[24h du jeu-St Leu(95)-4/5 Déc] Les jeux qu'on ammène

ElGrillo dit:
Etherion dit:
ElGrillo dit:Quelqu'un a un macao jouable?

Oui :mrgreen:

tu l'emmènes ? :pouiclove:

Oui :^:
Tub' dit:J'y pense : j'ai une furieuse et soudaine envie de me refaire un Byzantium. Vous avez ça en stock ?

J'ai et je peux prendre.

Je ne sais pô du tout si je pourrais venir mais si c’est le cas j’apporte au moins phoenicia (et deux trois micro clowneries indispensables style und Tchüss, ligretto foot et total rumble histoire de ne surtout pas déranger ceux qui font un gros jeu à côté :mrgreen: !).

Oliv dit:
Tub' dit:J'y pense : j'ai une furieuse et soudaine envie de me refaire un Byzantium. Vous avez ça en stock ?

J'ai et je peux prendre.

J'ai. Je ramène. Te charge pas Oliv :)
J'ai Phoenicia aussi. Et je veux bien qu'on m'explique les règles par contre, rien capté.

J’en profite également pour lancer un appel : je cherche 3 joueurs de bon gout (et de mauvaise foi :skullpouic: ) et appréciant Justinian de Colovini à sa juste valeur pour profiter pleinement de cette perle à l’occasion des 24h.

Je peux apporter le mien si vous ne l’avez pas à l’asso :)

Tub' dit:J'en profite également pour lancer un appel : je cherche 3 joueurs de bon gout (et de mauvaise foi :skullpouic: ) et appréciant Justinian de Colovini à sa juste valeur pour profiter pleinement de cette perle à l'occasion des 24h.
Je peux apporter le mien si vous ne l'avez pas à l'asso :)

On a.

Je résume: on a Justinian, Zepter von zavandor, Phoenicia, roads & boats, antiquity, byzantium.

On a pas: macao
ElGrillo dit:
Tub' dit:J'en profite également pour lancer un appel : je cherche 3 joueurs de bon gout (et de mauvaise foi :skullpouic: ) et appréciant Justinian de Colovini à sa juste valeur pour profiter pleinement de cette perle à l'occasion des 24h.

On a.
Je résume: on a Justinian, Zepter von zavandor, Phoenicia, roads & boats, antiquity, byzantium.

Pour Macao, je le prends hein :^:
Etherion dit:
ElGrillo dit:

On a.

Pour Macao, je le prends hein :^:

oui oui. Les jeux qu'on a, ça veut dire les jeux que possède déjà l'association, pas la peine de les amener donc.
Pour macao, comme prévu, tu peux amener :wink:
ElGrillo dit:J'ai Phoenicia aussi. Et je veux bien qu'on m'explique les règles par contre, rien capté.

Ah bon ? Ca ne m'a pas eu l'air si compliqué que ça pourtant (Ceci dit j'ai lu un truc en anglais choppé sur le net incluant a priori des précisions tirées de bgg, je n'ai pas lu celles qui sont dans la boîte). Bref (si je viens), je suis ok pour faire l'esseuplikateur, c'est dit !
fabericus dit:Bref (si je viens), je suis ok pour faire l'esseuplikateur, c'est dit !

mmm, tu ne peux plus reculer maintenant... :mrgreen:

Bon, je prendrais aussi très certainement Glory to Rome. Vous l’avez pas celui-là ?

24h c’est long, mais c’est court…
:mrgreen:

Tub' dit:Bon, je prendrais aussi très certainement Glory to Rome. Vous l'avez pas celui-là ?

On a pas, tu peux amener
ElGrillo dit:
Tub' dit:Bon, je prendrais aussi très certainement Glory to Rome. Vous l'avez pas celui-là ?

On a pas, tu peux amener

Vous avez pas listé votre ludo sur TT ou BGG (ou autre) par hasard ?

Mouais, on a ça :arrow: http://avosjeuxasso.free.fr/nosjeux/nosjeux/nosjeux.php

Mais ce n’est pas très à jour. De plus s’ajoutent les jeux que nous amenons de nos ludos persos. Runewars sera présent notamment grâce à l’un de nos adhérent et le jeu n’est bien sur pas listé dans ce lien.
A la limite je peux mettre à jour ici les jeux que chacun amène. C’est d’ailleurs un peu le but du post.
Mais bon, on possède laaargement de quoi faire pour 24h :wink:

ElGrillo dit:...Runewars...

J'allais justement le demander :skullpouic:

J’ai mis à jour sur le premier message les jeux demandés, ceux à ramener, ou pas, et par qui :)

donc faut que j’apporte mon R&B ??
TI3 ptet aussi ?
Space Hulk d’avant 2000 ?

epave de pwasson dit:donc faut que j'apporte mon R&B ??
TI3 ptet aussi ?
Space Hulk d'avant 2000 ?

Pour le R&B non, tub' s'en charge.
Le reste oui si y'a demande

Il y aura, éventuellement, un Tikal II ?