3 mots, un jeu

Nemo’s War?
Je vois pas bien le rapport non plus genre Kiosque ou Convoi.

KRIEGSMARINE

U-Boot ? (de chez Asyncron)

OUIIIIIIIIIIIIII!!!

Ah mince !!  broken heart Je suis pris au dépourvu, j’ai dit cela sans trop y croire… bon et bien il faut que je réfléchisse, c’est à moi là du coup…

Kiosque j ai expliqué…
Ampoule… Car l une des cartes événements demande de changer une ampoule. 

Si si le vous assure. 
Ça envoie du rêve.

Je suis certain qu’il est bien ce U-Boot, je m’y suis intéressé à un moment mais le prix m’avait fait reculé… je trouvais l’idée très bonne toutefois (avec un effet madeleine de Proust en plus car on m’avait offert Sector dans ma jeunesse…je l’ai toujours d’ailleurs). Suite à une partie de Space alert, on s’était dit  que ce serait pas mal de voir un système du genre mais transposé sur un sous-marin pendant la 2GM…on était pas loin hein…

Bon, trêve de bavardage :  

ECHEVIN

SEL

FOURRURE

On fait dans l antique ?

KOGGE ?

U-boot c est nettement moins fun que space alert… Pa’s Du tout le même rythme non plus.

 
Oui, bravo ! Alors là, chapeau ! C’est échevin, le sel, la fourrure ou l’ensemble qui t’a fait tilt ?
Kogge, de A. Steding, toujours dans ma ludo. Il aurait besoin d’un relooking pour correspondre aux critères actuels, mais c’est un bon jeu à l’allemande que son auteur avait sorti avant son grand succès de Hansa Teutonica. 

Pour ceux qui s’y intéresseraient, le souvenir d’une partie animée ici :
Partie de Kogge - Jedisjeux - et les autres jours aussi

A noter qu’il y a un jeu de Loïc Lamy sur le même thème, “Marchands du Nord”, j’ai d’ailleurs faillis proposer celui-là. 

Et bien à toi, fais nous rêver ! 

Les 3 parce que je partais sur Nurenberc. 

Pub/soda/recrutement 

Food chain magnate?

SwatSh dit :Food chain magnate?

Tres probablement. Trop facile!

Ou alors c’est à tiroir et c’était un piège.

Ah oui. 'désolé mal dosé ! je voulais faire moins difficile que ma dernière énigme. 
À toi la main.

noisettes dit :Ah oui. 'désolé mal dosé ! je voulais faire moins difficile que ma dernière énigme. 
À toi la main. 

Ouille, pas facile, je débarque moi.
Bon, allons-y :
Fourchette
Trompette

Encre

Nemo’s War?

Busen Memo?

La marche du crabe ?

Objets trouvés ?