3 mots, un jeu

saintvdb dit :Oui
c'est le même

Die Verbotene Stadt ?

Évidemment !  Si vous aimez Ricochet Robots, essayez-le ! 
J’espère que je ne suis’pas le seul à connaître ! 

daguiseb dit :
saintvdb dit :Oui
c'est le même

Die Verbotene Stadt ?

Évidemment !  Si vous aimez Ricochet Robots, essayez-le ! 
J’espère que je ne suis’pas le seul à connaître ! 

Il est rangé à côté de mon Taco, chat, bouc, cheese, pizza 😁😂

Taille
newton
Gipsy

daguiseb dit :
saintvdb dit :Oui
c'est le même

Die Verbotene Stadt ?

Évidemment !  Si vous aimez Ricochet Robots, essayez-le ! 
J’espère que je ne suis’pas le seul à connaître ! 

Tout seul ? Non, il y a au moins celui qui a fait le fiche sur TT. Par contre, il y a pas un seul avis... 

Alex Randolph, ça fait toujours un peu "smart" de citer son nom, par contre dés qu'il s'agit d'énumérer ses jeux, en dehors de Ricochets robots ou d'Intrigues à Venise (co-auteur avec Colovini), j'ai remarqué que ça patinait un peu.

Xe queo,  veleno , twixt, sagaland, code 777 …Quand même !

Stupide vautour aussi, non ?

Smart ! Ce qu’il ne faut pas lire ! :smiley:

J’ai encore un autre jeu dont je ne me souviens plus du nom… Il y a des agents secrets avec des valises .

Non, franchement, Alex Randolph, ce n’est pas “Smart”, c’est une reference !

Wahou ! 
3 messages d’affilés… devrais-je sentir comme une pointe d’agacement ? 
Alex Randolph, une référence ? Alors là merci, je savais pas . Mais pour les jeux que tu cites, a vue de pif, je dirais qu’il y a actuellement 85% des gens encore ici  qui n’y ont jamais joué, et pourtant on est sur un site où se promènent plutôt les geeks. Alors faire deviner Die Verbotene Stadt, je me marre…

Mes gosses jouent à Ciao Ciao, stupides vautours et Mahé…c’est “Smart” ?! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sinon pour 
​​​​​Die Verbotene Stadt, je n’y est pas joué et honnêtement je ne connaissais pas. Mais au moins l’énigme m’a permis de connaître et peut être de découvrir le jeu par la suite. C’est sympa aussi😉
​​

On fait aussi des parties de Fantômes (die Guten und die böson geister) par ici.
J’aime bien les 85% donnés totalement au pif, c’est assez osé ! 

Sinon, content de vous avoir fait connaître un jeu qui se joue encore dans certaine(s) chaumière(s) !

Ce qui est surtout osé, c’est de balancer Die Verbotene Stadt comme une évidence,

Bonsoir,

Oui, Alex Randolph est une référence du jeu de société.

Hop !

Mais ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit ! je joue depuis au moins 45 ans, je connais A. Randolph, merci pour tout et peut-être même avant certain d’entre vous. Par contre tous ces jeux ne sont pas connus de tous le monde ! Au prochain festival, je vais me balader  au milieu des tables et demander “Bonjour. Vous pouvez me citer des jeux d’Alex Randolph ?”  ou encore “Ceux qui connaissent Die Verbotene Stadt, levez-la main… personne ? Oh pourtant, c’est Alex Randolph !”. 

ThierryLefranc dit :Bonsoir,

Oui, Alex Randolph est une référence du jeu de société.

Hop !

Et hop, le retour de Thierry Lefranc, l'air de rien ;)

De toute façon à partir du moment où le titre du jeu est en allemand non traduit, 85% de gens qui ne connaissent pas ça me parait déjà sous évalué, arrondissons à 99% 
Mon allemand lv2 me permet de supposer que c’est pour « la cité interdite », j’en déduis donc que c’est le jeu de beri qui permet d’interdire l’option « citer » en cas d’usage abusif sur le forum !

King of New York ?

Disque
équilibre
Poid

saintvdb dit :Disque
équilibre
Poid

Bamboleo

Faut le dire en chantant :notes::notes::notes::joy:
gagné

Alors, quel jeu inconnu de tout le monde vais-je pouvoir cacher… :smiley:

Plus simple,

Étoile
Tuile
Vert