J'attends la version Mitsoukos/Kouynemum pour me prononcer.
J'adore le soutif amère loque...
Moi j'aime bien : des ados qui se marrent sur un truc aussi c... ca fait du bien, ils ne sont pas perdus pour l'humanité, ils ont encore un peu de sens critique et ils savent encore se marrer.
Je ne voudrais en rien réfréner ton idéalisme, mais il me semble qu'elles connaissent les paroles par coeur. Je crois que là encore il ne faut pas y voir un second degré. Le premier suffit. Et il est moche.
Moi j'aime bien : des ados qui se marrent sur un truc aussi c... ca fait du bien, ils ne sont pas perdus pour l'humanité, ils ont encore un peu de sens critique et ils savent encore se marrer.
Je ne voudrais en rien réfréner ton idéalisme, mais il me semble qu'elles connaissent les paroles par coeur. Je crois que là encore il ne faut pas y voir un second degré. Le premier suffit. Et il est moche.
Malgre ma lombalgie, aujourd'hui, je suis optimiste.
Et il m'arrive de connaitre des paroles de chansons d'une bêtise à pleurer qui justement me font rire par leur bêtise.
Malgre ma lombalgie, aujourd'hui, je suis optimiste. Et il m'arrive de connaitre des paroles de chansons d'une bêtise à pleurer qui justement me font rire par leur bêtise.
Elles ont les paroles entre les mains, celle avec la carte des Etats-Unis n'arrêtent pas de les regarder.
Et bien, entre ça, dark vador qui joue au con, et un rattrapage des derniers tetes à claques, j'ai enchainer les fous rires cette semaine
Govin dit: Je ne voudrais en rien réfréner ton idéalisme, mais il me semble qu'elles connaissent les paroles par coeur. Je crois que là encore il ne faut pas y voir un second degré. Le premier suffit. Et il est moche.
T'exagères, Govin. On voit clairement qu'elles regardent les paroles toutes les 3 secondes et qu'elles se lachent clairement sur le refrain, qu'elles connaissent à force de le parodier. Non, clairement, elles font du second degré.
Merci caesar et govin, vos vidéos m’ont redonné un peu de beaume au coeur (et ailleurs pour celle de govin ) après le visionnage d’un clip que je n’ai malheureusement réussi quà prendre comme il était… aAu 1er degré.
3min31 d’affliction en ce qui me concerne, et pourtant je pense être quelqu’un qui ne s’afflige pas à la 1ère connerie venue…