Tric-Trac-Muls dit:L'Empire Des Rois Joueurs sera présent
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons! C'est également une excellente occasion de prendre contact pour monter éventuellement d'autres projets!
Tric-Trac-Muls dit:Je vais faire suivre le message à tous les joueurs du coin ++
Plus on est de fous plus y a de riz!
D'après les retours qu'on commence à avoir, il devrait y avoir des joueurs de tous les niveaux donc n'hésitez pas à venir nombreux!
Repouille dit:Ouep ! Je suis membre de l'Empire des Rois Joueurs ( http://erj.xooit.com/index.php ) et j'ai hâte d'y être. Vraiment originale comme rencontre ! A bientôt ! Daniel
Merci pour cet enthousiasme!
Dès le début de la semaine prochaine, je vous mets le programme, et je me répète... Toutes les propositions et participations sont les bienvenues!
J’ai un jeu qui pourrait convenir, qui est en début de test (testé trois fois) et facilement refaisable puisqu’il c’est des cartes.
Mais il est d’une logique très spéciale, il faut que je tape des règles claires (pas ma spécialité, n’est-ce pas Tosca). Bref il faut que je me dégage du temps pour ça.
Quelle mobilisation de l’empire des rois joueurs! Nous avons tous hâte de vous rencontrer! Finalement on est quasiment voisins et on ne s’est jamais coirsé…
Pour tous ceux qui étaient motivés par ce weekend, voici le programme, il est quasi définitif et sera également posté dans la section évènements.
Le dossier de presse est en cours de finalisation, donc pour les gens susceptibles de présenter leurs créations, il serait plutôt pas mal de me faire parvenir des informations sur vous et vos jeux, histoire que cela figure officiellement dans la communication!
Bonjour a tous, voici le programme de notre féstival de jeux! Nous vous attendons très nombreux! N’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête!
La date :
Vendredi 11, Samedi 12 et Dimanche 13 Avril 2008
Le Lieu :
Le centre socioculturel de Metzervisse nous offre un vaste espace de jeu réparti en trois salles elles
même divisées en espaces thématiques. Situé entre Metz et Luxembourg, proche de l’autoroute, tous les éléments sont réunis pour jouer
ensemble, au calme dans un cadre champêtre, accessible et convivial.
Inauguration : Présentation des jeux de société et de l’espace festival Mots des organisateur et présidents Vin d’honneur Jeux apéro rapides : Can’t stop, et autres à définir
Jeux libres Coins jeux organisés par thématiques de jeux : plateau, cartes, bois, ambiance, mots, enfants,
…
Thème de la soirée “La soirée à Dédé” : des jeux et des dés
Samedi :
Jeux libres
Tournois -colons de catane -carcassonne -jeux à la con pour tournoi débile
Repas ludique Des plats différents sont ponctués de séances de jeux différents : 10€ adultes 8€ enfants
Horror Night : -zombies -monstres -loups garou -defifoo noir
Dimanche :
Jeux libres Thématisation des temps de jeux par type de jeux Pose de tuiles, Plateau, Cartes, Ambiance, Mots, …
Proto test
Pendant tout le festival :
Des « parcours jeux » sur inscription vous permettront de découvrir différents types de jeux et
joueurs en fonction de votre niveau : -Parcours découverte : Jamaïca, Chabyrinthe, Coloretto, Pitch Car… -Parcours classiques : Colons de Catane, Carcassonne, … -Parcours hard gamer : Caylus, Race For The Galaxy, Puerto Rico, Amitys, … Présence de créateurs Des prototypes de jeux seront à disposition. Un maximum de cartes non officielles des aventuriers du rail pourront être testées. Jeux vidéo et bornes d’arcade en accès libre à toute heure. Une équipe d’animateurs vous présente les jeux auxquels vous voulez jouer. Happening et surprises… Restauration disponible
C’est avec plaisir que nous ouvrirons les portes et les boites pour accueillir le 54 en terre mosellane!
Compte tu venir avec un (des) protos???
Avis à ceux qui on déjà posté dans ce message, le dossier de presse est en bouclage final, donc si vous voulez me faire parvenir des informations sur vos jeux, c’est le moment!!
Je suis le créateur de Pitch Bowl (bientôt édité par Ubik/FFG) et il se trouve que j’habite Sarreguemines… Ca serait dommage de ne pas venir vu la distance.
J’ai 3 prototypes en cours de tests actuellement.
Les créateurs sont invités ? C’est à dire avec entrée gratuite, nourris et bichonnés ?
Groddur dit:Je suis le créateur de Pitch Bowl (bientôt édité par Ubik/FFG) et il se trouve que j'habite Sarreguemines... Ca serait dommage de ne pas venir vu la distance.
Absolument!
Groddur dit: J'ai 3 prototypes en cours de tests actuellement.
Merveilleux! Viens nous faire découvrir tout ça, en partie de test pour affiner tes mécanismes en bonne compagnie!
Groddur dit: Les créateurs sont invités ? C'est à dire avec entrée gratuite, nourris et bichonnés ?
Absolument, exception faite du repas ludique qui reste payant pour tous! Sauf si t'es vraiment un gros dur et qu'on a trop peur pour dire non!
Peut tu m'envoyer des infos sur tes jeux et sur toi (petite bio) et sur tes disponnibilités pour que j'intègre tout ça au dossier de presse? Je te mets mon mail par MP.
Merci pour l'intérêt que tu manifeste à l'égard de la manif et à bientôt!
Pour ma part, se ne sera pas possible. Dommage mais à un eprochaine dois (j’avais pourtant prévu de rencontrer du monde vers chez vous et surtout Mr Mouai666.