[51e Etat - The New Era] Carte Chapel

[The New Era]

Hello,
La partie centrale de la carte "Chapel" nous a posé problème hier soir.
En effet, son action est :

Du coup, on n'a pas su comment la jouer.
Est-ce qu'il faut "Défausser une carte pour créer un point de victoire" ?
Ou "Ne pas piocher une carte (quand c'est possible) pour créer un point de victoire" ?
Autre chose ?
Merci d'avance ;)

de mémoire, je dirais que dès que tu as une carte devant toi te donnant l'effet "piochez une carte", tu gagnes 1 points de victoire sur Chapel.
Je rappelle que tu as droit à maximum 3 jetons "point de victoire" sur une carte.

Le problème vient du symbole flèche. Celle-ci est utilisée pour indiquer "perd X pour obtenir Y". Mais le symbole de la carte veut habituellement dire "pioche une carte".
J'ai l'impression qu'ils ont fait une erreur lors de l'impression de cette carte :/

MonsieurLuge dit:Le problème vient du symbole flèche. Celle-ci est utilisée pour indiquer "perd X pour obtenir Y". Mais le symbole de la carte veut habituellement dire "pioche une carte".
J'ai l'impression qu'ils ont fait une erreur lors de l'impression de cette carte :/

Il y a un effectivement une erreur d'impression pour cette carte. Le symbole carte de la pioche est à remplacer par le symbole carte de la main d'un joueur. Tu peux trouver la carte à réimprimer sur BGG.

Ah mince. C'est con comme erreur. M'enfin, merci pour l'info !