3 mots, un jeu

Quartermaster

Ton instinct ne te trompe pas masterzao même si ça me fait mal au C… de te filer la main :grin:

noisettes dit :Ton instinct ne te trompe pas masterzao même si ça me fait mal au C.. de te filer la main 😁

T'es un débutant, noisettes. Si tu proposes 3 indices qui correspondent à plusieurs jeux, tu t'offres la possibilité de refuser toutes les propositions de Masterzao.
On le fait tous ici.

Oui par contre quater master ça collait très bien aussi je suis désolé je n y ai pas pensé… ( sauf avec le quatrième indice mais bon…)

noisettes dit :A noter qu il semblerait que le mécanisme de soutien du jeu que l on cherche viendrait bien de celui de diplomacy (C est en effet exactement le même mécanisme)

Ça ne m'étonne pas que pour game of throne ils se soient inspirés du jeu qui a élevé la traîtrise au rang d'art et qui en a fait une condition de victoire obligatoire 

Et tout à coup le public attendit la suite.

Rodenbach dit :Et tout à coup le public attendit la suite.

Hé ho, y'en a qui bosse !


1 / 10 / Quizz (ça vous apprendra)

MasterZao dit :
Rodenbach dit :Et tout à coup le public attendit la suite.

Hé ho, y'en a qui bosse !


1 / 10 / Quizz (ça vous apprendra)

Tu te mets combien 

MasterZao dit :
Rodenbach dit :Et tout à coup le public attendit la suite.

Hé ho, y'en a qui bosse !


1 / 10 / Quizz (ça vous apprendra)

Top ten.

Question pour un champion

Faut suivre 
1/10 =1 10 =un dix =indice 

Indice chez vous

TTMC

JudasNanas s’est fait piégé. (mais il aura l’excuse d’être passé après la réponse de Baraxis)

Baraxis a été le plus rapide mais j’ai envie de donner la main à kaiser sauze pour varier un peu.

Merci même si je ne mérite pas,trop lent.

Animaux/Vikings/Conseil

J’ai Harald qui me vient à l’esprit même si le côté viking c’est plus une inspiration qu’un réel élément du jeu

Bon visiblement ça n’inspire pas grave monde, je pense qu’il est temps de donner un autre indice 

A la gloire d Odin ?
Ou un jeu traditionnel ?

Baraxis a gagné c est Harald donc la main à Noisettes!
Je plaisante c’est à toi le ou la caïd.

Allez hop :

Contrats / Bases / Radiations

Manhattan Project ?
(Oui base c’est tiré par les cheveux mais on a un plateau personnel alors …)

Fallout Shelters sinon ?(je sais pas s’il y a des contrats)