3e anniversaire de Ludagora

ReiXou dit:
Krazey dit:http://www.epic-war.net/

Tiens donc ! :o


Pas de Moubourrage s'il te plait !!

petite précision sur l'alcool, que ce soit clair : une petite bouteille de rouge ou quelques bieres, ca passera. ce qu'il ne faut vraiment pas apporter, ce sont des alcools forts et des aperos. disons que ce qui a été apporté l'année derniere était raisonnable, à ce que je m'en souviens.

et vive le cake à la banane !

je réserve 3 places... et si désistement des poteaux... ben je viendrai alone !

Bien ludiquement, Rémy-lee

hop un petit mail :D

c'est à moi qu'il faut envoyer un mail pour s'inscrire (hein Uphare ! ;)

Je ne me connecte pas toujours sur Trictrac, donc ça sera plus facile pour suivre les inscriptions...

Le mail part dans les 5 minutes...

(et je veux savoir à quelle heure Uphare arrive pour avoir enfin une chance de goûter ce fameux cake à la banane ;-))

ceranor dit:petite précision sur l'alcool, que ce soit clair : une petite bouteille de rouge ou quelques bieres, ca passera. ce qu'il ne faut vraiment pas apporter, ce sont des alcools forts et des aperos. disons que ce qui a été apporté l'année derniere était raisonnable, à ce que je m'en souviens.
et vive le cake à la banane !


Ouf, parce qu'une soirée jeux sans bière... :p
Hein, oui je suis nordiste pourquoi ? :roll:

Je réserve 2 places en tous cas.

Je devrais être présent pour ma vrai seul sortie ludique de l'année.

tiens il ya encore de la place ?On sait jouer sans dormir ou on à l'air d'un extraterresstesi on fait ça?ya une machine à café dispo?on sait y aller en thalys ou en bus eurolines et ne pas se perdre dans les metro quand on connait pas trop paris(si c'et sbiend ans paris ^-^....)?

Mr Pomme dit:tiens il ya encore de la place ?On sait jouer sans dormir ou on à l'air d'un extraterresstesi on fait ça?ya une machine à café dispo?on sait y aller en thalys ou en bus eurolines et ne pas se perdre dans les metro quand on connait pas trop paris(si c'et sbiend ans paris ^-^....)?

pas sûr qu'il reste de la place pomme : écris extrêmement vite !

on ne dort pas ! oui si tu dors, tu as l'air d'un extra-terrestre : donc soit tu rentres (mais tu ne sais pas où, hihi), soit tu restes. mais l'ambiance est tellement bonne que tu n'as pas envie de partir de toutes manières.
après le thalys, tu peux prendre le métro, après le bus eurolines aussi.
si tu me dis très précisément où il arrive, je peux te décrire le parcours, pour ne pas que tu te perdes.

ce n'est pas à paris même, c'est juste à côté. mais toi (et moi et plein d'autres), il va falloir qu'on traverse toute la capitale : c'est juste au sud ouest de paris, mais collé à la ville, donc desservi par le métro. après, il faut marcher cinq minutes.

oki coool je vais voir s'il reste des places jeunz dans le tahlys

Salut !

et oui, c'est déjà fini !!! :(
Merci à ceux qui sont venus et qui ont participé à la bonne ambiance du week end !

Et surtout, merci à Manu et à la ludothèque de Boulogne !!!

Si certains ont des photos, je prends !

Hiark dit:
Si certains ont des photos, je prends !


ON prend :wink:

Ivy, elle a pris des photos....je cafte pour la bonne cause!!

Excellente après midi.
Merci aux organisateurs et à l'année prochaine j'espère.

Ps: je confirme, toftof il fait que des 1 aux dès :lol:

Ouaip c'est un week end toujours aussi agréable chaque année! :D

PS : Remy-Lee il a inventé la variante "Euphrat comme des Tigris" avec affrontements à poings fermés :lol:

Merci à tous également.

elv dit:Ouaip c'est un week end toujours aussi agréable chaque année! :D
PS : Remy-Lee il a inventé la variante "Euphrat comme des Tigris" avec affrontements à poings fermés :lol:


:D en effet, c'est une variante beaucoup plus subtuiles... pour les ceuses qui trouvent qu'Euphrat est trop prise de tête !!! :wink: une touche presque Faiduttesque dans un monde Kniziesque ! :P

Bien ludiquement d'à bientôt, Rémy-lee

Un reportage ! Un reportage ! Un reportage ! :o

Ivy a promis un reportage !!! :D

rha, mais je me faisais crier dès que je prenais une malheureuse photo ^^ (n'est-ce pas, benk ? :roll: ).

en tout cas, on a trouvé un grave bug dans le classement de la ludo de BB.
la suite au prochain numéro ;)

merci à tous ! :D