ReiXou dit:Krazey dit:http://www.epic-war.net/
Tiens donc !
Pas de Moubourrage s'il te plait !!
petite précision sur l'alcool, que ce soit clair : une petite bouteille de rouge ou quelques bieres, ca passera. ce qu'il ne faut vraiment pas apporter, ce sont des alcools forts et des aperos. disons que ce qui a été apporté l'année derniere était raisonnable, à ce que je m'en souviens.
et vive le cake à la banane !
je réserve 3 places... et si désistement des poteaux... ben je viendrai alone !
Bien ludiquement, Rémy-lee
hop un petit mail
c'est à moi qu'il faut envoyer un mail pour s'inscrire (hein Uphare !
Je ne me connecte pas toujours sur Trictrac, donc ça sera plus facile pour suivre les inscriptions...
Le mail part dans les 5 minutes...
(et je veux savoir à quelle heure Uphare arrive pour avoir enfin une chance de goûter ce fameux cake à la banane )
ceranor dit:petite précision sur l'alcool, que ce soit clair : une petite bouteille de rouge ou quelques bieres, ca passera. ce qu'il ne faut vraiment pas apporter, ce sont des alcools forts et des aperos. disons que ce qui a été apporté l'année derniere était raisonnable, à ce que je m'en souviens.
et vive le cake à la banane !
Je devrais être présent pour ma vrai seul sortie ludique de l'année.
tiens il ya encore de la place ?On sait jouer sans dormir ou on à l'air d'un extraterresstesi on fait ça?ya une machine à café dispo?on sait y aller en thalys ou en bus eurolines et ne pas se perdre dans les metro quand on connait pas trop paris(si c'et sbiend ans paris ^-^....)?
Mr Pomme dit:tiens il ya encore de la place ?On sait jouer sans dormir ou on à l'air d'un extraterresstesi on fait ça?ya une machine à café dispo?on sait y aller en thalys ou en bus eurolines et ne pas se perdre dans les metro quand on connait pas trop paris(si c'et sbiend ans paris ^-^....)?
oki coool je vais voir s'il reste des places jeunz dans le tahlys
Salut !
et oui, c'est déjà fini !!!
Merci à ceux qui sont venus et qui ont participé à la bonne ambiance du week end !
Et surtout, merci à Manu et à la ludothèque de Boulogne !!!
Si certains ont des photos, je prends !
Hiark dit:
Si certains ont des photos, je prends !
Ivy, elle a pris des photos....je cafte pour la bonne cause!!
Excellente après midi.
Merci aux organisateurs et à l'année prochaine j'espère.
Ps: je confirme, toftof il fait que des 1 aux dès
Ouaip c'est un week end toujours aussi agréable chaque année!
PS : Remy-Lee il a inventé la variante "Euphrat comme des Tigris" avec affrontements à poings fermés
Merci à tous également.
elv dit:Ouaip c'est un week end toujours aussi agréable chaque année!
PS : Remy-Lee il a inventé la variante "Euphrat comme des Tigris" avec affrontements à poings fermés
Un reportage ! Un reportage ! Un reportage !
Ivy a promis un reportage !!!
rha, mais je me faisais crier dès que je prenais une malheureuse photo ^^ (n'est-ce pas, benk ? ).
en tout cas, on a trouvé un grave bug dans le classement de la ludo de BB.
la suite au prochain numéro
merci à tous !