[2ème phase]Le troll d'or 2007 !

Don Lopertuis dit:Tandis que le compère Malodor, lui, fait dans la durée ! C'est décidé, ma voix lui est acquise :mrgreen:
Don Lopertuis

Serait-ce le degré supérieur du raffinement du troll que de ne pas voter pour soi à un sondage ? :)

je ne vois aps trop comment on peut mettre dans cette compétition Mal-odorant et les autres... Il y a vraiment un troll malsaint, nuisible, et les autres sont des enfants de coeur à côté. Du petit troll à la sauvette...

El comandante dit:Serait-ce le degré supérieur du raffinement du troll que de ne pas voter pour soi à un sondage ? :)

J'ai voté ! :1900pouic:

arthemix dit:
El comandante dit:Serait-ce le degré supérieur du raffinement du troll que de ne pas voter pour soi à un sondage ? :)

J'ai voté ! :1900pouic:

Moi aussi ! Mais je te demande pardon Stéphane, c'est pas pour toi, désolé... :oops: Oui, je sais tu es déçu....
Blague à part, il y en a un qui est un très grand champion je pense...sans doute pas le plus fréquentable, mais un très grand champion...

MrGirafe dit:je ne vois aps trop comment on peut mettre dans cette compétition Mal-odorant et les autres... Il y a vraiment un troll malsaint, nuisible, et les autres sont des enfants de coeur à côté. Du petit troll à la sauvette...

Certes, mais c'est sans doute en cela qu'il incarne vraiment le troll : sa capacité à faire sortir tout le monde de ses gonds...

Don Lopertuis

PS : tu sais ce qu'il te dit le troll à la sauvette ? :mrgreen:

Non, plutôt la reconnaissance du fait que nous ne jouons vraiment pas tous dans la même catégorie. :wink:

Don Lopertuis

Ah bah ça yest.. Don craque...
Il voit qu'il est à la traine pour le Troll d'or alors du coup il postule pour le Flood d'or 2008 avec ces 2 superbes messages à la suite ^^

/me vient de découvrir ce sujet et remercie ceux et celles qui font de lui ce qu'il est :mrgreen: :mrgreen: 8)

Yep...

piesstou dit:Ah bah ça yest.. Don craque...
Il voit qu'il est à la traine pour le Troll d'or alors du coup il postule pour le Flood d'or 2008 avec ces 2 superbes messages à la suite ^^
/me vient de découvrir ce sujet et remercie ceux et celles qui font de lui ce qu'il est :mrgreen: :mrgreen: 8)

Et oui ! Toi t as 2 votes ! :bonnetpouic:

Je ne suis pas considéré comme un troll :pouicdeguise: :pouicdeguise: :pouicdeguise:

Ah Aaah ! 8) :lol:
J'suis sûr que tu dis ça pour que je culpabilise et que je vote pour toi :roll:
...
..
.
Mais tu ne m'auras point !
Mon vote est toujours disponible, et il fera la différence à la toute fin !

:clownpouic:

Don Lopertuis dit:PS : tu sais ce qu'il te dit le troll à la sauvette ? :mrgreen:

Le monde est plein de gens dont l'esprit s'envole :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout loup s'imagine en grand troll.

librement inspiré de La Fontaine

Yep...

:pouicok: à celui ou celle qui a voté pour moi ! J'me sens moins seul maintenant !

Yep...

jmguiche dit:Il faudrait un lien pour chaque candidat vers sa plus belle perf dans le 1er post.

C'est fait !
Pour Pahl et Arthemix, j'ai rien mis parce que bon, il y en a tellement ! Et Pahl c'est sa modération par l'absurde d'abord !!

Yep...

par contre, autant le Troll d'or 2007, on sait qui l'aura mais le suspence est à son comble pour le troll d'argent et le troll de bronze ! :shock:

Arf, encore un concurrent plus que sérieux pour le Flooder d'Or 2008 :roll:
(Cool, une 3ème voix ! :D )

Yep...

piesstou dit:Arf, encore un concurrent plus que sérieux pour le Flooder d'Or 2008 :roll:
(Cool, une 3ème voix ! :D )

Ca me gavait de cliquer sur le bouton editer en étant sur la premiere page de ce topic, tellement plus simple de faire juste "repondre" ! Oui je sais je suis feignant et je l assume !

piesstou dit:Ah bah ça yest.. Don craque...

En même temps, est-ce vraiment un mal d'être à la traîne dans ce classement ? 8)

Don Lopertuis

Yep...

Rhooo.. Supergrem vient de prendre la deuxieme place !

Bon, j'ai voté, et je pense que le meilleur est déjà largement en tête .... :roll:

Ce genre de performance, ça doit se juger sur la durée.
Monsieur Sanyo.pachinko a fait très fort, mais sur une durée très limitée.
Idem pour monsieur Maldoror, beaucoup trop caricatural, et même la durée fut plus longue et que ce n'est sans doute pas fini.
Il y a des sévices ensuite ceux qui ont fait un coup d'éclat comme Monsieur SuperGerm, certes ça marque els mémoires, mais ce n'est pas un travil de longue haleine.Un peu comme madame Ivy en 2007, un bon coup de gueule ne fait pas un troll.
Les intrus, présent juste pour faire de la pub à leur pop-corn ne méritent même pas notre considération.
Les modos, ex-modos, proprios sont victimes s'une cabale, c'ets bien connu.
Reste le cas de Monsieur Forest, je l'ai déjà dit, un vrai troll ne commence pas ses post par un mot débile.

Non, franchement, je ne vois pas d'autre solution que d evoter pour Monsieur Piesstou, présent sur l'ensemble de l'année 2007, tentant de se faire oublier pour mieux lancer de spolémiques par ailleurs. Bref, un modèle à montrer dans les écoles. Certains diront exiler ailleurs...
Ils n'auront pas tort, pour sur.

Fadest, hors concours

Fadest dit:comme Monsieur SuperGerm, certes ça marque els mémoires, mais ce n'est pas un travil de longue haleine.

tiens, c'est vrai, ça ?! et qu'est devenu, dans sa fulgurance, Monsieur Superm, bel exemple de précipiteur de polémiques canines ? :kwak: