[56 - Larmor-Plage - Lorient] Cherche joueurs/euses

[Armor]

Bonjour,
Je viens de poser mes valises près du Ter et je recherche des joueurs/joueuses autour de Larmor-Plage et Lorient pour soirées jeux régulières, toutes les 2 semaines environ.
Je joue à tout type de jeux et en possède pas mal : kubenbois, party-games, familial…
N’hésitez pas à me contacter,
ludiquement,
Guillaume

Bonjour, Guillaume
Je suis installé depuis 1 ans et demi à Lanester. Je cherche aussi des joueurs, mais pas pour faire des jeux familiaux ( je joue déjà avec ma compagne à des jeux comme catane, carcassone, augustus, noé , dominion…etc )
J’aime bien le jeux de cartes comme:
Innovation, la gloire de rome, race for the galaxy, le seigneur des anneaux JCE, libertalia.
Et des jeux sur plateau comme
horse fever, tigre et euphrates, vasco de gama…
Tous des jeux qui sortent difficilement dans mes soirée jeux.
J’ai dejà joué et aimé mais je ne possède pas , les jeux comme : agricola, puerto rico, DVE, 1960, magawatt, glen more …sans oublier tous les jeux de stefan feld !
Alors, si tu es encore disponible, envoie moi un message et on va essayer de trouver un moment pour se voir…
Cordialement
francesco

Lorient (ou plutôt Lomener…) est généralement mon lieu de villégiature estival, attaches familiales obligent…
du coup l’été prochain, faudra que je pense à faire un petit coucou si je viens avec des protos ;)

Ah!! Ce sera avec plaisir … Je suis juste en train de faire une partie en ligne à Mr Jack … 8) :D