[35-Chantepie/Rennes] soirée jeux a Quai des Jeux

sreekstar dit :La soirée a lieu ce soir a 20h30!

La salle se trouve Avenue des Méliettes a coté de l'école des 2 ruisseaux (a gauche de l'école).

localisation ludothèque

Pour les rennais, acces en voiture possible et vous pouvez prendre le bus C1 arrêt Mairie puis marchez 5 min vers le local de la ludothèque:

Itinéraire arret de bus vers Ludothèque

En espérant voir de nouveaux joueurs ce soir!

C'est la dernière soirée jeux de la ludothèque avant les grandes vacances!
Aussi venez faire le pleins de sensations ludique avant de partir en congé.

Comme d'habitude vous trouverez une multitude jeux, de l'ambiance avec Mafia de Cuba ou Mysterium, du qui fait réfléchir comme Madeira ou Laurent le magnifique, de la stratégie avec Quartermaster ou Mare Nostrum ou encore du fun avec meeple Circus, Wasabi et j'en passe.

Il y en a pour tous les gouts et vous trouverez des joueurs tout prêts a expliquer les règles et jouer!


 

sreekstar dit :La soirée a lieu ce soir a 20h30!

La salle se trouve Avenue des Méliettes a coté de l'école des 2 ruisseaux (a gauche de l'école).

localisation ludothèque

Pour les rennais, acces en voiture possible et vous pouvez prendre le bus C1 arrêt Mairie puis marchez 5 min vers le local de la ludothèque:

Itinéraire arret de bus vers Ludothèque

En espérant voir de nouveaux joueurs ce soir!

C'est reparti pour les soirée jeux!

Après la trêve estivale, venez prendre un dernier souffle de vacances avec les jeux de vos vacances.
Comme a l'accoutumée, tous les jeux de la ludothèque sont disponible (de Wazabi a Quartermaster Général en passant par Five tribes) auxquels s’ajoutent les jeux des participants eux mêmes!

Aussi venez prendre un bain ludique des vendredi soir a 20h30.

Pour rappels, la ludothèque se situe avenue des Méliettes 35135 chantepie.


 

Bonjour!

la rentrée est bien entamée et c’est le moment de divertir vos méninges du train train quotidien.
Pour ce faire, rien de plus simple: venez à la soirée jeux de la ludo!

Vous parcourez l’espace, coloniserez des planètes, dévaliserez un train ou encore vous serez à la tête d’une compagnie ferroviaire!

Venez remplir ces missions ludiques (et bien d’autres) des 20h30 à la ludothèque!

Bonjour les ludistes!

l’aventure ludique des soirée de la ludo de Chantepie continue!
Vous aimez poser des pions sur un plateau? lancer des dés? Jouer des cartes? Tout cela combinés?
N’hésitez plus dans ce cas, venez vendredi 05/10 des 20h30 à la ludothèque de Chantepie.
Vous y trouverez de bons camarades de jeu et des plaisirs ludique tel que l’Auberge Sanglante, Inis, les Aventuriers du rails, Wazabi, Five tribes et j’en passe!

Aussi venez poussez notre porte, elle se situe avenue des méliettes, a coté de l’école des 2 ruisseaux.

Intéressé puisque venant d’arriver sur Rennes !
C’est un weekend sur 2 c’est bien ça ? Donc le prochain c’est le 19 ?
Merci.

sreekstar dit :La soirée a lieu ce soir a 20h30!

La salle se trouve Avenue des Méliettes a coté de l'école des 2 ruisseaux (a gauche de l'école).

localisation ludothèque

Pour les rennais, acces en voiture possible et vous pouvez prendre le bus C1 arrêt Mairie puis marchez 5 min vers le local de la ludothèque:

Itinéraire arret de bus vers Ludothèque

En espérant voir de nouveaux joueurs ce soir!

Bonjour a tous!

Essen est passé et vous avez envie de tester des jeux que vous avez vu sur le salon?
Ou peut être voulez vous tenter une aventure ludique d'un soir?

Vous savez donc ce qui vous reste a faire, venir à la soirée jeux vendredi 16/11 des 20h30!

Comme a l'accoutumée, tous les jeux de la ludothèque sont a disposition (la ludothèque s'est considérablement enrichie !) et beaucoup de joueurs amènent leurs propres jeux.
Vous trouverez forcément un jeu qui vous plait, des gens pour y jouer et expliquer.

Excellent moment passé hier soir, où j’ai pu y découvrir de très bons jeux : Huns, Quatermaster, Patchwork, entre autres… Une bonne tranche de rigolade !!

Bonjour, je suis passé hier soir mais la ludothèque n’était pas ouverte, des changements d’horaires ou de jours ont ils eu lieu ?

Merci d’avance pour votre réponse !

Non Flashback44, pas d’erreur!
les soirées jeux ont lieu les premier et 3èmes vendredi de chaque mois, le 30 étant le 5ème, pas de soirée jeux!

La prochaine soirée a lieu le 07/12 des 20h30!

Bonjour!

La dernière soiré de 2018 approche alors venez passer un moment ludique et joyeux avec nous!

La soirée est un excellent prélude au fête, vous permettra d’expérimenter moult jeux de société, du plus drôle au plus pointu!

Des lutteurs de Mask Men au joie de la brasserie dans le Bien et le malt, vous aurez forcement de quoi vous faire plaisir et en bonne compagnie.

Aussi rendez vous le 21/12 avenue des méliettes a 20h30.

Les soirées jeux reprennent demain soir à la ludothèque ! Alors pour digérer vos fêtes dans la joie et la convivialité, venez demain soir. Vous avez sûrement de nouveaux jeux à faire découvrir.

C’est la période de la galette des rois aussi pourquoi ne pas devenir roi vendredi soir prochain?
Venez tester vos capacité royale dans Kingdomino, Inis, Fief, Mare Nostrum et bien d’autres jeux encore!

Si la royauté ne vous tente pas, il y a un vaste panel de jeux a disposition et toujours des joueurs pour expliquer et jouer avec vous.

Aussi passez le pas et rejoignez nous des 20h30 vendredi 18/01.


sreekstar dit :La soirée a lieu ce soir a 20h30!

La salle se trouve Avenue des Méliettes a coté de l'école des 2 ruisseaux (a gauche de l'école).

localisation ludothèque

Pour les rennais, acces en voiture possible et vous pouvez prendre le bus C1 arrêt Mairie puis marchez 5 min vers le local de la ludothèque:

Itinéraire arret de bus vers Ludothèque

En espérant voir de nouveaux joueurs ce soir!

Que diriez vous d'une petite soirée jeux au milieu des vacances?
C'est exactement ce que nous vous proposons vendredi prochain.

Au programme, des jeux, des discussions et du fun le tout dans une ambiance conviviale!

Peut être pourrez vous devenir une légende de l'ouest dans Western Legends, un lord anglais fort occupé dans Obsession ou un pionnier martien avec terraforming mars.

Rejoignez nous vendredi soir des 20h30 avenue des méliettes a chantepie.

Je suis passé le 1er février pour la 1ère fois, c’était très sympa.
On a fait Endeavor et la Route du Verre.

Je comptais revenir vendredi prochain mais ma compagne prend la voiture et je serais donc coincé chez moi. Ce sera pour une prochaine fois.

En tout cas, n’hésitez pas à y aller, ils ne mordent pas (par contre ils n’ont pas eu de pitié pour mes forts ).

Crazralfrill dit :Je suis passé le 1er février pour la 1ère fois, c'était très sympa.
On a fait Endeavor et la Route du Verre.

Je comptais revenir vendredi prochain mais ma compagne prend la voiture et je serais donc coincé chez moi. Ce sera pour une prochaine fois.

En tout cas, n'hésitez pas à y aller, ils ne mordent pas (par contre ils n'ont pas eu de pitié pour mes forts ).

Heureux que ca t'ai plu Crazralfrill!
Tu résumes bien l'ambiance sur place, de la bonne humeur et intraitable dans les jeux!

La prochaine soirée jeux va d'ailleurs se dérouler vendredi prochain a 20h30.
Une nouvelle opportunité pour jouer a des JDS modernes en bonne compagnie!
Toute une gamme de jeux est a dispositions, des rares comme Obsession, des gros jeux comme Scythe ou TM, des jeux d'ambiance avec Wasabi, the mind ou Kikafé!
Comme a chaque fois, il y en a pour tous les gouts et toujours dans une ambiance conviviale.

Faites comme Crazralfrill et d'autres avant lui, rejoignez nous!

la 2ème soirée du mois de mars s’approche et c’est le moment de reprendre une dose de jeux de plateau!
Quelque chose me dit que nous aurons du western legends au menu mais aussi peut être du Mask men ou du Augustus.

Comme a chaque fois le menu est varié et les participants toujours enthousiaste.
Aussi venez nous rejoindre vendredi soir prochain des 20h30 avenue des méliettes.

Notre Facebook:

Redirecting...

Je confirme pour y être allé il y a 2 semaines, que l’ambiance est au top avec des participants de bonne humeur et un très large choix de jeux !

C’est avec regret que je ne pourrai me joindre à vous ce vendredi mais la prochaine date est déjà réservée dans le calendrier.

Martinj dit :Je confirme pour y être allé il y a 2 semaines, que l'ambiance est au top avec des participants de bonne humeur et un très large choix de jeux !

C'est avec regret que je ne pourrai me joindre à vous ce vendredi mais la prochaine date est déjà réservée dans le calendrier.

Oui, super soirée en effet!

Faites comme Martinj cher ludistes Rennais, Cantepien ou des environs et rejoignez nous vendredi.

sreekstar dit :La soirée a lieu ce soir a 20h30!

La salle se trouve Avenue des Méliettes a coté de l'école des 2 ruisseaux (a gauche de l'école).

localisation ludothèque

Pour les rennais, acces en voiture possible et vous pouvez prendre le bus C1 arrêt Mairie puis marchez 5 min vers le local de la ludothèque:

Itinéraire arret de bus vers Ludothèque

En espérant voir de nouveaux joueurs ce soir!



une nouvelle soirée se tiendra vendredi prochain à la ludothèque!
Une nouvelle occasion de tester ou prendre quelques plaisirs ludique en bonne compagnie.
Comme a chaque fois, l'offre est pléthorique et variée, du gros jeu a l'allemande type madeira aux jeux d'ambiance comme Camel up en passant par TM, Fertility, Augustus, Quartermaster...
Aussi ne tardez plus et réservez votre vendredi soir, dès 20h30, avenue des méliettes a chantepie.

Bonjour !

Quelqu’un saurait-il me dire quand la prochaine soirée aura lieu ?
J’aimerais bien venir vous rencontrer ! :slight_smile: