[2GM TACTICS] Règles en français

[2GM TACTICS]

Bonjour soldats.

Je vais mettre incessamment sous peu ma 2e version des règles en français, intégrant nativement les FAQs.
Les ressources Tric Trac pointent actuellement vers la 1ere version.

La version Kickstarter et tout bonnement sublime.

Ce jeu est impressionnant !

L’application gratuite iOS et Android vous permet de jouer Américains vs Allemands.

Je vous donne rapidement des nouvelles du front.
A très vite sur le champ de bataille !

et la version solo ça donne quoi ?

Bonjour Harry,
je ne me suis pas (encore) intéressé à la version Solo car je suis déjà grandement occupé avec la version 1vs1 et le ladder de l’application !
:wink:

Bonjour soldats !

La version 2 des règles en français est en ligne ici.

Les principales modifications sont en rouge.
Meilleure qualité des images; FAQs continuellement intégrées, comprenant aussi le livret des règles des extension (nouveaux Equipements supplémentaires, nouvelles Compétences spéciales,…).

Bon jeu !

Bonjour soldats !

La version VERSION 3 des règles est !!!

Tout est là, en mieux !

Plus de schémas, plus d’explications, plus de FAQs intégrées pour jouer à cet excellent jeu :slight_smile:

Beaucoup d’heures passées à rédiger et de nombreux échanges avec l’équipe de développement du jeu m’ont permis de vous proposer ce livret de règles.

Bon jeu !

Merci beaucoup pour ton travail c’est très agréable

Merci, ça me touche vraiment.

Merci Doc Guillaume pour ce super travail. Je ne devrais normalement plus vous solliciter mais je garde quand même vos coordonnées, on ne sait jamais !
Encore merci
Ludiquement
Carole et Philippe

Je suis là pour ça :wink:
Bon jeu !

Bonjour soldats !

LIVRET DES RÈGLES : la version 3.5 est !!!
Des précisions sont été apportées dans les sections Assaut, Mouvement À Couvert, Combats aériens, Compétences spéciales

LIVRET DES CARTES SOUTIEN : le livret de toutes les Cartes Soutien de toutes les armées est presque finalisé en V1. J’attends des réponses de la part de Proyecto Enigma (concepteurs).
En voici un aperçu :



LIVRET DES GÉNÉRAUX : en cours… J’en suis à la V0 mais je m’y attaque très vite :wink:

Le livret de toutes les Cartes SOUTIEN en français est enfin disponible dans les ressources de Tric Trac et sur BGG.

Le livret des règles est passé en V4.

Découvrez cet excellent jeu sur Android et iOS : www.2gmtactics.com/2gm_shop/

Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.
Bon jeu !

merci

De rien !
:slight_smile: