3 mots, un jeu

bah non… jeu de 2011 pour boomer :))

Tric Tracil faut inventer des menus de restaurants (on a des ardoises et des petites étiquettes) des thèmes imposés et des mots tirés au hasard dfférent pour chaque joueur et il faut retrouver quel menu va avec quel thème

Orange correspondrait-il à un jeu de la gamme de Blue Orange? y a un paquet de jeux chez eux avec de la mangeaille…

léo(nard) dit :Orange correspondrait-il à un jeu de la gamme de Blue Orange? y a un paquet de jeux chez eux avec de la mangeaille...

J'ai déjà regardé mais je n'arrivais pas à trouver des jeux qui correspondent aux deux autres indices (juste un seul à chaque fois).
Après bon, difficile de se faire réellement une idée quand on n'a pas joué aux jeux.

léo(nard) dit :Orange correspondrait-il à un jeu de la gamme de Blue Orange? y a un paquet de jeux chez eux avec de la mangeaille...

Nope.

Petit indice : perso j'en mangerais pas de mes indices.

Crossing ??

Non plus

Villainous ?

Gingerbread House

Vous êtes tellement loin !
 
Petit indice :
spécialité New yorkaise.

Manhattan Project

C’était un bel indice :smiley:


à toi ! (Et bravo !)

Au départ, je partais sur le Cheesecake New-yorkais et puis comme rien ne collait, j’ai pris les quartiers et pensant à Manhattan c’est venu illico. 

Ça devrait être facile : 

Foi-Tour-Noble

Lorenzo le magnifique ?

Ah grillé, j’y pensais… je vais tenter Vicomtes du royaume de l’ouest.

Ah ouais la rapidité des mecs ! J’étais encore en train de réfléchir !

C’était trop facile 
C’est Lorenzo la main à Rwain

J’ai pas compris le lien?

Il ya une piste de foi, les cartes se recupérent dans des tours (construction ,pas des tours de jeux hein) et l’un des types de cartes est “noble” je crois.

J’ai cliqué sur “répondre” plutôt que “citer” Ma remarque concernait l’énigme précédente: je ne vois pas le lien cake orange avec Manhattan project.

En écrivant, je crois que j’ai compris… Yellow cake… Mais bien sûr…