[59 - Ludinord 2015] Bienvenue chez les Ch'tis.

Je serais aussi présent avec des jeux en vent ou en echange

présent aussi à Ludinord de samedi apm à dimanche apm, histoire de profiter du off cette année

Arg!
Je vais rater mon premier LudiNord de peu.
Dommage, je me serais bien fait le tournoi de 7 Wonders.

Je vais découvrir ce festival.

Est-ce que, à tout hasard, il y aurait des gens sur Paris qui envisageraient de pouvoir véhiculer un pauvre joueur errant désireux de se rendre dès le samedi matin à ce merveilleux festival qu'est Ludinord ? :oops:

Pour info, j'errerai sur le festival avec quelques protos (et goodies ;) ), pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés. Dans ma besace, il y aura The Big Book of Madness, Aramini Circus et le proto-que-l'on-ne-peut-pas-nommer de Théo Rivière. Je ne sais pas encore à quelle heure j'aurais des tables pour les faire jouer, mais n'hésitez pas à me demander si vous me voyez passer (j'aurais un sac jaune :mrgreen: ).
À demain les biloutes!

Présent également.
Au concours, avec les 12 Travaux (un jeu familial +).
Dans la catégorie "Famille".
Au off, avec 2 autres prototypes:
- Epopée viking : Un jeu d'objectifs, d'exploration, de raids et de commerce.
Qui était lui aussi qualifié, dans la catégorie "stratégie".
- Fourmi : Un jeu familial, aux règles simples, constitué de 54 cartes, où l'on construit sa fourmilière.
N’hésitez pas à passer me voir !

Je ne sais pas si certains "t-shirts jaunes" passeront par ici, mais je voulais juste indiquer que j'ai passé une très bonne journée samedi à Ludinord. J'ai pu y découvrir les jeux Barony, Cacao, Arboretum, Crossing et la Traversée de la Baie du Mont Saint-Michel à D, y déguster un bon repas (mention spéciale pour la salade de fruits très fraîche) et y rencontrer/revoir plein de gens.
Seul point noir : la demi-heure d'attente à l'entrée (difficile de patienter quand on a déjà près de 4 heures de trajets et correspondances dans les pattes...) et aussi l'affluence en fin d'après-midi (je suis d'ailleurs partie un peu plus tôt que prévu). Mais au final, ce ne sont que quelques petits inconvénients mineurs...
:)

Si si on passe ici aussi :)
Merci pour ces retours, ça nous fait toujours plaisir.
La salade de fruits est fraîche et pour cause, elle est faite sur place. On est des fous !
Et pour l'affluence, on a été victime de notre succès, surtout le samedi après midi. C'est le cas pour la plupart des festivals. On va réfléchir à comment faire pour l'an prochain.