nom, je vous laisse ruminer dans votre coin...

:mrgreen:
Sherinford dit:En plus de ces deux là, Chris travaille actuellement sur un autre gros jeu de figs qui sera publié chez FFG (enfin, je crois) et qui est tiré d'une grosse licence de jeu vidéo... A nouveau, comme je ne pense pas avoir le droit de donner le nom, je vous laisse ruminer dans votre coin...
:mrgreen:

Ça sent le Gears of War ça... :)