3 Mousquetaires, pas de regle ???

[Les 3 Mousquetaires]

Bonjour a tous,

en sais t on un peu plus sur ce jeu ?
je cherche les regles, des photo, mais je ne trouve rien de rien :'(

Merci

Il y a eu un article illustré dans JSP n° 58 :)

Cher Monsieur,

oscardejarjayes dit:Il y a eu un article illustré dans JSP n° 58 :)


Oui, la revue a demandé une exclu contre une couv, ce qui explique peut-être le problème qu'on eu certains autres média pour se procurer des images et des infos pour écrire des choses... :lol:

Bon, l'éditeur nous a laissé une boîte à l'officine il y a juste quelques jours , dès que nous aurons épongé notre retard de vidéo, on essaye de faire quelque chose dessus, doit plus y avoir d'exclu maintenant... :mrgreen:

Je précise pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité que chacun est libre de faire son choix de communication, ça ne nous pose donc aucun souci, d'autant plus que cela n'a pour nous aucune incidence...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
oscardejarjayes dit:Il y a eu un article illustré dans JSP n° 58 :)

Oui, la revue a demandé une exclu contre une couv, ce qui explique peut-être le problème qu'on eu certains autres média pour se procurer des images et des infos pour écrire des choses... :lol:
Bon, l'éditeur nous a laissé une boîte à l'officine il y a juste quelques jours , dès que nous aurons épongé notre retard de vidéo, on essaye de faire quelque chose dessus, doit plus y avoir d'exclu maintenant... :mrgreen:
Je précise pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité que chacun est libre de faire son choix de communication, ça ne nous pose donc aucun souci, d'autant plus que cela n'a pour nous aucune incidence...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


C'est donc ça le mystère qui enveloppait ce jeu!
...Car même sur le site de P.Bernard il n'y a aucun visuel! :(
Merci pour l'info M.Phal :)

Cool Mr Phal,

tu n'aurais pas deja une photo du dot de la boite svp ?

Merci,

Cher Monsieur ijonesfr,

ijonesfr dit:Cool Mr Phal,
tu n'aurais pas deja une photo du dot de la boite svp ?
Merci,


On vous fait ça dès demain, là boîte est à l'officine là, avec l'appareil bourré d'électronique :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Sans information et sans règle, les mousquetaires sont à l'étroit...

Merci Mr Phal,

suis top impatient d'avoir plus d'info car le theme me plais un max. Maintenant, comme le dit Giludo, sans info et surtout sans la regle, et avec un Essen qui semble prometteur, j'ai peur que nous ne mettions nos precieuses pieces dans un autre jeu moins secret sur son materiel et ses regles. Mais, comme tu le dis, les editeurs sont libre de leur choix, et ca, je respects completement...

@micalement,

Mais Mais, the bougre de Mr Phal, il m'a oublié, que diable ?????

snif et mega snif, :'(

Cher Monseieu,

Oui, j'ai oublié :oops: Mais voilà, j'y ai pensé ce matin : cliquez là ! pour l'avoir en grand...

Default

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

grand Merci mon brave :)

reste à attendre les regles, si l'editeur veut bien les mettre en ligne. je dois passer une commande dans une semaine, si j'ai pu me faire une idée du jeu, il en sera, sinon, ben, peut etre à Noel ou plus tard.

en tous les cas, super merci de cette photo, on se fait une idée du matos.

@micalement,
Stef

C'est encore un jeu coopératif ou me gourre-je complètement ?

ben, si je comprends bien le truc, on dirais que c'est semi coop.

en fait il semble y avoir un joueur Cardinal (le mauvais, le gros mechant) et des joueurs Mousquetaires qui ne semble pas forcement obligé de travailler ensemble.

mais, je ne suis pas certain, attendons de voir.

Moi je passe commande aujourd'hui alors je me tâte pour le prendre ou pas.... dur dur....

et oui, meme probleme pour moi, ma commande est partie et je ne l'ai pas pris. J'ai pris Tobago à la place car, lui, j'ai lu la regle, vu la video, plein de photos, lu des avis, bref, je savais ou allaient mes Euro...

Meme probleme avec La Central bientot disponible. Pas de regle à lire, alors, ben, je ne sais pas quoi faire. alors que plein d'autre Essenien publient tout, c'est plus simple de commander leurs jeux...

J'espère que ce jeu est bon car ce serait justement intéressant de comparer une communication par presse exclusivement (JSP) par rapport à Internet et tous les médias qu'il offre (mise à dispo, de vidéo, photos, règles).

Il reste qu'oser ce Paris en cette période Essenienne autour de laquelle gravitent plein de jeux prometteur et/ou déjà disponibles (je pense à Tobago notamment )