[2ème phase]Le troll d'or 2007 !

C'est plutôt le troll de merde non ?

Clairement Mr Girafe.

Beaucoup ont pensé qu'il y avait une erreur d'ortographe dans son nom, avec les récents évenements d'Argenteuil, on en a la confirmation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malodore

Notre Troll 2007 correspond plutôt très bien à la définition donnée non?

Yep...

Il a mis quand le paquet ! Faut pas lui enlever ce mérite ! il a travaillé dur pour en arriver là aujourd'hui.

Z'êtes vialin, comme le super vilain qui s'est octroyé la deuxième place aux côtés de Supergerm ! Quand même ! faut noter l'exploit réalisé par sa modération excessive.

La preuve, mon super topic sur la 42ème journée du championnat de foot qui n'aura pas tenu plus d'une heure dans vous dites, alors que c'était super sérieux ! Mais des trolls sont passés par là, et le vilain modo m'a tout simplement expulsé ! C'est dégueulasse !!!

Et pendant ce temps Don Lopertuis... :mrgreen:

J'ai voté trop tot sinon, j'aurais sauvé Don lopette :P

Yep...

Le vieux loup aurait il été nominé à tort ?
et M. Phal l'affreux super vilain qui vient de prendre la deuxième place.

Que de rebondissements !

Et tout n'est pas finis.. Encore une bonne semaine avant le résultat officiel !

Moi je dis qu'il ne faut pas voté Don Lop', je trouve que c'est trop la classe d'avoir 0 voix !

Quitte à être un gros loser, autant l'être à 200%... Respect monsieur Lopertuis, vous ne faites pas les choses à moitié vous au moins ! :pouicbravo:

Up!

j'ai cru voir un supergerm...

Yep...

Les jeux sont fait...
Et M. Phal qui prend la deuxieme place suivi de Supergerm...

Un joli trio...

Et le vieux loup qui se retrouve tout seul au fond ! Nominé à tort...

forest dit:
Et le vieux loup qui se retrouve tout seul au fond ! Nominé à tort...

Don Lope c'est le Bayrou de Tric-trac :mrgreen:

(Cherchez pas si c'est un compliment ou une insulte, je sais pas moi même :mrgreen: )

(Avec ça je devrais récupérer les voies du modem)

je trouve que la nomination d'un admin à ce concours est aussi stupide que le sondage. Je revendique donc haut et fort la deuxième place et le troll d'argent ce qui, on sera tous d'accord, n'est pas si mal en moins de trentes messages. Donc content.
l'ensemble des résultat est d'ailleurs contestable, car si le nomé Maldoror semble vaincre ô la main, c'est juste parce que beaucoup de gens confondent en fait la promotion d'idees noséabondes et le trollage digne de ce nom. En vieux françois trôler signifie aller de ça et de là, hors Maldoror suit toujour avec régularité la mème ligne jaune pour mieux la franchir. Confondre un faf et un troll, mème s'ils vienne tous souvent du nord de l'europe, c'est faire preuve d'une éducation politique bien limité ce qui est pas l'honneur de ce forum, mème s'il reste bien sympathique. accessoirement, ca me spolie de la première place.

sinon je tiens à remercier mes parents de m'avoir fait comme je suis, la sage femme pour ne pas m'avoir laisser tombé, l'école et ses profs pour tout ce que je ne sais pas et l'armée pour m'avoir apprit à m'en contenté, ce qui est aussi vachement utile quand on essaie de suivre la politique francaise.
Et aussi Sultan, RIP.
Mouahahahah.

Et puis aussi les gens gens qui ont voté pour moi. Ils ont eu raison, le troll est une valeur en hausse aujourd'hui : :arrow:.

sinon le site est vachement sympa malgré tous les gens qui m'on lu de traver, quelques imposteurs et autres dégénéré du flood. Je vais donc faire un effort pour bien me tenir et je remettrais mon titre (que je considère au moin d'argent si ce n'est d'or) en jeu, sans prétendre à le reconquérir. on appelera ça se ranger des trollures.

SuperGerm dit:je trouve que la nomination d'un admin à ce concours est aussi stupide que le sondage. Je revendique donc haut et fort la deuxième place et le troll d'argent ce qui, on sera tous d'accord, n'est pas si mal en moins de trentes messages. Donc content.
l'ensemble des résultat est d'ailleurs contestable, car si le nomé Maldoror semble vaincre ô la main, c'est juste parce que beaucoup de gens confondent en fait la promotion d'idees noséabondes et le trollage digne de ce nom. En vieux françois trôler signifie aller de ça et de là, hors Maldoror suit toujour avec régularité la mème ligne jaune pour mieux la franchir. Confondre un faf et un troll, mème s'ils vienne tous souvent du nord de l'europe, c'est faire preuve d'une éducation politique bien limité ce qui est pas l'honneur de ce forum, mème s'il reste bien sympathique. accessoirement, ca me spolie de la première place.
sinon je tiens à remercier mes parents de m'avoir fait comme je suis, la sage femme pour ne pas m'avoir laisser tombé, l'école et ses profs pour tout ce que je ne sais pas et l'armée pour m'avoir apprit à m'en contenté, ce qui est aussi vachement utile quand on essaie de suivre la politique francaise.
Et aussi Sultan, RIP.
Mouahahahah.
Et puis aussi les gens gens qui ont voté pour moi. Ils ont eu raison, le troll est une valeur en hausse aujourd'hui : :arrow:.
sinon le site est vachement sympa malgré tous les gens qui m'on lu de traver, quelques imposteurs et autres dégénéré du flood. Je vais donc faire un effort pour bien me tenir et je remettrais mon titre (que je considère au moin d'argent si ce n'est d'or) en jeu, sans prétendre à le reconquérir. on appelera ça se ranger des trollures.

:pouicbravo: :pouicok:

Par contre ta signature pues du cul.

SuperGerm dit:sinon je tiens à remercier mes parents de m'avoir fait comme je suis, la sage femme pour ne pas m'avoir laisser tombé

Oh qu'il est tentant de troller :lol:

Fadest dit:
SuperGerm dit:sinon je tiens à remercier mes parents de m'avoir fait comme je suis, la sage femme pour ne pas m'avoir laisser tombé

Oh qu'il est tentant de troller :lol:

c'est marrant je crois qu'on s'est tous dit ça... (du moins touc ceux qui qui habitent mon cerveau) :pouicboulet:

Yep...

vi. Parce que le problème c est plutôt quand le berceau a pris feu et qu'on l'a eteind à coup de pelles ! Ça ! Ça marque un homme...

Yep...

Et voilà c est fini...

forest dit:Yep...
vi. Parce que le problème c est plutôt quand le berceau a pris feu et qu'on l'a eteind à coup de pelles ! Ça ! Ça marque un homme...

oui, enfin, y a certaine pelles qui marquent une femme aussi. :china:

pas répondre... pas répondre...

vas y, c'est vendredi!!

Ben justement, ce n'est pas pelle le vendredi... c'est S*I
A zut, c'est pas dans ce topic le nouveau jeu... :mrgreen: