[31] Recherche (groupe de) joueurs Saint Orens / Toulouse

Ok j’amène le jeu Terraforming mars perso ou pas? Je vais regarder si c’est pas trop galère pour se garer vers las bas, je me déplace en voiture, j’ai l’impression qu’il n’y a pas bcp de places de parking. A mardi :).

Je serais en métro pour ma part. Tu peux trouver une place sur les quais de la daurade mais c’est franchement pas facile. sinon un parking souterrain. Je ne sais pas si le bar possède ce jeu donc il vaut mieux en ramener un. Si tu es en voiture je veux bien que tu prennes le tien.
A mardi

ok ça roule, je ramènerais le mien alors. On va attendre la disponibilité de Kaizer-mick pour mardi soir 20h30.

Va pour mardi 20h30.
Je suis un p’tit jeune de 24 ans pour info !

Micka

Tjr ok pour ce soir 20h30? on s’attend devant l’entrée?

ok pour moi, pas de soucis, devant l’entrée à 20h30, je m’appelle Laurent.
J’espère pas trop être cassé, je sors de 4 jours de boulot,lol, à ce soir.

Ok pour 20h30 devant l’entrée. Moi c’est Micka

Désolé hier d’être partie comme un voleur!! Mais j’ai réussi à chopper le dernier métro à 3 minutes près :):). Si ça vous dit on peut se faire un scythe la prochaine fois au Tricheur !

Pas de soucis, on a plié ça en même pas 5 minutes !
Partir sans payer son monaco dès le premier soir, t’as fait fort en tout cas !Je suis chaud d’un Scythe pour la prochaine fois ! Je devrais même pouvoir ramener une nouvelle joueuse !

Euh par contre je l’ai payé le monaco avant de partir. Il a pas du l’enlever de la table…

Ha, ben on a réglé un monaco de trop, ils ont pas dû l’enlever effectivement.

Du coup mardi prochain ça vous va encore aux Tricheurs? Scythe ou des petits jeux dispo sur place?

Salut !

j’arrive peut être après la bataille mais je serais également intéressé pour quelques sessions de jeux entre toulousains :slight_smile:

je suis basé dans le quartier des ponts jumeaux au niveau du boulevard de l’embouchure.

niveau jeux plus ou moins intéressants j’ai pour ma part:

great western
abyss
7 wonders
colt express + extensions
dixit + extensions
Magic maze
kingdomino+queendomino
CS files

Et des jeux plus petits (perudo, skull, imagine, concept, 6 qui prend, noë, the game extrem etc)

Mardi prochain normalement c’est bon pour moi ! :slight_smile:
Perso je suis plus chaud d’un “gros” jeu d’au moins un heure, je trouve ça plus sympa que les petits jeux, après je me plierai à l’avis général.

Salut Aurel, tu as manqué notre rendez-vous d’hier mais tu es le bienvenu pour les suivants, avec grand plaisir même !

Micka

Si il y a de la place pour Scythe je veux bien mardi prochain alors :slight_smile:

re salut les gens, c’était super sympas mardi soir en tout cas, le bar est très sympas et la partie de Terraforming Mars ultra serrée :), dommage que les tables soient un poil trop petite pour étaler le matos.
Je suis ok mardi soir pour une partie de jeu aussi, si des fois ça vous tente une partie un dimanche en journée, je peux recevoir chez moi aussi.

Promis je vais essayer de venir plus tôt et pas vous faire attendre comme la dernière fois, mais c’est une sacrée galère pour se garer.

salut Aurel60119, ben bien sûr, tu es le bienvenu, je vois que tu habites pas loin de chez moi. Great western haaa ça me dirai bien de le tester un jour:)

Pourquoi pas pour une prochaine le Great Western :slight_smile:
je vous invite à regarder la TTTV en revanche car les règles sont assez denses et il faut ensuite compter 40 min de jeu par joueur^^

Je vais regarder les règles du Scythe, je nai pas eu l’occasion d’y jouer !

Je viens de voir et je ne peux pas être là mardi prochain par contre. Je connais great western pour le coup donc le mardi d’après (le 17) je serais dispo et on pourra se faire un scythe !

Si tout le monde est OK pour reporter le Scythe au 17 je peux ramener le Great western pour mardi prochain.

je vous laisse regarder la TTTV ou autre et je ferais le complément sur place au besoin à ce moment :slight_smile:

j’espère que les tables sont pas si petites que ça en revanche car pour le coup le jeu prend pas mal de places…