3 mots, un jeu

Ahah tu t’ennuies pendant les vacances MMM ?
je suis pour.

Faut relancer d autres jeux sinon.
Y a plein de déterrage possible dans la partie Enigmes tout en bas du forum.
Les jeux de photo, mysteres, le jeu sur un extrait de regles etc… etc…

Et si t’as peur de n avoir personne pour répondre dans ce coin reculé du forum, tu triches en créant un nouveau sujet dans Discutons Jeux. La modération semble désormais moins pointilleuse sur la présence de petits jeux dans la partie noble du forum.

Je crois que le jeu des énigmes c est moi aussi qui l ai gâche !!!
C est une surtout de don et une je participe à un topic il s éteint au bout de quelques semaines… 
Ça n a pas marché sur le topic unit bizzarement…

noisettes dit :Ça n a pas marché sur le topic unit bizzarement... 

Il a du plomb dans l'aile le topic unit tout de même, il y a eu autant de messages cette dernière semaine qu'en une heure à ses débuts.

Rwain dit :Faut relancer d autres jeux sinon.
Y a plein de déterrage possible dans la partie Enigmes tout en bas du forum.

Je ne voudrais pas perturber les 2-3 joueurs de Sutom qui semblent adorer poster des ronds jaunes et des carrés bleus et rouges !

Sur la localisation du sujet, c’est vrai que tous ces jeux « à flux continu » auraient sûrement leur place dans une session dédiée pour ne pas « envahir » les ‘vrais’ sujets.

Et moi j’essaie de déterrer un sujet “[votre jeu de l’été] cherche jeu” mais je le retrouve pas

Rodenbach dit :Et moi j'essaie de déterrer un sujet "[votre jeu de l'été] cherche jeu" mais je le retrouve pas

Celui-là ?
https://www.trictrac.net/forum/sujet/retrouver-le-nom-dun-jeu-4

Ah tiens je l’ai renommé jeu de Noël 
je risquais pas de le trouver !

Rodenbach dit :Ah tiens je l'ai renommé jeu de Noël 
je risquais pas de le trouver !

J'ai dû faire une recherche sur le mot "amérindien" pour le retrouver. 

Quelle magnifique base de données que l’ensemble des têtes des TTciens :grin:

Il me semble que la clepsydre est écoulée, du coup un volontaire pour reprendre la main (je l’aurais bien fait mais je ne correspond pas aux critères de la nouvelle règle) ?

Ouais c’était pour faire tourner un peu la main et laisser la chance à tout le monde de participer… Mais malgré mes médisances ta dernière devinette était je pense très bien calibrée donc si tu as une idée pour la relance, avec plaisir !

(vu qu’on ne peut pas compter sur Chakado qui lui joue à « 1 mot, 1 sujet » ou tu dois retrouver une discussion tric trac à partir d’un mot inhabituel…)

MasterMindM dit :Ouais c’était pour faire tourner un peu la main et laisser la chance à tout le monde de participer… Mais malgré mes médisances ta dernière devinette était je pense très bien calibrée donc si tu as une idée pour la relance, avec plaisir !

(vu qu’on ne peut pas compter sur Chakado qui lui joue à « 1 mot, 1 sujet » ou tu dois retrouver une discussion tric trac à partir d’un mot inhabituel…)

🤣🤣🤣

On va pas se faire des politesses pendant 107 ans !

Le premier qui dégaine entre Baraxis et MMM

Valeur / Échanges / Pierres

Trop facile, le jeu préféré de Baraxis : Catane ! surprise
(le pire c’est que ça marche plutôt bien :stuck_out_tongue: )

MasterMindM dit :Trop facile, le jeu préféré de Baraxis : Catane ! surprise
(le pire c’est que ça marche plutôt bien :p )

C'est vrai que ça marche plutôt bien mais j'aurais mis pierre au singulier dans ce cas.

​​​​​​

Baraxis dit :Valeur / Échanges / Pierres 

Splendor ?

MasterMindM dit :
Rwain dit :Faut relancer d autres jeux sinon.
Y a plein de déterrage possible dans la partie Enigmes tout en bas du forum.

Je ne voudrais pas perturber les 2-3 joueurs de Sutom qui semblent adorer poster des ronds jaunes et des carrés bleus et rouges !
 

Tu sais c’qui t’disent les 2-3 joueurs de Sutom...Non mais ! 

Mister Goodies dit :

Splendor ?

Nope