3 mots, un jeu

Evolution ?

Sos dinosaure ?, :joy:

Panic Island ?

Evo (tout court) ?

Rodenbach dit :Ahah ! Joie !

Oeuf / Collection / Volcan

Je l'ai mais c'est parce que je lui ai fait découvrir la version XXL du jeu à PEL

Dragomino ?

noisettes dit :Sos dinosaure ?, 😂

Eh oui !

Si ça peut consoler Rwain au départ je voulais faire deviner dragomino mais quand le mot volcan m'est venu, j'ai douté qu'il y en ait dans dragomino alors que dans SOS Dino, je suis plutôt sûr 

Sysyphus - Pommard dit :
Rodenbach dit :Ahah ! Joie !

Oeuf / Collection / Volcan

Je l'ai mais c'est parce que je lui ai fait découvrir la version XXL du jeu à PEL

Ah oui ça marchait aussi j'y pensais pas. 

Rodenbach dit :
noisettes dit :Sos dinosaure ?, 😂

Eh oui !

Si ça peut consoler Rwain au départ je voulais faire deviner dragomino mais quand le mot volcan m'est venu, j'ai douté qu'il y en ait dans dragomino alors que dans SOS Dino, je suis plutôt sûr 

Oui il y en a sur les emplacements des dragons rouges. 
Donc au final, il y a bien plus de volcans dans Dragomino que dans SOS dino. Je réclame donc un changement de verdict :😀 

Ouais mais les volcans de SOS Dino ils sont pas là pour la déco :stuck_out_tongue:

Bon, a peine le sujet relancé qu’on arrive déjà à un beau 2/10 sur l’échelle de Baraxis (mesure scientifique normée des indices valises qui s’appliquent à tous les jeux sans assurer l’unicité de la réponse).
La suite devrait être intéressante 

MasterMindM dit :Bon, a peine le sujet relancé qu’on arrive déjà à un beau 2/10 sur l’échelle de Baraxis (mesure scientifique normée des indices valises qui s’applique à tous les jeux sans assurer l’unicité de la réponse).

Échelle autrement appelée échelle du fun et qui a l'avantage de laisser un peu tout le monde participer a contrario de l'échelle MMM (Mots à Mouvance Minimaliste) où plus la valeur est élevée, plus la probabilité de voir la bonne réponse être énoncée au message suivant l'indice se rapproche de 100%, ne laissant aucune chance aux autres intervenants d'espérer trouver la réponse 

C 'est re à moi??
Moi qui pensait juste faire une boutade :stuck_out_tongue:

Vas y je t’en prie relance, ça permettra d’avoir une devinette en cours !

Elle doit durer moins de 9 mois ou pas ?

Je pense que c’est effectivement un objectif raisonnable à viser ! 

MARCHANDISES/EMPLOYÉS/DOLLARS

Carnegie ?
c’est encore plus générique que oeuf collection volcan, ça :stuck_out_tongue:

Et pourtant tu as trouvé du premier coup :blush:
C’était donc bien choisi :+1:

Apparemment on joue à deux 

Meunière / château / soin.