Ave caesar dernière édition.
Here I quoi ??
ElGrillo dit:Ave caesar dernière édition.
Here I quoi ??
Stand, un party game :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... re+i+stand
Pour Ave Caesar je ramène mon vieux
Moi j’ai prévu de venir samedi à 15h et de repartir à minuit. Je peux amener le nouveau Civilization et le préparer dès mon arrivée. Qui est intéressé ?
J’ignore combien de temps dure Hansa Teutonica, mais pour ce qui est de jeux longs, Warrior Knights est génial mais dure TRES longtemps (au moins 4h)
A voir donc^^
Logan dit:Moi j'ai prévu de venir samedi à 15h et de repartir à minuit. Je peux amener le nouveau Civilization et le préparer dès mon arrivée. Qui est intéressé ?
Comme dit dans l'autre topic, j'en suis et a priori pas tout seul (on va dire 2). Alexnat est partant aussi je crois.
Oliv dit:Logan dit:Moi j'ai prévu de venir samedi à 15h et de repartir à minuit. Je peux amener le nouveau Civilization et le préparer dès mon arrivée. Qui est intéressé ?
Comme dit dans l'autre topic, j'en suis et a priori pas tout seul (on va dire 2). Alexnat est partant aussi je crois.
Alors ça fait qu'on est déjà 3 ? Il reste donc encore une place pour un 4ième.
Logan dit:Alors ça fait qu'on est déjà 3 ? Il reste donc encore une place pour un 4ième.
Si Alexnat joue avec nous, même pas. Je lui demande.
Logan, je viens d’avoir Alexnat, il est partant pour faire le 4ème pour le Civ à 15h. Si ça t’arrange pour gagner du temps, je peux venir avec ma boite et installer le bouzin et expliquer la règle aux autres pour qu’on commence dés que tu arrives.
Ok Oliv, si tu peux y être avant 15h, amener ta boîte et préparer le bousin ça sera parfait. Je suis dans la lecture des règles et ça a l’air bien sympa. Malgré les critiques un peu mitigées de l’autre post j’ai bon espoir pour une après-midi cool.
PS : Je vois que tu as Les mousquetaires du Roy dans ta signature. Je serais aussi partant pour une partie de ce jeu après si ça te branche (je l’ai acheté aussi
).
Logan dit:Ok Oliv, si tu peux y être avant 15h, amener ta boîte et préparer le bousin ça sera parfait. Je suis dans la lecture des règles et ça a l'air bien sympa. Malgré les critiques un peu mitigées de l'autre post j'ai bon espoir pour une après-midi cool.
Roger that !
Logan dit:PS : Je vois que tu as Les mousquetaires du Roy dans ta signature. Je serais aussi partant pour une partie de ce jeu après si ça te branche (je l'ai acheté aussi).
Ca, ça va dépendre du temps de la partie de Civ (j'aurais peut-être envie d'un jeu plus court). Mais sinon, oui, les mousquetaires, ça roxe.
ATTENTION:
Message s’adressant aux participants qui ne sont pas venus l’année dernière mais aux éditions précédentes:
Merci de noter que les 24h ne se dérouleront pas au foyer clairefontaine-rue de la gare-comme c’était le cas auparavant lors des premières éditions, mais à la ludothèque A Vos Jeux de Saint Leu-64 rue du château.
Oliv dit:C'est quoi ces moqueurs ?
J'ai dit "depuis mon premier message"![]()
D'ailleurs, il faut enlever Felinia
Du coup, tu l'emmènes ton Tikal II ?
cerkan dit:Du coup, tu l'emmènes ton Tikal II ?
Pas de problèmes.
J-2
Si on résume, j’amène : Roads & Boats, Imperial 2k30, Liberté, Glory to Rome, Tinners’ Trail (pour une transaction).
J’amène du lourd, du qui tache car OUI, je veux voir des hommes en collant: Marvel Heroes
Après chais pas, c’est au bon vouloir de moi-même ![]()
J’aurai Magnum Sal et tout HT avec moi.