3ème Cpe du Monde de Fou Volant à l'Ancora le 09/10

thespios dit:
grandmaitre dit:yes quelle soirée, ravi d'avoir pu vivre ça en live cette fois, même une fois couché j'avais les oreilles qui sifflaient encore :mrgreen:

T'as de la chance que ca résonne plus, moi je me traine un mal de crâne depuis hier soir.
Keiyan, Kalbut, Lady String, Corbax et Vinz je vous hais.

Imagine la pov' arbitre qui s'est tapée la table des gueulards à chaque partie... :holdpouic:
El comandante dit:
thespios dit:
grandmaitre dit:yes quelle soirée, ravi d'avoir pu vivre ça en live cette fois, même une fois couché j'avais les oreilles qui sifflaient encore :mrgreen:

T'as de la chance que ca résonne plus, moi je me traine un mal de crâne depuis hier soir.

Imagine la pov' arbitre qui s'est tapée la table des gueulards à chaque partie... :holdpouic:

c'est vrai qu'elle était un peu cabossée au retour, Stefi hein pas ma voiture :mrgreen:
grandmaitre dit:c'est vrai qu'elle était un peu cabossée au retour, Stefi hein pas ma voiture :mrgreen:

Tiens moi je ne l'ai même pas vu le GrandMaître. Faut dire que les odeurs de St-Nec' se sont vite dispersées dans l'ambiance de fauves à l'intérieur de l'Ancora.

Quand je repense aux deux touristes... :lol:

C’était très sonnore… Très dur de faire du coopératif dans cette ambiance :lol:

jetseb dit:
C'était très sonnore.... Très dur de faire du coopératif dans cette ambiance :lol:

Ouais, mais on l'a eue cette épidémie :kingpouic:
El comandante dit:
grandmaitre dit:c'est vrai qu'elle était un peu cabossée au retour, Stefi hein pas ma voiture :mrgreen:

Tiens moi je ne l'ai même pas vu le GrandMaître. Faut dire que les odeurs de St-Nec' se sont vite dispersées dans l'ambiance de fauves à l'intérieur de l'Ancora.

arbitre ça m'a pas bcp laissé le temps pour serrer les paluches et je suppose que tu étais sur la table gérée par Stéfi, et un bon St Nec ça chasse toutes les odeurs de fauve du monde! envie d'essayer à l'occasion ?:kwak:
grandmaitre dit:
El comandante dit:
thespios dit:

c'est vrai qu'elle était un peu cabossée au retour, Stefi hein pas ma voiture :mrgreen:

Bah en simplifiant j'étais heureuse de retrouver mon dodo au calmee à 2h30 du matin, encore merci GrandMaitre pour nous avoir raccompagné lol
Par contre c'est bizarre aujourd'hui j'ai comme des bruits sourds dans mes oreilles .... et puis je fais répéter mes usagers .... :P Y'a comme un filtre ....
Qu'est qui ditttttttttttttttttt ???????????????????? :pouicboulet:
Remarque le lot de consolation, y'en a qui doivent avoir la voix plus pétée que moi :pouicsilence:

Je n’aurais qu’un mot : POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Ma voix se porte comme un charme. On peut même recommencer ce soir.

Thespios, tu ne me hais pas encore. Attend que je joue en tandem avec mon gnome…

Keiyan, prépare l’avenir.

Corbax dit:Yosshhh !
Or, soudain, un remord nous a saisi Vinz et moi : en gagnant cette année, nous aurions privé Jarkus et Elv d'une victoire méritée, au regard de leur persévérance des années précédentes.

Je dedis donc notre victoire à Corbax qui dans sa grande bonté d'ame nous a laissé le titre tant convoité. Mais aussi à nos spporters adorés, Fulgan et Blanca's qui ont misé une cacahouète sur nous dès les premiers tous

Je remercie les organisateurs (Fifi, lapin) les arbitres (seli et grandmaitre) et tous les participants que nous avons etripés ainsi que ceux qui ont évités une grosse defaite en nous fuyant.

§§§§§§§§§§§ CHAMPION DU MONDE §§§§§§§ :lol:

L'anné prochaine, je le promet, je hurle comme Keyan.... c'est rudement efficace comme technique contre les doublettes non yogatisé.
Il faudra aller la cherche la coupe l'année prochaine car maintenant que on l'a on ne la lachera plus. :pouicgun:
Keiyan dit:Thespios, tu ne me hais pas encore. Attend que je joue en tandem avec mon gnome...

Tain, c'est vrai que le loustic il a procréé, ça fait un choc à chaque fois que j'y repense :mrgreen:

Sinon on est contents, on a perdu contre les futurs champions du monde, c'est plus qu'honorable ! 8)
slim dit:
Sinon on est contents, on a perdu contre les futurs champions du monde, c'est plus qu'honorable ! 8)

Un match serré où vous nous avez fait peur avec la fameuse startegie du sous marin...
L'évolution du score était je crois la suivante.
Slim-Melimelo vs Elv-Jarkus:
0-1
0-2
0-3
1-3
2-3
2-4
3-4
3-5

Une énorme soirée, en effet. Après le premier match, ma voix était déjà au tapis, mais pas notre précision tueuse, hein ma belle ?
Finalistes, j’en demandais point autant et Elv et Jarkus méritent leur victoire au vu de leur talent connu depuis une décennie au moins.
Mais je reste dégoûté de la finale, qui a vu souvent nos adversaires avoir le premier coup, d’où 2 fanny :(
En tout cas, les deux finales (petite et grande) à 5-0, c’est à se demander si les 2e et 4e étaient vraiment à leur place :)

Vivement le 9 avril, pour avoir la garde du petit :pouiclove:
et… à quand le championnat du monde de passe-trappe?

Felicitation Pierre pour ta 2eme place :wink: (m’enfin j’ai toujours pas compris cette competition mais bon :mrgreen: )

Une bonne coupe du monde avec une super ambiance !
Merci au Lapin, à Fifi, mais aussi aux jeux MB qui ont su me faire confiance quand j’avais 3 ans, et plus sérieusement à notre arbitre Dame Séli qui - bien que sévèrement corrompue selon un scoop de Don Lope - a du passer un bon week-end avec ses acouphènes…(tiens, ça me fait penser à un blog ??..Ioucounou, où es-tu ?).
Bon, on a au moins le mérite d’être régulier avec Kalbut, la dernière place, ça se mérite (“de toute façon, ce jeu c’est de la m…e en barre !!” => le cri du perdant)

slim dit:Sinon on est contents, on a perdu contre les futurs champions du monde, c'est plus qu'honorable ! 8)

D'autant plus que vous êtes l'équipe qui a marqué le plus de points contre nous ! Les autres n'ont pas fait mieux que 5-2 je crois :mrgreen:

COmpte rendu disponible ici:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 815#855815