3 mots, un jeu

Non non et non.

Aller dernier indice bande de nazes 

Pâtisserie

Vous allez avoir honte tellement c’était facile 

Rodenbach dit :Pâtisserie

Que des pays impliqués dans la WWII, un four est nécessaire en pâtisserie, on va bien trouver un jeu sur ce thème. Euh… wait… 

Ici Londres

C’est une caméra cachée ou quoi ? :rofl:

Allez quoi une pâtisserie à base de friture, un lien avec Othello (le jeu), et apparemment il y a un concept de trucs entre des trucs…

Bon j’avoue qu’il y avait trop de tiroirs :rofl::rofl:

Donuts?

Freshwater fish ?

T-Bow dit :Donuts?

Je réponds pour Rod: ben oui

T-Bow dit :Donuts?

On en a connu des arnaques mais ça serait bien la première fois que AUCUN mot n’était adapté au jeu à trouver :p

J’aurais dit Sandwich. 

J’avais trouvé grâce à l’indice shakespearien sorti de «  comme il vous plaira». Bravo ! Très fort Rodenbach !

I pray you, do not fall in love with me,
For I am falser than vows made in wine

léo(nard) dit :J’avais trouvé grâce à l’indice shakespearien sorti de «  comme il vous plaira». Bravo ! Très fort Rodenbach !

I pray you, do not fall in love with Rodenbach,
For he is falser than vows made in beer

Fixed !

*Note dans son carnet : ne jamais jouer à Codenames avec Rodenbach.

- Mais bien sûr que si j’ai dit “Cheveu 2”, c’était pour désigner Informatique et Café ! Oui bon, “Peigne” était le mot noir, mais j’espérais bien que tu ferais le lien !

Chakado dit :*Note dans son carnet : ne jamais jouer à Codenames avec Rodenbach.

- Mais bien sûr que si j'ai dit "Cheveu 2", c'était pour désigner Informatique et Café ! Oui bon, "Peigne" était le mot noir, mais j'espérais bien que tu ferais le lien !

2 c’est impossible avec lui. ‘Concombre 8´ ce serait plus plausible 

Il a tellement honte qu’il ne vient meme pas confirmer 

Bah t’as gagné là, c’est sûr.

Pour moi il a confirmé 

“il y avait trop de tiroirs” 
Si ce n était pas fini il aurait employe le présent et pas l imparfait. 
Ou alors la langue française 'est pas sa langue maternelle ce qui expliquerait bien des choses.

Potrick dit :
T-Bow dit :Donuts?

Je réponds pour Rod: ben oui

ben oui

noisettes dit :Pour moi il a confirmé 

"il y avait trop de tiroirs" 
Si ce n était pas fini il aurait employe le présent et pas l imparfait. 
Ou alors la langue française 'est pas sa langue maternelle ce qui expliquerait bien des choses. 

Il n'a rien confirmé du tout, il a fait sa remarque sur les tiroirs juste après son dernier indice