[54 Nancy] salon des "Jeux du Stan" avec du BLACK PLAGUE

[Zombicide : Black Plague - No rest for the wicked]

Bonjour a tous,

juste pour vous annoncer que les membres de notre club LA COMMUNAUTE DU PLATEAU (Metz 57) seront au commande de la table d’initiation ZOMBICIDE BLACK PLAGUE a Nancy (54) les 11 et 12 novembre 2017 lors des JEUX DU STAN seconde édition.

Pour plus d’information sur l’événement, je vous invite a suivre les liens suivants:

https://www.facebook.com/lesjeuxdustan/

http://lesjeuxdustan.fr/

je rappelle que l’acces au salon est gratuit, qu’il a lieu dans la partie “loges” du stade Marcel Picot a Nancy et qu’un parking gratuit est a la disposition des gens devant le lieu.

Pour le samedi, nous animerons une table ZOMBICIDE BLACK PLAGUE pour initier les gens a ce jeu… une partie courte qui présente le jeu et ses mécanismes de base. A vous de prendre quelques instants pour vous y arreter.

Pour le dimanche, nous organisons un Gaming Day, c’est un événement qui réuni un groupe de joueurs qui vont jouer a ce jeu sur la journée en mode cool… un premier scénario d’initiation pour permettre même aux débutants de participer, et 2 scenarios de difficulté moyenne pour le plaisir du jeu.
Cet événement/gaming night du dimanche est payant a la hauteur des frais engagés et il est préférable de réserver/payer par avance, voici mon email pour voir tout cela avec moi (worstymarc@yahoo.fr)… 
De plus vous repartirez avec une figurine exclusive ZOMBICIDE fournie lors des Gaming night officiels précédents (figurine à définir) et ca vous laissera le temps de fureter entre les stands et autres tables du salon.

voici tous les détails:

horaires: 
salon: 10h a 18h
animation/gaming night: 10h30 à 17h
participation dimanche: 6 e en préinscription / 8e sur place
participation + repas (repas chaud + boisson + dessert): 12e uniquement en pré inscription.

Nous restons a votre disposition pour toutes questions, n’hésitez pas a nous contacter.

En espérant vous croiser ce dit week end, bon jeu a vous.

-Marc et la CASUAL Team-